/ :: Voir le sujet - Ou rencontrer des adversaires?^^
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Section pour les nouveaux/ Beginners's sector

Auteur Message
Roquai Diesel
Progamer
Progamer


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 217



MessagePosté le: 15 Oct 2006, 00:12 Répondre en citant Back to top

Et oui le premier probléme que l'on a quand on veut réelement se mettre ajouer aux jeux de combats c'est de trouver les adversaires.Dans cette section je vous invite à vous faire connaissance et a vous défier voir même se lier d'amitié.
Quand je parle de se défier je ne parle pas uniquement d'une tuerie non,j'aimerai que vous vous conseillés et que vous mesurez tous sa dans un esprit fair play et SOLIDAIRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roquai Diesel
Progamer
Progamer


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 217



MessagePosté le: 15 Oct 2006, 00:14 Répondre en citant Back to top

N'oubliez pas de vous situez(en franceXD) donner votre niveaux dans les jeux(même notation que dans counter strike:_low,middle et high)et vos motivation^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi67
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 15 Oct 2006, 10:04 Répondre en citant Back to top

Voila je serais le premier a répondre a ta demande Exclamation

Mes jeux joués en ce moment : (Niveau)
- Street Fighter 3 rd Strike (En progression)
- Guilty Gear XX Slash (Débuté pas trop longtemps, en progression)
- The King of Fighters '98/2k2/XI (Bon niveau)
- Super Street Fighter 2 Turbo (*) (Je sais meme pas Embarassed )
* J'aime bien perso alors vous moquez pas ! en plus je trouve qu'on peut y apprendre des bonnes bases de Zonning.

Pourquoi je joue pas a Soul Calibur et a Tekken ?

En fait, quand j'ai débuté, j'y jouais a ces jeux aussi, mais vraiment moins et je trouvais mon niveau vraiment moche. Donc je me mettrais a ces jeux quand j'aurais atteint un bon niveau aux jeux 2D a moins qu'il y a moyen de progresser plus vite a ces jeux.

Temps-libre :
Mercredi aprem, vendredi aprem (dépend), samedi*, dimanche*
* Si vous arrivez a chopper mon week-end avant les autres.

Je joue souvent ? pas souvent ?

Bah on peut dire oui et non. Je connais pas beaucoup de personnes jouant a ces jeux et j'aime pas jouer seul. Je connais 2-3 potes qui y jouent mais ils débutent, mais ils ont quand meme un bon niveau a KOF XI.
Sinon par jour il m'arrive de faire 2-3 parties sur kaillera (kof,street2) puis y a une communauté de kaillera (Emuline) d'ailleur ce soir y a tournoi de 2k2 avec tous niveaux confondus (du vraiment plus fort a celui qui y touche pour la premiere fois).

Entre autre si vous voulez doser avec moi ou quoi ce soit, je suis la Embarassed
Mais je privilegie mes jeux, ou bien moitié moitié Razz

P.S : J'habite en France Rolling Eyes a Strasbourg Wink , pas loin du centre ville, enfin a 20 min (marche + tram) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kanta
Progamer
Progamer


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 240
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 15 Oct 2006, 13:23 Répondre en citant Back to top

Pas besoin d'être fort pour jouer à Soul3 Laughing , même pas besoin du jeu! benoit (kei) et cuong ne joue même pas au jeu et se débrouille super bien!

_________________
Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malek
Progamer
Progamer


Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 481
Localisation: mulhouse


MessagePosté le: 15 Oct 2006, 13:37 Répondre en citant Back to top

Pas d'accord !
Soul c'est pas si évident que ça !! Tu veut vérifier ? Twisted Evil

Allez hop;
J'habite mulhouse en semaine et le week end:
Valdieu-Lutran Shocked (300 hab donc bon, pour le vs voilà quoi ...)

Soul3: Je pense pouvoir dire que je suis fort
Street 3.3 : Sur mulhouse je suis fort, sur l'alsace je suis moyen, et sur la france je suis très mauvais
GG/ : Je suis fort que a mulhouse, sortit de là je vaut rien
zero3 : Sur mulhouse y a shinojutsu qui a le mêm niveau que moi et sur stras y a kanta qui se débrouille bien, sinon personne joue a ce jeu
Les autres jeux : Ben j'y joue comme ça vite fait (un défis killer instinct ?)

En général deux sessions par semaine, le jeudi et le vendredi aprem chez moi dans mon apart mulhousien. Et puis je me déplace dès que je peut pour les tournois. Voili, voilou.

Ps:
Soul3 c'est le bien !
Kanta c'est le mal !
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 475
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 15 Oct 2006, 13:56 Répondre en citant Back to top

Alors moi :

J'habite à Strasbourg à la Robertsau, pas loin de Papeterie, à 20 minutes du Centre ville.

Soul 3 : J'ai un niveau presque bon. J'ai fait quelques tournois. Au niveau régional je me démerde. Au niveau national je galère par manque d'expérience.
Street 3.3 : Niveau incohérent. J'ai même pas le jeu Very Happy
Tekken 5 : Je viens de débuter
KOF 2000,2001,2K2 : J'ai un niveau débutant, mais je connais un peu queques persos
zero3 : Je sais jouer Ken et Gouki, sinon rien. Mais je vais m'y remettre !


Pour Kanta : Cuong il a quand même été super super fort sur Soul 2, et il joue un Mitsu Soul 2 assez impressionant Wink

_________________
Rock God Tiers !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi67
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 15 Oct 2006, 15:13 Répondre en citant Back to top

Kanta a écrit:
Pas besoin d'être fort pour jouer à Soul3 Laughing , même pas besoin du jeu! benoit (kei) et cuong ne joue même pas au jeu et se débrouille super bien!


Tu as raison ! enfin, j'en suis sur si je me mets a fond, je verrais des trucs et j'aurais rien compris !
Tandis que si je me mets a fonds a un autre jeu ! et que je perds j'aurais compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanakii
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 198
Localisation: Alsace 68 [Saint-Louis]


MessagePosté le: 16 Oct 2006, 09:57 Répondre en citant Back to top

Bon aller,

Localisation : Saint-Louis, près de mulhouse.

Jeux joués :

GG / : Je viens de débuter, training régulier.

SF 3.3 : J'ai commencé à jouer sérieusement y'a pas trop longtemps, mon yang progresse, et il va bientôt en faire chier plus d'un Very Happy (Le règne de malek sur Mulhouse touche bientôt à sa fin ;p)

Soul 3 : J'ai y joué sérieusement pendant un bon bout de temps, j'avais un assez bon niveau, en tournoi je suis toujours arrivé en 8eme/quart, Une légende raconte que j'étais à 2 doigts de battre JTB au Gnouzevent 1 ... Pour comparer un peu j'avais à peu près le niveau de malek, quand ont faisait des défis c'était toujours très très serré.
Mais je pense que je vais reprendre un peu, juste pour le fun, histoire de divertir malek (le pauvre est seul sur Mulhouse sur SC), et de le faire chier un peu Very Happy

Disponibilité : Les week-end en général, sinon pendant la semaine, je suis souvent chez malek en sessions le jeudi et vendredi.Je me déplace régulièrement en tournoi, et je suis bien chaud pour venir une fois par semaine sur stras (à condition d'avoir du gros versus !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanta
Progamer
Progamer


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 240
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 16 Oct 2006, 17:35 Répondre en citant Back to top

malek> la prochaine fois on fait défi en un match gagnant à soul3!

_________________
Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngt
Challenger
Challenger


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 10



MessagePosté le: 12 Oct 2008, 12:28 Répondre en citant Back to top

Alors moi j'habite molsheim c'est a 20km de strasbourg!
j'ai jouer a plein de jeux de baston sans atteindre un super niveau je sais pas bien!
je viens de mettre la main sur un HRAPS2sa et la c'est la catastrophe dja a la manette j'avais du mal mais bon point positif je joue bcp plus regulierement maintenant malgré c'est lacune!
donc moi je recheche joueur de GGXAC et melty blood enfin joueur et conseiller qui pourrais m'aidez a progresser un peu lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com