|
|

|
Auteur |
Message |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
05 Nov 2007, 14:40 |
|
3 mois maintenant que je joue régulièrement en cash game sur FT, voici le bilan de ces 3 mois (de galère ?) de poker mais aussi beaucoup d'apprentissage sur le TH et sur moi-même.
J'ai appris durant ces 3 mois à subir les bad beats, à me réjouir des goods beats , utiliser PT, les analyses, me gérer mentalement.
Je pense que j'ai un poker solide et gagnant sur cette limite : la NL25, donc je compte bientôt passer sur la NL50.
J'ai print screener mes résultats et j'aimerais les partager avec vous :
Je voulais aussi partager ma joie d'avoir battu ma limite de plus de 4BB/100H (c'était l'un de mes objectifs avant de passer à la limite supérieure) avec vous
Mes objectifs suivants : passer à la NL50, participer aux gros tournois du wkd et poster plus sur Alsace poker bien sûr
PS : mes références bouquins : No limit Hold'em de Slansky et Miller, Le poker pour les Nuls (ça c'était l'époque PS) et Poker Pro de Hellmuth pour le Limit Hold'em.
J'ai beaucoup appris en allant sur les forums 2+2, Alsace poker bien sûr et qq articles de Card player où je suis abonné.
Edit : si vous regardé bien mes résultats (tableau excel) il faut déduire environ 380 dollars de bonus accumulé de mes gains totaux pour obtenir mes gains perso sans bonus et Rake. |
|
|
|
 |
Kratosdu68
Challenger

|
Posté le:
05 Nov 2007, 22:47 |
|
jpréfere les jeux video celui la me donne mal a la tete ,il me ressemble a un logiciel de comta comme quand jetais en cour  |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
06 Nov 2007, 12:17 |
|
C moi ou les screenshots sont vraiment de mauvaise qualité j'arrive trop pas a lire les chiffres sur par exemple le tableau excel avec les couleurs de l'arc en ciel |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
06 Nov 2007, 12:25 |
|
Higashi Joe a écrit: |
C moi ou les screenshots sont vraiment de mauvaise qualité j'arrive trop pas a lire les chiffres sur par exemple le tableau excel avec les couleurs de l'arc en ciel |
En fait si tu fais un clic sur l'image t'as un petit zoom et c'est parfaitement lisible. Par contre la colonne de Gains/pertes cumulés elle est quasi illisible à cause du gris et du vert mélangé.
Je vais changer ça d'ailleurs parce que c laid lol |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |