/ :: Voir le sujet - session mulhousienne
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
Malek
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 14:05 Répondre en citant Back to top

Yo
Demain je suis de retour sur mulhouse.
Donc session demain aprem.
Faites passer le msg.

Ps:
Nanaki, jeudi aprem je peux passer chez toi si tu veux.
Pm moi si ça te va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libelly
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 14:55 Répondre en citant Back to top

Malek a écrit:
Yo
Faites passer le msg.

Ps:
Pm moi si ça te va.

Il ne s'arrête donc jamais Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 19:37 Répondre en citant Back to top

Libelly a écrit:
Malek a écrit:
Yo
Faites passer le msg.

Ps:
Pm moi si ça te va.

Il ne s'arrête donc jamais Laughing

Libelly pitié...
Malek t'as un numéro pour te joindre ? je dois aller chez mon frêre à Alkirch avant donc... sinon tu peux demander à Flo de ramenner ses 2 sticks ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Malek
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 15:45 Répondre en citant Back to top

Mercredi aprem (donc demain) je suis chez moi.
Session.
Tous le monde est le bienvenu, ramenez vos sticks.
Malek
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 19:11 Répondre en citant Back to top

Jeudi c'est férié donc c'est session !
La session commencera surement le mercredi soir pour ce finir en soirée le jeudi.

Attention tout de meme, deux bornes (normallement, mais a definir en fonction du nombre de joueurs) seront reserve pour soul3 car plusieurs strasbourgeois font le deplacement.
Mais ça en laisse une dispo pour 3.3 (nanaki risque de venir tout comme cuongster), HNK (pour voir et revoir le clach madjid vs issam) ou hyper (cuong recherche un maximum de fight pour ce jeu).
Pensez a vos sticks !

A jeudi.

Ps:
J'ai aps de guilty, pas de HNK, que un soul3, un hyper qui passe pas tout le temps et une seul ps2 donc tout apport de materiel est un plus interressant. Par ailleurs si quelqu'un pouvait ramener un vga box, il y aurrait une borne suppl.

Ps2:
Faites passer le msg.
Flo des nouvelle de Benimaru, sendo et co ? Tu peux faire passer le msg à Sad et Sadek stp ?
Madjid tu peut faire passer le msg à sakuragi stp ?
Merci.
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 20:20 Répondre en citant Back to top

Malek a écrit:

Ps2:
Faites passer le msg.
Flo des nouvelle de Benimaru, sendo et co ? Tu peux faire passer le msg à Sad et Sadek stp ?
Madjid tu peut faire passer le msg à sakuragi stp ?
Merci.

Pas de clash cette fois j'ai autre chose à faire, je vais quand meme en parler à l'autre gros pif
Sendo
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 16 Mai 2007, 11:53 Répondre en citant Back to top

Present à partir de Jeudi Smile normalement Beni sera la lui aussi
Nanakii
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

MessagePosté le: 16 Mai 2007, 12:32 Répondre en citant Back to top

Malek, est ce que chris et un autre pote à moi peuvent venir ?

Au fait, je passe aujourd'hui (et si j'ai le feu vert pour chris, je passerai avec lui)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malek
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 20:33 Répondre en citant Back to top

Compte rendu de cette grosse session:
Beaucoup de present et 2 absents: Cuongster et Madjid.

Ca a commencé mercredi vers 13h30 avec setsuna(qui ne reste pas le soir), flo(idem), obi, may et gohan(qui repars dans la nuit). Bref passage de Me (merci pour les boissons). Arrivé de Nanaki puis plus tard dans la nuit des strasbourgeois Luffy, Xso et Testament.
Dosage intensif avec nuit blanche a la clef pour quelque iréductible dont luffy, testament, nanaki et moi. La nuit blanche qui se finit sur des jeux plus fous les uns que les autres, merci testament c'etait bien fun surtout les canards !!!
Jeudi, setsuna est de retour. Nanaki rentre chez lui.
Rapide passage de Sad et Sasuke (meme pas 1h... mais on a quand meme fait plusieurs partie de 3.3 et hyper) puis les koffeurs arrivent (gros joueur de hnk egalement) benimaru, sendo, fares, ben et karim.
Retour de flo et arrivé de geo-neo.
A partir de là deux session s'organise en parralléle (Car Setsuna est TRES insistant, la prochaine fois que tu prevois un truc comme ça previens stp) chez moi la 2D et chez kawadji soul3 (j'y etais pas donc je sais pas qui y-avais à pars luffy, setsuna, xso, obi, kawadji, gohan et tira).
Reste chez moi: flo, geo-neo, testament, benimaru, fares, karim, may, sendo, ben et moi.
En fin d'apres midi retour des strasbourgeois pour le depart puis depars au compte goutte de chacun. Le dernier est geo-neo qui pars vers 22h30.
Beaucoup de fatigue a ce momment là car j'ai pas dormi du tout pendant la session !

Concernant les prestation de chacun maintenant:

--Nanaki est de retour a soul3 !!! Premier defis il me met 6 matchs ! J'avoue j'ai eu du mal contre toi, ton style d'un temps ancien m'echappe totalement, j'ai dut utiliser des ruses fourbes pour l'emporter.
A 3.3 par contre apparemment la chun-li te flo te pose probleme, la solution est de jouer rigoureux et de limiter au maximum les risques pris dans le match. Quand il a sa barre arrete direct les boules, dash inutile, bas gros pied ou tout autre coup dans le vide car contre elle sa pardonne pas...

--Setsuna se fait violer en free play mais gagne ses defis !?!?!
Oui c'est incompréhensible mais c'est comme ça. Tu devrais plus te concentrer sur ton persos principal au lieu de changer a chaque match. Cela ne t'apprend rien de jouer un perso 5 minutes dans soul3, soit tu le joue a fond soit tu ne le joue pas. Je te conseil plutôt de travailler les matchs up comme on l'a fait chez moi vendredi apres notre 1er defis.

--Xso, ben voilà quoi. Pas de bol. Tu gagne 30 fois d'affiler pour au final perdre en defis... Tout comme set je te conseil de bien te concentrer sur le match up vs maxi pour aprehender au mieux une futur revanche. Sinon vs moi tu galère encore pas mal, tu a trop l'habitude jouer avec luffy et du coup ton jeu est calqué sur le siens hors le style des autres joueurs est bien differents de celui de luffy (dejà mon perso n'a rien a voir), il faut que tu arrive a faire abstraction de ton experience vs lui pour aprehender chaque match differemment en non pas tous de la meme manière. En fait il faut que tu arrives a mieux d'adapter et non pas que tu essais a tout prix d'imposer ton jeu a l'adv.

--gohan, alors comme ça tu a peur de ma ivy (tu a refusé un defis). Tu ne devrai pas car si tu veux vraiment progresser avec raphael tu va devoir subir encore de nombreuses defaites. Pour toi qui contrairement au autres s'adapte assez bien au jeu de l'adv le plus urgent me semble de chercher a varier ton jeu. Je sais pas, refais la liste de commande de raph et essais de trouver quelques mouvements interressant que tu n'utilises pas. D'autre pars n'utilise pas les meme mouvement contre tous les persos, par ex un coup unsafe vs sophi ne l'est pas forcement vs ivy ou maxi et par consequanet devient utile dans ce match là. A toi de chercher. A oui et tekken5DR c'est de la merde ! Je veux mon launcher.

--May, bon toi tu progresses bien et vite. Rien a dire. Essaie par contre de ne pas trop prendre l'habitude de mon jeu ou tu risques d'avoir ton jeu basé sur le mien. La prochaine fois je varierai mes persos pour que tu puisses varier ton jeu (vs ivy c'est dur pour asta).

--Obi, maitrise incroyable des combos ! Bravo ! Ton skill est vraiment bon, maintenant faut penser que t'es pas seul sur le round et que l'adv en face ne va pas attendre que tu lui place tes combos. Donc faut que tu trouve le moyen de varier ton jeu, de faire des feintes et autres ruses pour amener l'adv a la faute et là le punir avec tes combos violents.

--Luffy, qui une fois de plus a assuré ! C'est dingue, xso est ta bête noir mais en fait bien que tu n'arrives pas a le battre tu arrives mieux a t'adapter au style de jeu de ton adv. Par contre petit manque de connaissance (apprendre qu'il faut stepper a droite sur ivy à la fin du defis... si tu l'avais su plus tôt cela t'aurais été utile) dans les machs up autre que ceux que tu as l'habitude (le vs xso en gros). Et aussi quelques combos raté (stress ? fatigue ?). Une solution -> mode training. A oui et 66B A a BANNIR tout comme les GI systematique au pif. En tout cas bien joué pour toute ta prestation dans cette session et particulièrement notre dernier defis super tendu !

--Sad et sasuke dommage que vous ne soyez pas resté plus longtemps j'aurrai bien joué plus a hyper (ton blanka est une vrai plais sasuke). Par 3.3 apparemment vous connaissez pas ibuki !

--Benimaru, bon niveau sur hnk mais flo m'avais prevenu. Mais tu a trouve un rival a ton niveau en la personne de testament (j'ai vu que les scores etait assez proches). C'est cool que tu mettes Wow en stand by comme ça maintenant tu va pouvoir jouer a 3.3: c'est trop bien, trop puissant, trop le mieux, trop faut que tu t'y mettes a fond ! A oui et je me mettrai aussi a Accent core (enfin pas comme un acharné mais vite fait quoi) car j'ai cru comprendre que ça allais doser.

--Karim, je t'ai juste vu jouer ibuki vite fait a 3.3 domage que tu sois partit si tôt je voulais te montré la mienne.

--Fares, bon ta makoto est pas encore au point mais ton ken est dejà interressant. Mais apparemment tu ne connais encore bien tout les persos (notamment yun, yang, elena qui ton posé prob) mais ça viendra avec le temps y parait que tu te mets a 3.3 donc on serra amené a refaire des matchs. Par contre a hyper ton deejay m'a bien niqué, j'aimerai bien rejouer avec toi histoire d'avoir ma revanche.

--Sendo, toujours aussi cool. Donc je precise que lors des matchs de GG qui ont oposé Testament à Sendo, le Ky de Sendo a pas mal fait du dégâts et meme du beat by. C'est dit. Prochaine fois on se ferra du soul3 comme promis. Et a GG tu me doit une revanche.

--Ben, jai pas du tout joué avec toi... Prochaine fois on se ferra du soul si tu veux, moi a hnk je vaux rien. Alors berserk c'est cool ?

--Testament: Top tier ! Dejà les 8L de coca et les pepito c'etait la fête, la ps3 c'etait carrement l'orgi mais le jeu de canards ou mieux le jeu de combat ultime c'etait carrement la cerise sur le gateau. Sans compter les morceaux de manettes qui on voler a droite et a gauche Laughing Franchement ta assuré grave comme a chaque fois. Sinon a soul que dire il te faut plus d'entrainement et de versus, tes connaissances son trop basé sur soul2 et du coup tu est surpris par beaucoup de choses qui sont naturel dans soul3 (bon j'avoue les bugs au pif genre le jump de taki c'est difficile de connaitre ça). A Hnk j'ai vu que tu as bien assuré, bravo ! A GG ton sol tappe fort et ton testa est bien fourbe mais tu t'es laissé surprendre par le pif mulhousien. Bon au jeu du pif tu est ultime (non mais faire du training là dessus t'es un ouf !) bien que je sois un top tier des canards (avec nanaki et luffy).

--Flo, Geo-neo je dis rien c'est pas la peine on se voit tout le temps.

Bon voilà, merci a tous d'être passé est d'avoir contribué a la bonne ambiance de cette session.
A la prochaine.
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 20:41 Répondre en citant Back to top

Malek a écrit:

--Benimaru, bon niveau sur hnk mais flo m'avais prevenu. Mais tu a trouve un rival a ton niveau en la personne de testament (j'ai vu que les scores etait assez proches). C'est cool que tu mettes Wow en stand by comme ça maintenant tu va pouvoir jouer a 3.3: c'est trop bien, trop puissant, trop le mieux, trop faut que tu t'y mettes a fond ! A oui et je me mettrai aussi a Accent core (enfin pas comme un acharné mais vite fait quoi) car j'ai cru comprendre que ça allais doser.

--Karim, je t'ai juste vu jouer ibuki vite fait a 3.3 domage que tu sois partit si tôt je voulais te montré la mienne.

--Fares, bon ta makoto est pas encore au point mais ton ken est dejà interressant. Mais apparemment tu ne connais encore bien tout les persos (notamment yun, yang, elena qui ton posé prob) mais ça viendra avec le temps y parait que tu te mets a 3.3 donc on serra amené a refaire des matchs. Par contre a hyper ton deejay m'a bien niqué, j'aimerai bien rejouer avec toi histoire d'avoir ma revanche.

--Sendo, toujours aussi cool. Donc je precise que lors des matchs de GG qui ont oposé Testament à Sendo, le Ky de Sendo a pas mal fait du dégâts et meme du beat by. C'est dit. Prochaine fois on se ferra du soul3 comme promis. Et a GG tu me doit une revanche.

euh... fares LE fares ?? sendo et beni ce sont les anciens du groupe "68" ??

Sinon j'avais prevenu que j'avais autre chose à faire donc voila
Malek
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 10:44 Répondre en citant Back to top

Oui je pense que tu les connais tous.
Vu que eux te connaisse toi et sakuragi.
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 14:45 Répondre en citant Back to top

Madjid sale sac, j'aurais bien voulu revoir ta tête. J'espere que la prochaine fois que je bouge sur Mulhouse tu seras de la partie x)

Expert
Expert

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 18:29 Répondre en citant Back to top

Je dois passer voir battosac pour du business donc on pourra se voir ^^
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 11:51 Répondre en citant Back to top

Ca roule, tu me tiens au courant. Je te file mon num par msn si besoin est x)

Progamer
Progamer

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 18:09 Répondre en citant Back to top

YO
Je serrai a mulhouse de mardi a vendredi
Moyen de sessionner

Je propose vendredi 1 juin session
Pensez a votre matos.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent