|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
04 Juin 2007, 06:53 |
|
Comme d'habitude on a droit au critiques subjectives super constructive de Madjid! Toujours la pour descendre Guilty en y prenant un certain plaisir, lol
Des bugs pire que Ken? T'es sur que tu comprends ce que tu regardes?
Je vois pas pire qu'un double impact qui tue un guss et pas l'autre un gars qui fout un fatal ko se fasse tue par sa victime ou un gars qui flotte en l'air en faisant la girouette et qui peut plus bouger ou des guss qui rebondissent a l'infini (j'en finirais jamais si fallait faire une liste) et tous ca faisable en versus!
Et toi tu trouves qu'un bug ou un perso dis pas la bonne phrase, et des bugs qui marchent qu'en training mode (dans le slash y en avait deja avec le cercueil de dizzy, le bug des destroy etc tous ca ca existait deja, y avait aussi le bug de la choppe de Chipp, les bugs des golds ou des ex bref, rien de nouveau) c grave? Le jackhound sans barre (faudra tester), ok, mais c pas si grave ct deja le cas dans le slash, c vrai que c buge et le roger invincible aussi, mais ca a pas trop d'influence en versus. le freeze par contre ca peut se produire bien que vu les conditions ca restera quand meme tres rare (Ca rappelle d'ailleurs les overread ou je sais pas quoi de la neo geo ou le bug des sasuke dans naruto et ca a pas ruiner la vie des gens qui jouaient a kof ou naruto)
Si y a eu plein de guss motivé pour jouer a un jeu aussi buge que ken et pour y trouver du plaisir je vois pas pourquoi faudrait se focaliser sur ces pauvres bug et dire que le jeu est injouable c'est tout simplement de la mauvaise foi
Ken non plus n'est pas une conversion fidele a l'arcade et alors? Rare ont ete les conversions parfaitement reussis. Et dans le cas de Ken et 3.3 c'est la version arcade qui freeze ou qui plante!
Pourquoi a chaque fois qu'un nouveau guilty sort faut qu'il y a des guss pour toujours vouloir lancer une mode pour le descendre comme ca pour qu'ensuite les gens finissent par y jouer comme d'hab, a quoi ca sert? C'est vraiment de la connerie. Surtout qu'apres vingt plus tard ils vont se reveiller a decouvrir ce qu'il y avait de bien. Donc au lieu de faire une fixation sur les trucs qui clochent mais qui sont pas bien grave pourquoi pas faire une fixation sur ce qui est apporté? A moins qu'il y ait une autre raison inavoue |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
04 Juin 2007, 09:38 |
|
Perso, je me fiche un peudes bugs tant que ça influe pas le vs.
Le bug de Ino est violent quand même, à tester. |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
04 Juin 2007, 19:01 |
|
Ken il est buggé mais c'est pas genre en faisant un simple 6K que tu fais des mini freeze dans le jeu...
Il y a des limites, autant les bugs de ken j'ai toujours dit que c'était de la merde (je crache sur les dragon infini, les shin invincibles, les rebonds...) et c'est ce qui m'avait fait lacher ce jeu, mais là c'est horrible, l'ours qui encaisse des overdrives mais jusqu'où il peut encaisser ? les boules de venom qui sont reset... c'est assez decevant de la part d'arc, dès qu'on a vu les abus de ken au Japon on savait que les dev s'en battaient la race de ce jeu, mais GG c'est LA série d'arc, et faire une convertion comme ça c'est pas vraiment sérieux... (et puis ken
Ah oui au fait les mecs qui jouaient à ken ? ils s'en battaient du jeu, ils étaient juste au tougeki sinon ciao, suffit de demander à BenJ la surprise qu'il a eu en rentrant de ces vacances et que tous ses potes avaient laché le jeu ^^ maintenant il doit y avoir 15 pelerins (dont BenJ) sur Kyushu qui y jouent encore comme des furieux...
Sinon AC j'y ai joué depuis longtemps et il me plait pas, mais ce qui est bien c'est qu'on ne semble pas pouvoir avoi d'autre gout que toi c'est magique hein... redescend un peu sur terre... |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
04 Juin 2007, 19:14 |
|
yo les gens
je comptais me l'acheter en import (j'ai joué avec la version de flo vite fait et ça m'a bien plu) mais comme j'ai vu que bon apparemment y a des trucs qui vont pas voilà ma question:
Je l'achete ou j'attend une hypothétique version euro ou il y aurrait des corrections ? Des infos sur une hypothetique version euro ?
Sinon pour les deux tarré de guilty du coin: Cuong et Joe.
Alors ce new GG ? C'est cracké ou ça va ? J'ai vu pleins de tiers list mais pas deux pareils, vous en pensez quoi vous ? Y a des persos de l'abus ? Que sont devenus mes perso (dizzy et testa) ? Joe j'ai pas capt la vid que tu voulais que je vois (sur dizzy et la bulle), tu peut me filer le lien ici stp ?
Ce "parry" ça me parrait tout inutil, ça use de la barre on peut pas tapper immediatement derrière, c'est dur a faire, bref.... Quand j'ai testé avec benimaru on a pas capté l'interêt du truc, donc si vous pouviez mexpliquer. La dechoppe c'est un mythe ! On a testé et on y arrive que quand on se le dit a l'avance et qu'on fait tout pour y arriver (genre un des deux saute, et on choppe tout les deux quand il atterit) mais en match pas une seule, c'est impossible! Même dans hyper c'est plus facile! Et on a pas réussi a déchopper en l'air...Le truc nouveua là ou on peut tapper le gars au sol, comment ça marche? Et comment arriver a mettre l'adv dans cette situation, j'ai vu que la choppe de baiken le met direct comme y faut... Et puis quoi faire apres? Benimaru m'a collé plusieurs fois au sol et puis...rien, pas moyen de placer meme un bas P ou bas K....? Il foire ses timing ou faut faire des trucs special? Les EX move, ceux qui bouffe de la barre c'est quoi leur propriété spéciale qui justifie qu'il consome de la barre (pour dizzy pas la peine de me dire j'ai capté direct l'interêt de foutre une bulle sur la gueule de l'adv ) par ex avec venom benimaru a pas trop compris a quoi ils servaient et en quoi ils etaient specialement interressant. Faites pété les nouveaux FRC pour dizzy et testa, svp ! Et aussi les truc cracké de type pressing de porc ou combo de barbare, et faites pas genre vous savez pas, je suis sur que vous etes scotché au jeu depuis sa sortie !!! Faut que je vois le niveau ambiant a ce jeu: celui de kakashi, nanaki, roquai, testament et de tout les gars qui risque de squatter le jeu.
Y a pas d'event prevu sur ce jeu prochainement (en france). Je crois que ombrejeriko et byan-almighty veulent refaire un truc a kao fin juillet (voir forum choucroute pour plus d'info, enfin y a juste un msg de ombre pour le momment), ce serrait bien de faire un petit quelque chose sur GG a cette occas si event il y a.
Dizzy peut toujours pas destroyed ses adv. Pourquoi tant d'amour ? Un peu de haine serrait bien aussi  |
|
|
|
 |
Benimaru
Noob

|
Posté le:
04 Juin 2007, 20:21 |
|
Pour le Slash Back, ça redonne de la tension si on le réussit en fait.
Pour les coups qui mettent au sol, c'était juste Venom qui a un timing foireux , faut le Roman Cancel ou alors le faire en juggle. Suffit de tapper, la hitbox est assez grosse pour permettre de placer des coups debout.
Pour les Force Break, les effets sont assez divers :x propriété spéciale, frame invincible, untechable etc... Ya les propriétés sur la frame data de Dust Loop
http://www.dustloop.com/data/ac/select.html
Et Dizzy a un Destroy, je te l'avais dit :D c'est [2]8462 P+HS, ça bouffe une demi barre de tension et c'est totallement moche.
Concernant une nouvelle version, ya un post sur MMCafe a ce sujet, mais je peux pas te garantir la véracité des infos : http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bbs/messages/12499.shtml# |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
04 Juin 2007, 22:07 |
|
Ok, merci pour ces précisions. |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
04 Juin 2007, 23:00 |
|
y a le tougekiche fin juin a Nancy sinon pour Kaobang c'est pas encore confirmé.
Depuis la branlée et que j'ai ma ps2 je squatte le jeu lol.
Sinon comme j'ai dit Malek, joue Testa, en plus il est top tier !
S: Eddie, Baiken, Testament
S-: Jam, Sol, Potemkin, Slayer, May
A: Millia, Faust, Axl, Venom, Dizzy, Aba, Order-Sol
B: Ky, Chipp, Johnny, Anji, Ino, Zappa, Bridget, Robo-Ky
(Naaaaan Johnnyyyyyyyy) Mais bon  |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
04 Juin 2007, 23:18 |
|
Malek>
Tu poses trop de question lol Je plus la force de tout répondre.
Mais pour Kaobang j'avoue que ce serait cool de faire un truc sur AC.
Sinon concernant Testa, c pour moi le perso à abattre car je joue Eddie.
Dizzy, j'ai pas encore vu sa force mais j pense qu'en l'exploitant ça peut le faire : faut pas se focaliser à 200% sur les tiers list non plus.
Même si les tiers list ont un sens, il faut aussi prendr en considération la force relative du perso face aux autres perso : en gros les match up quoi.
Et bien sûr son affinité avec le perso : ça sert à rien de prendre Eddie ou Testa si t'aime pas poser des pièges ou jouer à distance.
La nouvelle garde faut que je teste, j'ai aps encore le jeu.
Mais promis dès que j'ai le jeu, je balancerais des infos sur le forum tougeki.
@+ mec ! |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
05 Juin 2007, 10:09 |
|
Madjid a écrit: |
Sinon AC j'y ai joué depuis longtemps et il me plait pas, mais ce qui est bien c'est qu'on ne semble pas pouvoir avoi d'autre gout que toi c'est magique hein... redescend un peu sur terre... |
Bien sur qu'on peut avoir d'autre avis que moi mais y a des facon de le faire savoir, toi t'as toujours tendance a le faire genre:
Ah regardez moi ce jeu de merde et tu balance un lien sur le net alors que la plupart des gens ici n'auront peut etre jamais vu ces bugs la dans leur vie car ca sort pas si facilement.
Moi redescendre sur terre? C'est qui qui a l'air de ne plus se croire dans le commun des mortels depuis qu'il est parti au Japon ? Et qui critique a tout va? (genre au japon ceci cela, on est tous trop balez ou lui il est trop fort pour vous alors que t'as jamais fait tes preuves et donc pour jauger un gars chui pas sur que t'es credible)
Et la je parle pas que de Guilty
Parmis nous y en a d'autre genre Indy qui n'aime pas trop Guilty non plus, et y a jamais rien eu au contraire gros respect pour lui comme quoi les gens qui ont des avis differents je les respectes. Mais c'est l'attitude la que je critique.
Mais vu comme c'est parti je souhaite juste qu'on commence pas comme d'hab dans les forum en dispute d'entêté de personne qui veulent avoir toujours le dernier mot( avec la technique de la fuite a la fin). |
 |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
05 Juin 2007, 11:17 |
|
Malek a écrit: |
yo les gens
je comptais me l'acheter en import (j'ai joué avec la version de flo vite fait et ça m'a bien plu) mais comme j'ai vu que bon apparemment y a des trucs qui vont pas voilà ma question:
Je l'achete ou j'attend une hypothétique version euro ou il y aurrait des corrections ? Des infos sur une hypothetique version euro ? |
Pas de nouvelle pour une version euro (chui pas au courant mais bon chui pas vraiment un modele de newser, Madjid est surement plus au courant)
Par contre y a une version Wii et parait que les bugs seront corrigé mais la faudra voir la maniabilité lol. Chai pas pourquoi ils sortent le jeu sur Wii et pas sur Ps3 ou Xbox360 (bon ca viendra peut etre)
Malek a écrit: |
Sinon pour les deux tarré de guilty du coin: Cuong et Joe.
Alors ce new GG ? C'est cracké ou ça va ? J'ai vu pleins de tiers list mais pas deux pareils, vous en pensez quoi vous ? Y a des persos de l'abus ? Que sont devenus mes perso (dizzy et testa) ? Joe j'ai pas capt la vid que tu voulais que je vois (sur dizzy et la bulle), tu peut me filer le lien ici stp ?
Ce "parry" ça me parrait tout inutil, ça use de la barre on peut pas tapper immediatement derrière, c'est dur a faire, bref.... Quand j'ai testé avec benimaru on a pas capté l'interêt du truc, donc si vous pouviez mexpliquer. La dechoppe c'est un mythe ! On a testé et on y arrive que quand on se le dit a l'avance et qu'on fait tout pour y arriver (genre un des deux saute, et on choppe tout les deux quand il atterit) mais en match pas une seule, c'est impossible! Même dans hyper c'est plus facile! Et on a pas réussi a déchopper en l'air...Le truc nouveua là ou on peut tapper le gars au sol, comment ça marche? Et comment arriver a mettre l'adv dans cette situation, j'ai vu que la choppe de baiken le met direct comme y faut... Et puis quoi faire apres? Benimaru m'a collé plusieurs fois au sol et puis...rien, pas moyen de placer meme un bas P ou bas K....? Il foire ses timing ou faut faire des trucs special? Les EX move, ceux qui bouffe de la barre c'est quoi leur propriété spéciale qui justifie qu'il consome de la barre (pour dizzy pas la peine de me dire j'ai capté direct l'interêt de foutre une bulle sur la gueule de l'adv ) par ex avec venom benimaru a pas trop compris a quoi ils servaient et en quoi ils etaient specialement interressant. Faites pété les nouveaux FRC pour dizzy et testa, svp ! Et aussi les truc cracké de type pressing de porc ou combo de barbare, et faites pas genre vous savez pas, je suis sur que vous etes scotché au jeu depuis sa sortie !!! Faut que je vois le niveau ambiant a ce jeu: celui de kakashi, nanaki, roquai, testament et de tout les gars qui risque de squatter le jeu.
Y a pas d'event prevu sur ce jeu prochainement (en france). Je crois que ombrejeriko et byan-almighty veulent refaire un truc a kao fin juillet (voir forum choucroute pour plus d'info, enfin y a juste un msg de ombre pour le momment), ce serrait bien de faire un petit quelque chose sur GG a cette occas si event il y a.
Dizzy peut toujours pas destroyed ses adv. Pourquoi tant d'amour ? Un peu de haine serrait bien aussi  |
Tu sais Si Dizzy peut pas destroyed ses adv c'est parce qu'a l'image de O Sol Elle a une furie qui bouffe deux barres avec correction de dommage a 150% voir plus.
Bon je crois que je vais faire un tuto mais pour le moment voila en gros quelque trucs:
GG Craké? Y a une tendance de crakage (genre les improtegeable de Eddie) mais en fait non, c'est mega faisable et en fait le truc qui fait qu'il y a pas tant de crakage c'est que les persos bouffent comme des porcs (ce qui est tres mauvais pour Chipp) Tous le monde peut bouffer 3/4 de vie facilement et donc suffit d'avoir une ou deux occaz donc ca revient au meme qu'un Eddie qui a besoin absolument de te foutre par terre. Et le fait qu'il y a le burst et le guard cancel ca donne en moyenne 4 chance de revenir dans le match pour n'importe qui.
Le slash back aide aussi a sortir de pressing ou tout passe quasiment en hit.
Par contre comme tu l'as remarqué, on constate qu'on a affaire a la dechoppe et au just defend les plus dur qu'on a jamais vu!
Nous aussi lol on arrive pas a faire la dechoppe quand on veut lol.
Tiers list:
Celle donnée par kakashi est la meme que j'ai.
Une chose est sur c'est que:
Eddie, Testa, Baiken, Potem, Jam sont super balez
Eddie: improtegeable et combo de l'abus, pressing pute
Testa: nouvelle rafale de l'abus->pressing pute, combo bidon,
Baiken: tres bon nouveau contre (fuite, cross up, mind game avec les autres contres), bon combo
Potem: improtegeable, big dommage, avec le slash back il est plus violent niveau defense.
Jam: dommage de l'abus et pressing encore plus saoulant a cause du 6HS, bref on a l'habitude elle a toujours bien pué
Pour Dizzy:
Elle est devenue plus forte c'est indeniable surtout a cause de son nouveau 2S en l'air qui lui permet de mettre plus de cross up et donc de rendre ses ancien pressing plus violent et son FB permet d'amplifier le tout pour encore moins laché l'adversaire. Je sais pas si tu as remarqué, mais y a aussi la possibilité de configurer les poissons en appuyant sur P, K, S, Hs
P(le poisson fait 2 hit sur une petite distance)
K(le poisson fait un hit sur une plus longue distance)
S laser en haut
Hs laser en bas
Bref tu peux faire des trucs genre, tu fous un poisson qui fout un laser (pour le rendre invincible contre les coups ) et tu le fais mordre pour presser
La dechoppe: c'est vrai que c du pif mais ca arrive en match quand meme surtout au moment ou deux personnes veulent chopper mais d'un cote j'ai trouvé dommage que ce soit si dur mais d'un autre coté j'étais rassuré pourquoi? Parce que dans le cas ou ca aurait été trop facile je l'aurai toujours mis en preventif et la y a des pressings ou tu casses jamais la garde hahaha! (Genre Testa et son mix up: 6P, 2K ou choppe)
La glissade par terre:
C'est une propriété que déclenche certains coup et c'est souvent en counter par exemple pour baiken il n'y a que la choppe qui te fou en slide tu peux recuperer le perso et le recombotter en l'air avec un coup qui touche en mid(lol on dirait un jeu 3d) souvent les S passes bien mais t'as un temps assez court pour pouvoir le toucher comparé aux counter bound qui font rebondir le gars au sol.
J'ai pas vu de coups comme ca pour Dizzy et Testa
Relevé les gars en l'air:
C'est pareil, mais la par contre ces coups remonte le gars quelque soit le coup qui l'a fait tomber. Ex: Testa et sa rafale HS remonte un gars du sol et la tu combottes avec les meme corrections qu'un combo aerien
Autre Ex: FB de May
Les FB: ces coups ont toujours des utilisations vraiment tres pratiques, soit ils ont beaucoup d'invincibilité soit il te permette de renforcer ton attaque ou ta defense.
FB Grave digger: plus d'invincibilité et te permet meme de passer des rafales, pareil pour Jam, Jhonny, Aba, (c ceux qui me viennent en tete)
Autre exemple de FB: Ky, sert d'uppercut, de defendre, de presser
FB de O Sol, casse la garde de loin (vu qu'il casse toujours la garde en haut le FB est vraiment precieux pour lui) et il est invincible en bas
FB de May permet de combotter un gars au sol
FB de Baiken elle a gagné une furie en FB lol besoin de plus d'argumentation?
Un FB use que 25% de tension donc en general, c FB ou Frc ou le coeur balance.
FRC Testa :
Dust
6HS
les deux rafales
le contre 63214S/HS
Furie: 236236HS
FRC Dizzy:
2HS
6HS
236HS
236S/K
632146S
FB de Venom:
46D: la rafale sort super vite, c'est cancellable, tu peux maintenir la rafale et faire plus de hit et surtout quand la rafale maintenue touche une boule elle squatte la ou elle a percuté la boule!
623D sert surtout pour les combo, ca sort vite mais c plutot coincé
28D se charge plus vite que la version normale, la vitesse du coup est superieure a la version S du coup normal
236D sert a casser la garde basse, genre S au corp a corp 2369D/2D-> combo
sinon son 6P est bcp plus violent qu'avant vu que deja il touche en bas!
L'amour de Dizzy:
ouais, pourtant elle est populaire, lol mais c'est vrai que comme ct le boss a l'origine y a pas de tendance a faire bcp changé les boss on dirait.
Bah c comme Chipp, y a pas bcp d'amour de ce cote la aussi meme si ca a progressé, si on devait virer des persos pour un XXX chui sur qu'il y passerait
Bon, je vais essayer de faire un tuto le plus vite possible |
 |
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
05 Juin 2007, 13:10 |
|
Ok merci.
J'ai plus qu'à capter le jeu et tester.
Si t'as le courage de faire des tutos (je t'en remercis dejà) je prend commande pour:
- dizzy en 1 (parce que c'est la mieux et puis c'est tout. Au fait comment on la prend dans la couleur dark ? cad rouge et noir c'etait le respect dans slash qu'il fallait valider mais là...?)
- testa en 2 parce qu'il est classe
- aba en 3 parce qu'elle est classe aussi
kakashi
Ouais bien vu pour tougekish. Je vais voir avec flo et geo-neo si ils sont motivés vu que y a aussi du 3.3. Mais dejà qui compte y aller ? |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
05 Juin 2007, 18:02 |
|
Moi je sais pas encore, je vais voir avec mes compatriotes !
Phil ! il me faut les combos mist Trap , mais ça peut attendre, prends ton temps  |
|
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
06 Juin 2007, 08:10 |
|
Il est possible que je vienne au tougequiche
Si phil est motivé à lacher des infos sur les persos, si tu as quelques trucs sur Jam phil je suis preneur
(le pauvre il aura 36000 trucs à faire xp) |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
06 Juin 2007, 21:14 |
|
Ok, donc en premier sortiront:
La One Piece Team:
Johnny, May, Dizzy
La chinese Team:
Jam (euh c tout je crois)
La Morbide Team:
ABA, Testament, Zappa |
 |
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
06 Juin 2007, 22:16 |
|
One piece team powa ! j'attends avec impatience !  |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |