|
|

|
Auteur |
Message |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
03 Mai 2005, 22:33 |
|
je posterais regulierement les news que j'ai des joueurs qui sont partis au japon, plus particulierement par rapport a ce qui se passe autour de KOF NW. On commence avec ce petit copié/collé des impressions de CCL qui est la bas pour CFJ, mais qui est a la base un joueur de KOF.
"Voila pour le moment j'ai fais 2 salles et j'ai surtout joué a kof neowave. Tout dabod celle de "More" à Shinjuku où le niveau est tres bon.
Il y avait un gars qui participe au tougeki je crois, mais je n'en suis pas sur.
Son nick c'est "Kyouu" ou un truc du genre. Il prend Jhun Kim et Choi. Il m'a tué vraiment beaucoup de fois avec des strikes à la cle, lol. Le reste des gars, c'était à peu pres abordable; enfin par rapport à "Kyouu".
Les Japonais jouent d'une maniere differente de nous. Ou je ne sais pas, c'est peut etre le Néowave qui est comme ca.
Pour en revenir a "Kyouu", personnelement, je le trouve super fort. Bruno, en revanche, le trouve bon, mais pas impressionant. Mais il ne l'a pas encore affronté car il ne veut pas jouer sans son stick néo. On verra ce que l'avenir nous dira.
Sur ce je vous laisse, je reposterais plus tard pour les autres jeux: news et autre. La je vais jouer lol.
Désolé si c'est écrit violemment, c'est parce que parfois, je vois du japonnais quand j'appuie sur certaines touches.
CCL"
Merci a lui, et dés que j'ai du nouveau, je vous en fait part. |
Dernière édition par Hokuto-Youssef le 09 Nov 2005, 20:46; édité 4 fois |
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
03 Mai 2005, 22:56 |
|
merci pour les news, mais j'ai mal à la tête tellement c'est mal ecrit! |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
Stephane
Challenger

|
Posté le:
04 Mai 2005, 02:59 |
|
Hokuto-Youssef a écrit: |
pour buno il le strouve bon mais pas impressionant mais il a pas encore pu essayer car c pa ssur stick neo |
moi, il y a une phrase que je comprend pas ! |
|
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
04 Mai 2005, 10:34 |
|
ok, je vais essayer de traduire.
Faut les excuser, ils ont pas les lettres sur les claviers japs, qui en plus sont qwerty, lol.
Je voulais pas toucher pour pas changer ce qu'il voulait dire, mais si ca vous semble illisible, je vais essayer de traduire. |
|
|
|
 |
YAMSHA
Noob

|
Posté le:
04 Mai 2005, 13:15 |
|
je pige pas : le tournoi, il se fait sur borne, non?
Bruno ne pourra donc pas jouer au stick neo si je ne m' abuse...
je comprends pas trop là....  |
_________________ Sokidan! |
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
04 Mai 2005, 19:28 |
|
YAMSHA a écrit: |
je pige pas : le tournoi, il se fait sur borne, non?
Bruno ne pourra donc pas jouer au stick neo si je ne m' abuse...
je comprends pas trop là....  |
C'est une question tout a fait interessante que tu te poses, si il te lis, peut etre qu'il te répondra... |
|
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
05 Mai 2005, 11:06 |
|
Encore un autre message de CCL avec le resultat des courses cette fois:
"Bon voila a l'heure ou j'ecris ces lignes on est tous eliminé du Tougeki a part la team guilty qui doit encore jouer, aucun n'a gagné un match, on est tous tombé sur des gars super balezes.
Concernant kof nw j'ai echoué aux portes du Tougeki, a un match des qulifications car j'ai pas tenu la pression. Le gars etait faible, lol, c'est ca le pire. Bruno s'est fais tuer au 1er tour car il avait pas sa config. Je cite:
"les japs c tous des sacs avec ma config je les fais tous tourner"
Les gars du Tougeki ont pourtant fait de leur mieux pour reconfigurer la borne ils ont mis sa boule de stick, et tout, mais il arrivait toujours pas a bien jouer, lol.
Ce soir on ira dans la salle avec les meilleurs joueurs du tougeki pour une soiree kof ou Bruno jouera sur son stick Neo normalement. Bon a mon avis ca changera pas grand chose au resultat...
Sur ce a + et j'ai plein de video du tougeki je vais bien bientot aller voir les finales la, lol!
Désolé si c pas vairment comprehensible c'est trop chelou leurs claviers. (Edit de Youssef: message corrigé) |
|
|
|
 |
orochiyagami
Challenger

|
Posté le:
05 Mai 2005, 12:18 |
|
|
|
 |
cyberguile
Noob

|
Posté le:
05 Mai 2005, 13:16 |
|
Tous fait sortir au premier tour à tous les jeux, violent quand même  |
|
|
|
 |
Stephane
Challenger

|
Posté le:
05 Mai 2005, 14:29 |
|
Moi ca ne m etonne pas trop, les japonais on plus de pratique et de niveaux, parcequ ils jouent contre enormement de personne differentes, et joue bien plus souvent que les francais, y a pas de miracles ! Je crois que dans une salle d arcade il doit bien y avoir plus de joueur kof, ou guilty ou street que dans toute la france !
Les francais ne doivent pas rougir, ils on donné le meilleur d eux memes ! |
|
|
|
 |
alucardo
Noob

|
Posté le:
05 Mai 2005, 18:41 |
|
en mm tps pour 3s par exemple bk et mymoza ont pas eut de chance il sont tombé contre Sugiyama et J apres je sais pas les autres mais bon lol. |
_________________ hp....:p |
|
|
 |
Nash3
Challenger

|
Posté le:
05 Mai 2005, 20:01 |
|
alucardo a écrit: |
en mm tps pour 3s par exemple bk et mymoza ont pas eut de chance il sont tombé contre Sugiyama et J apres je sais pas les autres mais bon lol. |
excuse de sac... |
_________________ mieh. |
|
|
 |
alucardo
Noob

|
Posté le:
05 Mai 2005, 20:12 |
|
je te l'accorde mais il faut avouer que tomber sur J au premier tour c violent qd mm :p |
_________________ hp....:p |
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
06 Mai 2005, 08:30 |
|
On continue avec les news de CCL
"Voila pour la finale j'ai trop KIFFE. Ca s'est terminé a coup de Saysyu-Saysyu. Le mode super cancel n'est pas du tout utilisé au japon et les persos comme Yagami Chris Clark Beni: je n'en ai vu aucun.
Ce samedi a 14h (heure japon) on a rdv avec tous les gagnants pour du freeplay et le defi a BRUNO lol. Tout sera sur video; avis aux amateur je serais a paris le 14 avec preuves a lappuie lool.
L'ambiance du Tougeki est trop geniale ca le fais trop de voir tout ce monde applaudir etc a chaque bonne phases."(corrigé par Youssef)
Donc Bruno a eu l'infini privilege de pouvoir affronter le gagnant du Tougeki en 10 avec son matos (manette, configs...) Esperons qu'il sache profiter de la chance qui lui est offerte pour faire un resultat... |
|
|
|
 |
krismandroop8888
Noob

|
Posté le:
06 Mai 2005, 19:20 |
|
Bonjour,
Pourquoi Bruno n'a pas eu ca config ? je pensais qu'il était ok pour connecteur la manette neogeo sur l'atomic si c'était rapide ?
@+ |
_________________ no |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |