|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
15 Mai 2005, 17:24 |
|
Je suis passe voir vite fait, le locatest de ce nouvel opus.
Premiere impression, il est plutot proche du kof 2003, je sais que ca decevra beaucoup de personne. Mais faut pas s arreter la, je pense.
Car, c est pas dit que les timings sont les memes.
Comme il y a d enorme queue, je n ai pas eu le courage d attendre, surtout que ca fait longtemps que je n ai plus touche au kof, donc je pouvais pas vraiment comparer.
Ensuite, pour les graphismes, les barres de vie ont change, ont voit la tete de chaque gars de l equipe le long de la barre de vie. il y a toujours la barre de power en bas, plus une autre juste en haut, je sais pas si ct la barres des autres membres de l equipe.
Les decors sont pas mal, ils donnent en tout cas une impression de nouveaute, mais y a pas beaucoup d animation, les couleurs sont tres vives.
il y a quelques nouveaux persos dont kaswald qui est super baleze, le gars qui jouait avec n a pas perdu pendant tous le temps ou j etais la.
Le sprite ressemble beaucoup a celui de K dash, surtout au niveau des poses. Il utilise un couteau et des cartes genre Gambit, mais c pas des cartes explosives mais plutot des cartes qui coupent.
Sa furie sert d uppercut, s enchaine facilement.
l ecran devient noir et il s assombrit puis a la maniere de Gambit il lance une quarantaine de carte sur l adversaire.
perso de kof xi
Ash
Ryo Sakazaki
Kaswald (new)
Yuri
Shen
King
Elisabeth (new)
Athena
Benimaru
Griffon
Kyo
Ralph
Shingo
Clarck
Terry
Vanessa
Kim
Blue mary
K dash
Gato
Kula
B. jenny (new)? chai pas si elle etait la dans le 2003 lol
Karin
Kasumi todoh |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
17 Mai 2005, 12:04 |
|
Et bien en voila un sacré paquet de mauvaises nouvelles que voici, lol.
Bon bah un peu comme le 2002 a assuré l'interim pendant que le 2003 souillait definitivement la memoire d'SNK, je pense que le Neowave va devoir jouer les prolongations pour nous eviter le calvaire que va tenter de nous imposer ce KOF XI. Non, bon, j'abuse, je suis trés defaitiste j'avoue, mais j'ai quand meme du mal a constater que malgré la volée d'insultes qu'ont du se prendre les developpeurs d'SNKP aprés le calamiteux episode 2003 (on croyait qu'ils avaient compris en nous sortant une conversion PS2 a peu prés potable) ils persistent et signent avec un nouveau volet qui reprends les base de l'un des jeux les plus hai de l'histoire de la baston 2D.
Je n'espere qu'une chose: que la beta ait eu lieu tellement a l'avance que cela soit pour permettre au developpeur d'eventuellement changer leur fusil d'epaule en proposant une formule plus classique (3 VS 3) avec, pourquoi pas, les persos dans le decor comme avant etc, etc... Enfin, c'est beau de rever, mais croisons les doigts tous ensemble mes freres... |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
21 Mai 2005, 16:12 |
|
Voici les coups de Kof XI :
Merci encore à Higashi d'avoir récupéré la feuille lors de la loca test au Japon. |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
21 Mai 2005, 19:04 |
|
Je rêve ils ont virés Mai! |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
P-E
Hardcore Gamer

|
Posté le:
22 Mai 2005, 09:31 |
|
en tout cas y a b jenet ça c'est bon
Sinon je suis d'accord un 3 vs 3 a l'ancienne ça serait le top mais bon  |
|
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
22 Mai 2005, 17:53 |
|
En meme temps, n'oubliez pas que le jeu ne sors pas demain la veille, et que le casting est loin d'etre complete. Si on se refere aux divers rapport, par exemple, il n'y a pour le moment que 11 equipe, ce qui evidemment, par rapport au 2002 par exemple (ou meme au 2003 ou au NW) est bien trop peu.
De la meme facon, apparemment, ils vont enlever Duck King et Maxima (source Kofcyberfanatics).
En tout cas, toujours sur Kof cyberfanatics, on apprends que les ersos n'utiliseront pas les memes voix en fonction de l'eurs adversaires (Iori donnera d'autre noms a ses coups contre Kyo par exemple) et la partie sonore semble ne pas etre dans la continuité de ce qu'ils ont fait pour SVC/Kof2003/NGBC.
Il n'y a plus qu'a croiser les doigts pours que la poignée de mois qui nous separe de la sortie permettent aux developpeurs de proposer un jeu "jouable".
link:http://www.planetdreamcast.com/orochinagi/cyberfan/main.htm |
|
|
|
 |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
28 Mai 2005, 09:41 |
|
ma leona n'est plus là
yox  |
_________________ prochainement...  |
|
|
 |
paolo2k3
Noob

