|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
08 Juin 2005, 23:01 |
|
Merci! Comme y a pas trop de monde qui jouent à VF, ce post est vraiment le bien venu! |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
ombrejeriko
Challenger

|
Posté le:
17 Fév 2007, 22:04 |
|
ben vu qu'il vient de sortir sur ps3, qu'a kaobang ils l'ont déja! et que des sa sortir fr (un moi) je vais grave le surbourré! Si kelkun a les principes de bases et veut bien me les enseignés je suis tout oui!  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
18 Fév 2007, 14:09 |
|
ombrejeriko a écrit: |
ben vu qu'il vient de sortir sur ps3, qu'a kaobang ils l'ont déja! et que des sa sortir fr (un moi) je vais grave le surbourré! Si kelkun a les principes de bases et veut bien me les enseignés je suis tout oui!  |
Tout ce que tu as apprit à Tekken tu l'oublis sinon les principes de bases sont tous expliqué dans le tuto du jeu il me semble je verrais plus tard pour poster la base esquive/choppe/coup & co |
|
|
|
 |
mikgneh
Challenger

|
Posté le:
19 Fév 2007, 02:00 |
|
Tiens mon post a disparu?
Bah sinon c'était juste un copié-collé de ce qu'il y a ici sur console-league:
http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?t=248
Il manque des choses, et ça concerne VF4, mais la majorité s'applique à VF5.
Les changements et les nouveautés de VF4 à VF5 grosso modo, c'est:
les chopes + lentes: 12 frames au lieu de 8
conséquences sur le fuzzy guard et la notion de nitaku situation
qui se produisent maintenant à des situations d'avantage plus important.
Wall splat: des coups peuvent assommer l'ennemi contre le mur, et il met
bcp de temps avant de retomber au sol, sans aucune défense, et ouvert à des attaques supplémentaires.
side crumple et back crumple: il est + difficile, lorsque son flanc est exposé à l'ennemi de se remettre face à l'adversaire, donc on est + vulnérable aux attaques qui touchent les côtés
Offensive Move:
Permet même de steper les coups circulaires dans des situations précises, les coups qui suivent l'OM peuvent aboutir à des side et back stun. Plutôt difficile à utiliser, nécessite timing et conditions précises pour être efficaces.
S'utilisent + ds des situations d'avantage contrairement à l'habituel DM
Le clash:
Limite les risques pour le chopeur qui chope en situation d'avantage car limite l'utilisation du reverse nitaku.
Une animation se produit entre la chope et le coup utilisé en reverse nitaku: le clash, qui se produit si et seulement si
12<(exe du coup / 2) + frames avantage du chopeur.
Par contre ça s'applique pas pour les coups qui ont une propriété anti-high ou de jump
Des attaques font pivoter la victime sur le côté, le rendant vulnérable sur ses flancs. |
|
|
|
 |
ombrejeriko
Challenger

|
Posté le:
23 Fév 2007, 11:42 |
|
sympa, je m'y colle au plus vite mais dans tout cas je dois attendre la PS3 pour pouvoir mis mettre sérieusement c pas en passant tout les siécle a kaobang que je vais comprendre le vice.
lol kingo un gros poissont de tekken lui! |
|
|
|
 |
bryan_almighty
Challenger

|
Posté le:
23 Mar 2007, 08:18 |
|
Perso, je prefer me mettre a Naruto plutot ka VF pour une seule et bonne raison :
Ya pas de joueurs a Stras de VF5
et par contre a naruto sa blaste,
Jai pas envire comme a tekken de galerer a jouer en autiste
en + naruto a lair + cool , et pas si anti-technique que ca....
Et VF sa va jamais marcher a Stras....
Quoike , a voir si ils changent leur politik de perso en allu/carton/plastik et les animes de merde ( pour certaines c vraimment a pleurer et a se pendre ) |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
23 Mar 2007, 13:19 |
|
bryan_almighty a écrit: |
Perso, je prefer me mettre a Naruto plutot ka VF pour une seule et bonne raison :
Ya pas de joueurs a Stras de VF5
et par contre a naruto sa blaste,
Jai pas envire comme a tekken de galerer a jouer en autiste
en + naruto a lair + cool , et pas si anti-technique que ca....
Et VF sa va jamais marcher a Stras....
Quoike , a voir si ils changent leur politik de perso en allu/carton/plastik et les animes de merde ( pour certaines c vraimment a pleurer et a se pendre ) |
T'as jamais vu vf5 toi... et puis techniquement c'est tellement abouti que c'est ça l'atout du jeu. |
|
|
|
 |
ombrejeriko
Challenger

|
Posté le:
30 Mar 2007, 18:44 |
|
c bon il deja changer d'avis!!!!!  |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |