Posté le:
21 Mai 2005, 13:36
Bah il faut vraiment faire un stage là bas pour comprendre ce que c'est que le niveau japonais en tout cas. Moi je suis allé au Japon en septembre dernier (je ne suis pas un méga gamer) et c'est clair que les gars sont mastocs, mais bon ça vient aussi du fait qu'ils jouent beacoup sur arcade et souvent. Comme les adversaires sont nombreux tu diversifies ton jeu sinon tu crêves. Y'a pas vraiment le choix. Le prob chez nous c'est qu'on joue en commité restreint et donc on a plus de mal quand on rencontre un gars qui a déjà joué contre 150 players différents ^^. Enfin bon maintenant vous savez ce qu'il reste à faire. Monter une salle avec des Jams ^^
WOLF Challenger
Posté le:
27 Mai 2005, 05:23
Même a DOA, les japs c'est des bons.
Par exemple, le tournois online international de DOAU à été gagner par un jap (qui prend Helena).
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum