/ :: Voir le sujet - Comment débuter en général un jeu de combat.
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Section pour les nouveaux/ Beginners's sector

Auteur Message
kakashi67
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 10:41 Répondre en citant Back to top

Voila tout est dit dans le titre, je vais vous monter comment moi je débute un jeu de combat en général.

Premièrement :
Tout d'abord dans un jeu de combat, avant de se lancer en mode arcade/aventure, aller dans le mode Training.
Dans le mode training apprenez les techniques de votre personnage et quelques combo de bases.

Deuxièmement :

Aller faire le mode Arcade pour voir comment est le style de jeu du personnage, executer les combo pour être habitué. Au fil du temps augmenter la difficulté et si vous etes au maximum rdv au primo.

Troisièmement :

Aller affronter des ami(e)s Embarassed , pour faire part d'expérience, donner vous des conseils (vous profresserez beaucoup plus vite).

Quatrièmement :

Aller voir des videos de matchs et un peu de combo, si vous ne savez pas ou les trouver, demander quelqu'un viendra vous aider Very Happy

Apres toutes ces étapes, les choses se corsent, et vous serrez coincé dans ce tres grand gouffre sinistre et lugubre Twisted Evil .
NON ! demandé a des joueurs de haut niveaux des conseils, s'investir pour réctifier ses érreurs, et faite du versus aussi Very Happy.

Enfin ! vous pourrez manger votre sandwich préparé avec amour par votre mère/copine/maitresse/bonne , enfin bref et suffoquer au bonheur d'avoir progressé en un rien de temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 13:06 Répondre en citant Back to top

Je complète ceci par une remarque :

Le VS est primordial. Jouer contre CPU et faire du training c'est bien, mais faut pas se leurrer, on progresse en jouant contre des types plus forts ( et en mangeant des sandwitch au beurre de cacahuète, mais ça c'est top secret ).

Donc dès que vous pouvez, faîtes des sessions !

Progamer
Progamer

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 13:21 Répondre en citant Back to top

Bah le CPU pour un jeux comme street3.3, ça peut être pas mal pour une séance hit confirm , il est tellement aléatoire. Mais bon comme on l'a déjà dit plus haut oui apres faut du versus.

Roquai Diesel
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 00:03 Répondre en citant Back to top

Je suis si heureux que mon idée est aboutis(merci a tous^^).
En bref je pense que le versus doit primer sur les 3 autres conditions car c'est vraiment ce qui forme le mieux.Je commence en avoir la preuve(merci Xsor et higashi(maudit soit tu issam)XD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngt
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 12:38 Répondre en citant Back to top

tous a fait d'accord avec vous!!!je joue GGX#R en ligne et je me prend de c'est tauler c'est l'enfer lol mais c'est vrai que j'ai l'impression de mieux jouer enfin de m'amelioré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent