|
|

|
Auteur |
Message |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
04 Avr 2007, 09:55 |
|
je trouve assez difficile de prendre des mesures , on ne sait même pas s'il y'a concretement des qualifs européens???
c'est vrai que les dates pour le japon aucune news la dessus et encore moins pour l'europe...
merci d'avance et bon courage pour l'organisation
yox |
_________________ prochainement...  |
|
|
 |
BillyKane
Challenger

|
Posté le:
04 Avr 2007, 21:03 |
|
Vous parlez de manque de motivation des français?
Perso j'ai déjà réservé mon billet pour le Japon en Août et j'attends juste les dates des qualifs en France pour tenter de me qualifier. Franchement niveau motivation, je peux pas faire mieux.
C'est pas parce que les gens postent pas qu'ils sont pas motivés, c'est juste que vous n'avez quasiment posté aucune info pour l'instant et que votre forum est complètement mort.
Sincèrement Phil je pense que tu es encore une fois en train de te faire manipuler par des gens que tu connais mal... Tu fais réellement confiance aux anglais après les problèmes de l'année dernière!?! Wow, il y a seulement un mois tu voulais faire des qualifs en Allemagne et les anglais étaient des grands méchants -comme les choses changent vite. Ca devient franchement bizarre de devoir avoir le même type de conversation chaque année et te voir ensuite reproduire exactement les mêmes erreurs.
J'ai pas le temps de poster plus car je suis débordé de travail cette semaine mais contacte-moi par mail si t'as besoin d'infos sur les communautés, je ne serais vraiment pas étonné qu'ils te racontent n'importe quoi en plus... |
|
|
|
 |
kahikusu
Challenger

|
Posté le:
04 Avr 2007, 21:44 |
|
[quote="BillyKane"]
C'est pas parce que les gens postent pas qu'ils sont pas motivés, c'est juste que vous n'avez quasiment posté aucune info pour l'instant et que votre forum est complètement mort.
Sincèrement Phil je pense que tu es encore une fois en train de te faire manipuler par des gens que tu connais mal... Tu fais réellement confiance aux anglais après les problèmes de l'année dernière!?!
Ca devient franchement bizarre de devoir avoir le même type de conversation chaque année et te voir ensuite reproduire exactement les mêmes erreurs.
quote]
Je valide completement, c'est trop cramé, c'est bien le style anglais.
Remember Cannes 2006... |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
05 Avr 2007, 00:00 |
|
Le probleme anglais? Tu parles de Ryan? Parce que je veux dire, l orga anglais j ai jamais eu de blem avec et puis c pas mon genre de juger tous les orga anglais surtout par rapport a un joueur. Car dans ce cas que penser des Francais quand on a vu le cas Bruno Waysse?
En tous cas pour les dates du japon c toujours en debut aout et normalement je recois les doc tougeki la semaine prochaine. Pour ce qui est des qualifs europ elles auront certainement lieu en juin ou debut juillet au plus tard.
Pour ce qui est des qualifs j etais partis pour laisser au anglais Tekken et HSF, et 3.3 j hesite a le faire en france ou en allemagne mais pour l orga franchement je vais pas vous le cacher je manque de motivation et je pense faire a l avenir de Tougeki france un bureau de selection qui attribuera l orga des qualifs a un organisme car, franchement ces derniers temps je constate quand meme franchement un manque de dynamisme flagrant dans la communaute. Pas uniquement pour les posts mais aussi au niveau des derniers evenements et des tournois. Peut etre que j ai pas ete au bons endroit mais ca n a pas eu une bonne influence sur ma motivation.
Surtout que moi aussi tout comme Billy Kane je m entraine a Guilty pour faire plus que passer le premier tour au Tougeki en passant les last chances avec. Par contre ca ne sera peut etre pas l equipe habituelle ESF qui participera.
Pour les qualifs les jeux concernes sont:
Soul 3
Tekken 5 DR
Street Fighter 3 third strike |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ

Dernière édition par Higashi Joe le 11 Avr 2007, 07:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Shura
Noob

|
Posté le:
10 Avr 2007, 10:24 |
|
sorry for posting in english here..
i can't understand why don't you have a kof98 qualifier.. |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
11 Avr 2007, 04:25 |
|
??? En France pour 3.3 il y a pleins de tournois qui rassemblent pleins de monde, Lyon (Kx Gmaison), Paris (trop pour tous les citer), Rennes (Stunfest)... pour sc3 bah c'est gnouz ils font de bons event, T5DR il y a eu l'UT il y a pas longtemps avec des coréens en guest, poru HSF2 il y a eu le capcom reneval (un truc comme ça) donc pas voir un bon "mouvement" de la communauté -_-
Enfin le bureau d'attribution... le truc c'est que les assocs je pense pas qu'elles veulent vraiment les places, en dehors des anglais qui veulent "la gloire" et surtout par la suite tenter de chopper une place pour eux... |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
11 Avr 2007, 08:01 |
|
Bah, y a pas que les anglais qui veulent les places, les allemands aussi.
Et le fait que les autres assoc n'en veulent pas ca j'en suis pas sur, mais je me demande pourquoi je me suis fait chier a prendre les places alors. Faudrait arreter le tougeki, vu comme c'est pas rentable.
Ou alors tous filer aux anglais vu que c'est les plus motivé par le tougeki. Je vois pas pourquoi garder ces places en otage si c'est vrai.
>Shura
The community is too old and there are less players than before and the level is not as good as before too I think. And the other reason is that when we have done tournaments, the KOF community don't really move. So it's too much risk for us. |
 |
|
|
 |
ryu88
Challenger

|
Posté le:
11 Avr 2007, 10:10 |
|
salut higashi, je viens de lire les postes un peu plus haut(pas tous) je sais pas ce qui c'est passé à Cannes, tiens bon mon ami je t'encourage à continué et de soutenir le tougeki car moi je viens de découvrir le forum que l'an dernier alors que je joue à tekken 5 depuis 2005, de plus j'ai l'impression que beaucoup gens connaisse peu ce tournoi.
Moi je m'y interésse car je suis un fan du japon, mon dernier voyage date de 2004 j'attendais avec impatience la sortie de tekken 5 en arcade pas bol je suis rentré trop tôt du coup je joué au 4 et soulcal au SEGA center à AKIHABARA, tout sa pour te dire de ne rien laché c'est clair que les anglais sont des morts de fin ils veulent etres les meilleurs à tous les niveaus mais faut pas qu'on se laisse faire de plus les palces seront minime à mon avis pour la zone europe c'est qui est scandaleu l'asie les us passe avant nous
Alors s'il te plait n'arrette rien, moi je suis pret a te filé un coup de main si ta besoin, comment dire, un point de rencontre sur paris.
Vive la communauté des hardcoregamers. |
|
|
|
 |
kahikusu
Challenger

|
Posté le:
12 Avr 2007, 01:28 |
|
Salut!
Une question me grattouille et me vient à l'esprit Phil, Qu'est ce que tu apelles une communauté motivée?
Comme Madjid à cité, en France les Tournois c'est pas ce qui manque, donc la motivation aussi.
Apres si pour toi une communauté motivée est une communauté qui te fait de la lèche.. j'avoue on rivalise pas avec les Anglais lol
En tout cas, si tu as cette impression de "communauté non motivée" c'est parce que tout le monde sait que c'est toi qui gère le Tougeki Europe, donc tout le monde attend tes com! Apres si t'as besoin de coup de main, suffit de demander et de tenir informer ceux qui t'aident si tu veux les garder "motiver".
Perso laisser les Anglais prendre le peu qu'il te reste serai leur donner ce en quoi tu t'es déchiré le slip à avoir. Bref t'aura fait tout ce boulot pour eux parce qu'il sont fort dans le mind game, tu pourras dire bye bye a tout ca l'année prochaine.
C'est pas mon jeu que je defend, mais tout ceux pour lesquel tu as pris une place voir deux (connais pas les details), de plus, qualifs en Angleterre: n'éspere pas voir un seul, je dis bien un seul Francais debarquer la bas pour subir leur magouille et non fairplay.
Bref, change pas tes habitudes et commence pas à douter des joueurs, suffit d'un peu plus de com. et tu verras que tout ira mieux.
C'est dommage que tu ne t'es pas associé avec 3hit pour faire les qualifs au Stunfest, y'avait tout en plus: bornes et tout le toutime (manque plus que les nanas!).
Maintenant comme je t'ai dit un peu plus haut, c'est toi qui gère et te fais pas influencer et tiens compte des remarques de ton entourage!
Qualifs Tougeki en France, cherche pas, ca defonce!
ps:je devrais écrire un livre, je suis sur je le vendrais des millions! |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
12 Avr 2007, 01:55 |
|
Filer le SBO aux anglais ça serait n'importe quoi, l'interet est de faire un tournoi qui enverrais le meilleur, pas le plus "pote avec l'orga"...
Ensuite bah oui le Stunfest... maintenant bah quit à filer le spot 3.3 a un assoc >Gmaison !!!!! (aucun rapport avec le patriotisme, mais au moins à kx on peut faire confiance, alors qu'a golden guntruc, qui dit ouvertement "ça sert à rien d'aller se qualifier en France, autant aller direct au Japon" parcequ'il est frustré... et tu veux bosser avec un mec comme ça ?) |
|
|
|
 |
ryu88
Challenger

|
Posté le:
12 Avr 2007, 09:15 |
|
Grosse question, à joe et madjid, est ce que les qualifie se font sur consoles? car madjid tu site une grosse communauté sur paris mais la plupart (je prend par exemple tekken5) joue au paddle et j'en ai vu 3 français l'ors des UT joué au stick, un gros joueur comme genius et un monstre au paddle mais au stick jamais vu joué.
C'est comme les jouers de soulcal3 qui ont les racourccis sur la mannette ps2 mais le tournoi du tougeki(soulcal3) si j'ai bien compris se déroule sur BORNE d'ARCADE, de plus sur paname ya que 2 salle, trés peu de jeux en 3d aucun tekkendr et soulcal3 mais beaucoup de KOF 2000 2001 et j'en passe à se niveau là on est servi en KOF.
Pour ma part je joué beaucoup au borne d'arcade sur tekken4 mais depuis la ps2 je me suis habitué au pad(racourci), du coup revenir au stick c'est trés chaud.
Est ce que tout les progamers joue au STICK?à mon avis oui... |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
12 Avr 2007, 11:55 |
|
En fait Ryu, c'est un truc duquel on a déjà discuté. Les joueurs de jeux 2D jouent presque tous au stick. Après pour les jeux 3D y'a moitié moitié sur Tekken (Genius joue aussi au stick, je l'ai vu moi même à un tournoi Tekken de strasbourg dans lequel il m'a litéralement roulé dessus ), le problème vient bien évidemment de Soul. S'il y avait quelques joueurs au Stick dans le temps ( Je pense notamment à Kero) maintnant tout le monde joue au Pad (sauf HDR il me semble). De ce fait faire des qualif sur des bornes Soul 3 AE n'a aucun interet, vu qu'à moins que les francais se mettent sérieusement au stick, ils risquent de se faire rouler dessus par des types moins forts mais qui savent utiliser le stick... |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Libelly
Challenger

|
Posté le:
12 Avr 2007, 21:33 |
|
Xsorsistdogg a écrit: |
(sauf HDR il me semble). |
Ya HDR et Darsh à ma connaissance  |
_________________ Buveur de cidre
A enfin fini de se faire bizutter ...
Enfin il paraît que g des grands sabots |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
13 Avr 2007, 05:30 |
|
ryu88 a écrit: |
Grosse question, à joe et madjid, est ce que les qualifie se font sur consoles? car madjid tu site une grosse communauté sur paris mais la plupart (je prend par exemple tekken5) joue au paddle et j'en ai vu 3 français l'ors des UT joué au stick, un gros joueur comme genius et un monstre au paddle mais au stick jamais vu joué.
C'est comme les jouers de soulcal3 qui ont les racourccis sur la mannette ps2 mais le tournoi du tougeki(soulcal3) si j'ai bien compris se déroule sur BORNE d'ARCADE, de plus sur paname ya que 2 salle, trés peu de jeux en 3d aucun tekkendr et soulcal3 mais beaucoup de KOF 2000 2001 et j'en passe à se niveau là on est servi en KOF.
Pour ma part je joué beaucoup au borne d'arcade sur tekken4 mais depuis la ps2 je me suis habitué au pad(racourci), du coup revenir au stick c'est trés chaud.
Est ce que tout les progamers joue au STICK?à mon avis oui... |
Les qualifs se feront sur console ou arcade suivant les disponibilités, MAIS quoi qu'il arrive il FAUT JOUER AU STICK pour les qualifs et le tournoi final se fait sur arcade, le joypad est donc interdit. |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
13 Avr 2007, 11:45 |
|
Madjid a écrit: |
Filer le SBO aux anglais ça serait n'importe quoi, l'interet est de faire un tournoi qui enverrais le meilleur, pas le plus "pote avec l'orga"...
Ensuite bah oui le Stunfest... maintenant bah quit à filer le spot 3.3 a un assoc >Gmaison !!!!! (aucun rapport avec le patriotisme, mais au moins à kx on peut faire confiance, alors qu'a golden guntruc, qui dit ouvertement "ça sert à rien d'aller se qualifier en France, autant aller direct au Japon" parcequ'il est frustré... et tu veux bosser avec un mec comme ça ?) |
Bien sur que l'interet est d'envoyer le meilleur et pas le pote avec l'orga (ou t'as vu ca?) je te rappelle que l'equipe de Ryan a battu celle de Billy donc ils sont pas moins bon, lol. De plus, le gars dit pas que ca sert d'aller en france pour se qualifier vu qu'il est partant pour se qualifier en France et qui est frustré?
Mais surtout le plus important c'est de pouvoir faire un tournoi correct et que ca puisse continuer et pas de faire un tournoi vip ou seul ceux qu'on "croit" les plus forts partent sans donner la chance aux autres.
Et surtout si y a des orga plus motivé dans d'autre pays je trouve plus normal de leur filer la place au lieux de faire les egoistes et garder la place pour nous et faire un tournoi a 2 francs.
C'est pourquoi, vu que ni toi, ni moi n'avons vu ce que ca donnait vraiment en Angleterre et nous ne connaissons pas d'ailleurs quel genre de type est vraiment golden truc (car vu tes posts je peux te dire que t'as pas la cote non plus et c'est pas moi qui le dit, vu que je te connais et que je sais que t'es pas comme ca dans la realité (tirer sur tous ce qui bouge etc, mais ca c une autre histoire)). Et je sais pas trop pourquoi on parle de ca, vu que j'ai deja dit aux anglais qu'on ferait pas 3.3 chez eux.
Et si Kx est motivé qu'il se manifeste. |
 |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |