|
|

|
Auteur |
Message |
Rocklee
Noob

|
Posté le:
12 Fév 2007, 20:27 |
|
Bon je viens de voir un truc qui m'a recallé sec!! ON PEUT PAS UTILISER LA MANETTE EN TOURNOIS ET JE SUIS UNE VRAI QUICHE AVEC LE STICK SNNNNIIIiiiifff Je vais aller me pendre!! Asobi wa Owarida!!!! Nake, Sakebe soshite SHINNEEEEE!! (une ptite dédicace à KOF98 qui m'a fait découvrir la série lol) |
_________________ Ore hitori de ju unbun da!! Happy end no joken!! Abune, Abune! |
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
12 Fév 2007, 22:26 |
|
Rocklee a écrit: |
Bon je viens de voir un truc qui m'a recallé sec!! ON PEUT PAS UTILISER LA MANETTE EN TOURNOIS ET JE SUIS UNE VRAI QUICHE AVEC LE STICK SNNNNIIIiiiifff Je vais aller me pendre!! Asobi wa Owarida!!!! Nake, Sakebe soshite SHINNEEEEE!! (une ptite dédicace à KOF98 qui m'a fait découvrir la série lol) |
Doucement c'est qu'au Tougeki qu'on n'a pas le droit. Dans nos compètes à nous et en france en général tu joues avec ce que tu veux, même les pieds si ça te chante  |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Libelly
Challenger

|
Posté le:
12 Fév 2007, 22:50 |
|
Xsorsistdogg a écrit: |
Dans nos compètes à nous et en france en général tu joues avec ce que tu veux, même les pieds si ça te chante  |
Et c xso qui nous fera une démonstration  |
_________________ Buveur de cidre
A enfin fini de se faire bizutter ...
Enfin il paraît que g des grands sabots |
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
12 Fév 2007, 23:01 |
|
Libelly a écrit: |
Xsorsistdogg a écrit: |
Dans nos compètes à nous et en france en général tu joues avec ce que tu veux, même les pieds si ça te chante  |
Et c xso qui nous fera une démonstration  |
Arrête, avec luffy on a déjà fait du Soul avec des Guitares de Guitar Heroe, alors j'ai plus peur de rien moi  |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
12 Fév 2007, 23:13 |
|
Rlee>
Je jouais à la manette à mes débuts. Si ça peut te rassurer. |
|
|
|
 |
fathryo
Challenger

|
Posté le:
13 Fév 2007, 07:47 |
|
c est dommage k on ne puisse pas jouer avec une manette c est vrai ke c est contraignant pour les organisateurs j avous mais cela satisferait les besoins des joueurs justement pour ki certains la manette est mieux pour eux à jouer qu un stick
si vous pourriez convaincre les japs d accepter ca serait bien je pense et il y aurait beaucoup plus de participants comme ca
ki ne tente rien n a rien alors si vous pouviez demander ca je pense ke les tournois n en seront ke meilleurs |
|
|
|
 |
Oddjob
Noob

|
Posté le:
19 Mar 2007, 11:38 |
|
presentation:
Ancien "pro dart" je compte me recycler dans le JV finalement un domaine que j'ai toujours apprecie mais avec maintenant un sens de la competition bien plus eleve qu'il y a quelques annees.
Les jeux auquels j'ai toujours plus ou moins utilise quelques jetons de facon reguliere l'annee derniere sur:
/* NGBC (Console / Arcade)
/* KOF XI (Arcade)
/* SC3 (Arcade)
espere en apprendre un peu plus sur la communaute FR
@bientot sur le forum |
_________________ \o/ |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
19 Mar 2007, 15:35 |
|
Bienvenue parmis nous, j'espere que tu pointeras le bout de ton nez dans nos tournois.
En attendant, la plupart des jeux auquels tu as joué son encore joué, donc ca va. Sauf pour NGBC qui est plutot mort maintenant mais bon on peut y jouer en freeplay si ca te dis |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
binou94
Noob

|
Posté le:
24 Mar 2007, 00:00 |
|
Salut
je suis le nouverau venu
Voila je me presente je suis binou 94 je vien de Paris je vien de crée mon assoe avec des potes et je fait un tournoi biento et j'aimerais avoir de l'aide car ces dur le debut
sinon je conais la CL,NH, et la miene ce nomme la SHO-Games League |
_________________ SHO-Games League
http://sho-games.xooit.com/index.php |
|
|
 |
Ken'ji
Noob

|
Posté le:
28 Avr 2007, 15:15 |
|
Bonjour à tous,
Moi c'est ken'ji 22 ans, resident en lorraine plus précisèment à Nancy! je me suis toujours interressé aux jeux de baston, mais pas au point de m'y mettre serieusement... En regardant des videos de pro-japonais (GGXX#R), cela m'as toute suite fait changer d'avis, j'ai donc decidé de dompter le stick avec mon p'tit johnny X,D bon je suis debutants mais super motivé!
Voici la liste des jeux que je prefere :
- Guilty Gear XX reload/slash
- Street Fighter Alpha 3
- Garou : Mark of the Wolves
- dragon ball z : budokai 2 et 3 ( on se moque pas)
- soul calibur 2
biensur tout ca sur console, en esperant faire de l'arcade un jour...
Voila donc j'ai decouvert votre site vraiment par hasard, l'ambiance m'as paru plutot sympatoche, donc me voici :p au plaisir des prochains post !
@bientot  |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
29 Avr 2007, 12:00 |
|
Bienvenu à tous les nouveaux gamers !
J'espère vous voir dans un tournoi un jour !
Les jeux de combats sont géniaux pour lier des amitiés et stimuler l'esprit de compétition. |
|
|
|
 |
Larvozor
Hardcore Gamer

Localisation: Jellyfish boat, Vandoeuvre, 54500, France, Voie Lactée
|
Posté le:
30 Avr 2007, 17:38 |
|
Ken'ji a écrit: |
Bonjour à tous,
Moi c'est ken'ji 22 ans, resident en lorraine plus précisèment à Nancy! je me suis toujours interressé aux jeux de baston, mais pas au point de m'y mettre serieusement... En regardant des videos de pro-japonais (GGXX#R), cela m'as toute suite fait changer d'avis, j'ai donc decidé de dompter le stick avec mon p'tit johnny X,D bon je suis debutants mais super motivé!
Voici la liste des jeux que je prefere :
- Guilty Gear XX reload/slash
- Street Fighter Alpha 3
- Garou : Mark of the Wolves
- dragon ball z : budokai 2 et 3 ( on se moque pas)
- soul calibur 2
biensur tout ca sur console, en esperant faire de l'arcade un jour...
Voila donc j'ai decouvert votre site vraiment par hasard, l'ambiance m'as paru plutot sympatoche, donc me voici :p au plaisir des prochains post !
@bientot  |
Ken'ji, je ne peux que te recommander d'aller faire un tour sur le forum de l'association NTSC : www.ntsc-fr.com/phpBB2 , association de players fighters basée justement à...Nancy! A bientot j'espère  |
_________________ Président de l'association N.T.S.C. organisant des tournois de jeux vidéo sur Nancy. Official Website |
|
|
 |
TRTerror
Noob

|
Posté le:
28 Mai 2007, 10:44 |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
29 Mai 2007, 14:11 |
|
|
|
 |
Kensou
Noob

|
Posté le:
01 Juin 2007, 17:41 |
|
Bonjour à tous les joueurs,
On me surnomme Kensou car j'ai le même caractère que Kensou dans "The King Of Fighter", j'ai 20 ans et je suis à l'université Marc Bloch.
Je ne suis pas originaire de l'Alsace mais je poursuis mes études sur Strasbourg, et durant le mois de Juin je suis disponible pour jouer aux jeux de combat.
Pour l'instant je suis en train de m'entrainer à "Hokuto No Ken Fighting" sur PS2 et "Guilty Gear Accent Core" sur PS2, ça fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de joueurs de jeux de baston 2D comme 3D (je touche à tout).
Si jamais quelqu'un à envie d'organiser une petite soirée Games Fight,
je suis partant car cette année j'ai pas eu le plaisir d'affronter des joueurs d'Alsace.
Bonne initiative aux créateurs du Forum, c'est agréable d'avoir un lieu où des joueurs sont regroupés.
Bon courage pour la suite et bonne continuation aux modérateurs.
Amicalement Kensou.
PS; si jamais y en a qui sont motivés pour se voir un après-midi en ville et discuter de jeux vidéos, animations ou encore manga, faites-le moi savoir car vu que je suis nouveau dans cette ville j'ai pas eu le plaisir de tomber sur des passionnés de jeux vidéos. |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |