
|
|

|
Auteur |
Message |
kakashi67
Hardcore Gamer


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Strasbourg
|
Posté le:
14 Oct 2006, 10:41 |
|
Voila tout est dit dans le titre, je vais vous monter comment moi je débute un jeu de combat en général.
Premièrement :
Tout d'abord dans un jeu de combat, avant de se lancer en mode arcade/aventure, aller dans le mode Training.
Dans le mode training apprenez les techniques de votre personnage et quelques combo de bases.
Deuxièmement :
Aller faire le mode Arcade pour voir comment est le style de jeu du personnage, executer les combo pour être habitué. Au fil du temps augmenter la difficulté et si vous etes au maximum rdv au primo.
Troisièmement :
Aller affronter des ami(e)s , pour faire part d'expérience, donner vous des conseils (vous profresserez beaucoup plus vite).
Quatrièmement :
Aller voir des videos de matchs et un peu de combo, si vous ne savez pas ou les trouver, demander quelqu'un viendra vous aider
Apres toutes ces étapes, les choses se corsent, et vous serrez coincé dans ce tres grand gouffre sinistre et lugubre .
NON ! demandé a des joueurs de haut niveaux des conseils, s'investir pour réctifier ses érreurs, et faite du versus aussi .
Enfin ! vous pourrez manger votre sandwich préparé avec amour par votre mère/copine/maitresse/bonne , enfin bref et suffoquer au bonheur d'avoir progressé en un rien de temps ! |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 475
Localisation: Strasbourg
|
Posté le:
14 Oct 2006, 13:06 |
|
Je complète ceci par une remarque :
Le VS est primordial. Jouer contre CPU et faire du training c'est bien, mais faut pas se leurrer, on progresse en jouant contre des types plus forts ( et en mangeant des sandwitch au beurre de cacahuète, mais ça c'est top secret ).
Donc dès que vous pouvez, faîtes des sessions ! |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Kanta
Progamer


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 240
Localisation: Strasbourg
|
Posté le:
14 Oct 2006, 13:21 |
|
Bah le CPU pour un jeux comme street3.3, ça peut être pas mal pour une séance hit confirm , il est tellement aléatoire. Mais bon comme on l'a déjà dit plus haut oui apres faut du versus. |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 217
|
Posté le:
15 Oct 2006, 00:03 |
|
Je suis si heureux que mon idée est aboutis(merci a tous^^).
En bref je pense que le versus doit primer sur les 3 autres conditions car c'est vraiment ce qui forme le mieux.Je commence en avoir la preuve(merci Xsor et higashi(maudit soit tu issam)XD) |
|
|
|
 |
ngt
Challenger


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 10
|
Posté le:
12 Oct 2008, 12:38 |
|
tous a fait d'accord avec vous!!!je joue GGX#R en ligne et je me prend de c'est tauler c'est l'enfer lol mais c'est vrai que j'ai l'impression de mieux jouer enfin de m'amelioré |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
Powered by phpBB
© 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.comTemplate mxForum par phpBB-graph.com | |
|