|
Posté le:
28 Mai 2005, 16:43 |
|
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi le kof 2003( a part des autres) je l adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est si il font pareil je fait une grosse fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci playmore merci pour tout
ash j adore shen je venere est duolon je le baisse!!!!!!!!!!!!!lolololo
 |
|
|
|
 |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
29 Mai 2005, 11:30 |
|
un comique ^^?!
yox |
_________________ prochainement...  |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
29 Mai 2005, 14:10 |
|
Ultrayox>
Merci de ne pas poster 2 mots à chaque fois. Mots qui parfois ne sont pas très compréhensibles. |
|
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
29 Mai 2005, 15:59 |
|
paolo2k3 a écrit: |
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi le kof 2003( a part des autres) je l adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est si il font pareil je fait une grosse fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci playmore merci pour tout
ash j adore shen je venere est duolon je le baisse!!!!!!!!!!!!!lolololo
 |
Ultrayox a écrit: |
c'est vrai que le jeux je les kiffé je les teje ,apres je me dis kil fo ke je me calme quand je joue car je restais butais a medire ke l jeu pue pour X raison,alors comme je suis un grand phylosophe pq ne pas accepté le jeux telle comme il est.et il est pas mal meme a dire que duo lon pour c'est pas un probleme,il y'en a ki oublie mon petit bébé de malin donc les deux réuni c laisse tombé ca j'avoue mais bon si tu es un bon joueur et que tu sais analysé j'ai des perso comme yuri,leona,ash,billy et d'autre ki sont super intéressant mai il fo les jouer différament par rappàort au 2k2 c'est tout moi j'ai joué au 94 ki est différen du 95 et dememe pour le 96, etc..
donc apres c'est que c'est relou il y a tres peu de personne ki joue au jeu mais bon voilà
yox |
Je me demande vraiment qui est le comique des 2....
Sinon, Yox, je rejoins l'avis de mon collegue pour te rappeler a l'ordre, que tu as pris de mauvaises habitudes, donc, quand tu veux poster ici, tourne 7 fois ton stick en te demandant si la remarque que tu vas faire va etre constructive, si ca ne va pas etre hors sujet et surout, est ce que tu t'es decidé a écrire a peu prés correctement. Si tu réponds a toutes ces questions par la négative, abstiens toi de poster.
Par avance, merci. |
|
|
|
 |
T-nor
Hardcore Gamer

|
Posté le:
02 Juin 2005, 16:22 |
|
De la bonne news pour les kofeurs! ( Source NEO ARCADIA) :
Code: |
Le site officiel de The King of Fighters XI a été mis à jour avec la date du nouveau location test du jeu !
Le jeu sera en location test pour la deuxième fois le samedi 4 et le dimanche 5 juin dans les même salles que le premier locke à Osaka et à Tokyo. En esperant que cette fois-ci les vigiles levent un peu le pied et que des photos du jeu débarquent sur le net !
http://www.snkplaymore.jp/official/kof-xi/index.html
|
|
_________________ Guilty Toulouse 4ever  |
|
|
 |
kilix
Challenger

|
Posté le:
08 Juin 2005, 10:10 |
|
ici on peut trouver 2 scans du "game system" et du roster complet de kof XI lors du dernier locatest (infos dispos depuis samedi dernier sur neo-arcadia ):
http://www.videogamerx.net/bbs/view.php?id=usernews&no=3677
http://www.videogamerx.net/bbs/data/usernews/kofxi02.jpg
ici on peut voir le principe du time count qui ne semble pas faire l'unanimité, puisque celui qui à la fin du match se retrouve à avoir donner le dernier coup ou combo (à ce moment là la jauge entourant le time se déplace de son côté) même si sa barre de vie est en sa défaveur remporte le match !!
http://www.videogamerx.net/bbs/data/usernews/kofxi01.jpg
33 persos dont 5 nouveaux et 6 de retour:
- ash, oswald (new), shen woo
- elisabeth (new), duolon, benimaru
- kyo, iori, shingo
- terry, kim, duck king (new)
- ryo, yuri, king
- clark, ralf, whip
- athena, sie kensou (come back), momoko (new)
- k', kula (come back), maxima
- blue mary, vanessa (come back), ramon (come back)
- gato, b. jenet (new), griffon
- malin, kasumi (come back), eiji (come back)
pas mal de persos comme robert, maï ou joe passent à la casse !  |
|
|
|
 |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
07 Nov 2005, 23:32 |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
08 Nov 2005, 19:52 |
|
Merci Yox pour les vids ! Je v les voir quand j'aurais le temps. |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |