|
|

|
Auteur |
Message |
[TBG#2]chun_li1
Challenger

|
Posté le:
18 Fév 2007, 15:59 |
|
99 Hits, 100% Tension overdrive w/ Jam
Download fle
Crap quality :
cgi.www5f.biglobe.ne.jp/~k1102tennsi/ggxxfile/cgi/dlcount.cgi?url=ggxxfile/up2443.zip;name=kakusei
Good quality :
big.freett.com/guilty112/tyuuka.zip |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
12 Mar 2007, 10:32 |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
16 Mar 2007, 16:38 |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
17 Mar 2007, 02:24 |
|
on fait comment pour voir les videos ? |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
17 Mar 2007, 09:49 |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
17 Mar 2007, 10:48 |
|
Madjid>ton lien est pas bon, faut enlever le html, sinon il est burstable ton combo et il enleve rien (bad guy arrache plus avec sa choppe lol) y a le temps d'avoir deux burst dessus et c'est pas grave comme combo, et remarque un infini c pas si craqué, zappa a deja un infini (depuis qu'il est apparu lol) et pourtant ca change absolument rien. Y a que les tappettes qui ont peur des infini surtout dans guilty et y a trop de condition pour le mettre (ca passera jamais sur moi pour une raison toute simple que j'appelle dark defense (lol)). Autant avoir peur de tous les combo en counter max qui tuent tous le monde (au moins y a une raison d'avoir peur vu que ca tue).
surtout qu'il y a des combo 100% et les combo les plus graves c'est les improtegeable bien pire que les infinis( cfg Eddie et Zappa) et pourtant ca fait pas si chier que ca car y a plein de moyen pour les eviter y a au moins quatre chance (sans parler des guss qui ont des dragonz) et combien est ce que eux ont de chance de mettre leur combo? Au max deux voir trois par round.
Testa est super balez mais c'est absolument pas pour ce combo mytho, c'est vrai qu'on voit souvent la version sans la toile apres la choppe mais bon je prefere me prendre ca que la choppe de ino ou bad guy ou potem ou jam ou... Bon j'arrete la. Bref, dans ce jeu y a que des persos monstrueux et c'est ca qui est bon!
kakashi> pour voir les video tu fais click droit ->enregistrer la cible sous
sur les liens en bleu (c'est la que tu bloques?) |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
18 Mar 2007, 12:45 |
|
C'est bon merci Phil . |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
18 Mar 2007, 15:24 |
|
Higashi Joe a écrit: |
(ca passera jamais sur moi pour une raison toute simple que j'appelle dark defense (lol)).
|
Sinon ça rajoute juste un infini à un perso qui est déjà très vicieux dans le AC, pour les infini, il y a Zappa, il y a eu Jam sur Potem, Faust en a eu un dans le premier GG XX #R (la version blue qui a tenue quelques semaines à peine) donc voila, ensuite burstable mais bizarrement je l'ai déjà vu 3 ou 4 fois placer sur des mecs bien nerveux, regarde comme la barre de tension monte, c'est surtout CA qui est violent... |
|
|
|
 |
P-E
Hardcore Gamer

|
Posté le:
18 Mar 2007, 15:50 |
|
mais c'est quoi au juste la dark defense ?  |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
18 Mar 2007, 18:29 |
|
>Madjid
Bah, oui y a eu justement les infini de Jam etc (qu'elle a l'air d'avoir encore) et pourtant c'est pas du tout ca qui les font gagner. Et la barre de tension de testa, ca va pas rendre les choses si violente vu qu'il a de base pas trop besoin de frc pour faire mal. Sinon ca furie fait pas mal et ses frc rafales ca presse mais c'est pas la mer a boire et ses combo avec RC ca rajoute pas tant que ca a ses combos, donc voila, je trouve qu'il y a pas quoi en faire un cinema et dire que Guilty ca pue pour un pauvre truc comme ca. C'est abusé, dans ce cas la, fallait pleurer avant car avec la violence du Eddie XX ou du Johnny X, Testa c'est vraiment une tappette.
Et si les gars nerveux comme tu dis on pas burster bah, c'est qu'il sont trop nerveux et qu'il s'en foute du loop justement pas de quoi vouloir sortir du loop, il regleront le compte de testa apres. Ou alors ils y ont pas pensé.
Mais mate, dans ta vids le Slayer a un burst et si tu burst au premier impact du grave digger new version bah c'est sur Testa se mange le burst.
Et de toute facon les japs ils sont bizarre, des fois ils ont pas envie de gagner (n'est ce pas PE, tu te souviens de la Millia qui etait pas du tout violente et qui est passe en fin d'apres midi en mode invincible alors qu'on la tous descendu pendant toute l'aprem)
En plus, chui pas sur que ce soit infini. Les combo qui durent trop longtemps augmente le recovery des persos au bout d'un certains temps faut voir apres si on pourrait pas techer la toile ou le grave digger passer un certains temps, mais bon ca chui pas sur et de toute maniere ca fait pas peur.
>PE
Dark defense c'est une maniere que j'ai trouve (bien avant que les japs le trouve aussi, mais ma version est un peu differente) de defendre a tous les coups sur les casses gardes (je maitrise pas super encore) Et qu'est ce que ca change pour ce loop? Bah ca fait qu'une fois garder sur le premier coup bah je suis trop loin pour me prendre la toile. |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Hiriji
Challenger

|
Posté le:
08 Oct 2007, 12:05 |
|
Pas mal de vid de ROBO-KY & SLAYER là
http://nanasiki.xsrv.jp/
R-KY & SLAYER ...Me souvient d'une époque où c'était eux (avec ED & SO) les + redoutés |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
10 Oct 2007, 16:22 |
|
Citation: |
R-KY & SLAYER Rolling Eyes ...Me souvient d'une époque où c'était eux (avec ED & SO) les + redoutés |
Et oui ! la bonne époque du reload ^^
Ca date... on rajeunit pas avec tout ça [/quote] |
|
|
|
 |
Hideki
Noob

|
Posté le:
07 Nov 2007, 12:51 |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
07 Nov 2007, 13:29 |
|
Hideki>
Thank you for the links ! I will watch the vid ASAP ! |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
12 Nov 2007, 13:47 |
|
Hideki>
The vid is very nice. Huge Combos and good editing ! |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |