/ :: Voir le sujet - [03/03/07] Tournoi évènement sur Mulhouse !
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
Roquai Diesel
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 22:17 Répondre en citant Back to top

Je veindrai aussi vous présentez mon siegfried Very Happy et kidnappez keev histoire qu'il me passe deux trois tuyaux pour siegfreid^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 22:22 Répondre en citant Back to top

Honnetement le 200% ca ne change rien. C'est juste que ca va se jouer au Timeout et pas au KO. Par contre 200% ET temps infiny, ca va favoriser la campe méchament ! Ca c'est super pas bien.

Loser bracket ca veut dire qu'une fois sorti des poules, quand on se fait éliminer on tombe dans le tableau des perdants, une sorte de seconde chance en gros.

Exemple de tournoi avec looser bracket :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10030154

Voila je crois que c'est plus clair Wink.

Pour tes potes s'ils sont vraiment forts faut qu'ils bougent sur Stras un peu. Nous on cherche des mecs forts, et on est déjà venu sur Mulhouse en recherche desespérée de VS dans la région. Si ils sont vraiment bons et disposés à voyager (jusqu'à Paris?) ils pourraient integrer la team Esf. On est que 3 membres, Cuongster ne jouant pas vraiment au jeu, et Toroko l'ayant abandonné. Y'a deux places viables... Bien entendu faut pour ça qu'on bouge pour faire des tournois. Faire une team EST-esf qui bouge pas ça n'a aucun intêret Smile.

Il faut montrer aux parisiens que y'a pas que Malek ici. ( Moi j'ai essayé et je me suis fait tatanner par Keev Very Happy)

Challenger
Challenger

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 22:27 Répondre en citant Back to top

Le cas du 200% etant réglé, il ne reste plus que celui du choix des persos. Je vais voir avec l'histoire du Loser bracket Smile

Roquai, moi aussi je joue Siegfried, l'est trop classe. Je joue un perso car je l'adore, pas parce qu'il est top tiers. Very Happy Faudra qu'on se fight ce jour là
keev
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 22:39 Répondre en citant Back to top

Setsuna a écrit:

-Keev, Pour la vie à 200% je pense que cela ne va pas changer, c'est et ca restera le désir des organisateurs mais qui sait ? si vous vous imposez au tournoi, vous pourrez demander à aidez à faire les règles. Le temps sera de 60 sec pendant les matches de poule et en huitièmes de finales. A partir des quarts, le temps sera infini. Là encore, il se peut que selon vos envies, cela puisse changer mais bon, ce qu'il y a c'est qu'on aimerait que le tournoi ne se finisse pas trop vite. C'est sensé débuter à 19h et se finir assez tard vers 2-3h du mat'

- Sinon Keev, explique moi en détails ce qu'est cette histoire de Loser Bracket et de Winner Bracket, je dis ca pour le patron afin qu'il décide si ca vaut le coup ou pas si ca l'interesse. Sinon pour les persos, là encore, ca dépend de ce qui vous arrange le mieux, si vous etes une majorité des inscrits à demander à avoir 2 persos fixes ou pas.

Ah bah c clair plus maintenant Very Happy . Jpensais que les organisateurs étais limités dans le temps dont ses règles. Mais s'il veulent faire durer le tournoi, le systeme de winner et loser bracket est alors ideal ^^. Jt'explique :

En fait ce systeme consiste en quelque sorte à une second chance lorsque tu t'es fait eliminer après des poules (que ce soit juste après les poules ou même en final). Prenons un exemple:

- Après avoir fait 800km de trajet j'arrive, je commence le tournoi et arrive à sortir de ma poule (je suis donc pour l'instant en winner bracket).

Mais jtombe malheureusement sur une grosse tete de serie qui n'a pas le temps de blagué et me sèche 3-0 Crying or Very sad. Alors au lieu de plier bagage et de rentré chez moi apres avoir joué 20min, je passe en loser bracket au même niveau de mon élimination (c-à-d que si j'étais en 1/4 de final en winner bracket, je passe en 1/4 de final en loser bracket).

Ensuite si je reperd en loser je suis définitivement eliminé. Par contre, si j'arrive à allé jusqu'en final de loser bracket (contre celui qui à perdu la final en winner bracket) et la gagne, je jourai donc contre la personne qui aura gagne la final de la winner bracket pour une ultime final.

Mais vu que celui qui à gagné la winner bracket n'a perdu aucune fois contrairement à moi. Si la final se joue en 5, lui devra me battre 5 fois et moi 10 match sous forme de 2 partie de 5 match. Exemple :
- Je gagne 5-3 puis 5-2 alors que s'il me bat 5-4 c'est terminé Wink

A savoir le, le systeme de winner/loser bracket ne s'applique qu'après les poules.

Je trouve que c'est un très bon systeme qui permet de beaucoup joué surtout lorsqu'on viens de loins ou si on est amateur. Puis le tournoi dur beaucoup plus longtemps Smile.
keev
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 22:53 Répondre en citant Back to top

Le mauvais coté de la life à 200% c'est qu'avec un perso qui n'enleve pas beaucoup de vie genre talim, raphael, seig, zasa etc. il va falloir se taper 2 fois plus contraiment à une Xiang avec c'est 33B, Asta et ses chopes à 140 de dommage, Sophitia et ses punitions.... Crying or Very sad
Setsuna
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 22:56 Répondre en citant Back to top

Ouais je peux comprendre. Mais tu va pas faire ton rabat-joie nan ? :p Je suis sur que tu arrivera loin malgré ces points noirs.

PS: Je compte toujours sur toi pour ramener les White Brigade ou d'autres bons joueurs à Mulhouse Very Happy
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 23:01 Répondre en citant Back to top

Keev n'ira pas loin. S'il ne gagne pas le tournoi j'arrête de le considérer comme le big boss de soul et je dirais que c'est un sac Very Happy. Et accesoirement je lui payerai le mcdo s'il a perdu contre moi. x) Very Happy.

Pour le Loser Bracket j'étais pas au courant pour le malus en finale Surprised.

Noob
Noob

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 00:51 Répondre en citant Back to top

Bon voilà les règle def :

eliminatoire : 2match de 2 round de 60sec
2match gagnant a 2 pt ; 1 match gagnant a 1 pt et le dernier 0pt
les 2 premier du poule passe au niv suivant, le reste y a plus qu'à choisir un bon paquet mouchoir Twisted Evil Crying or Very sad dsl
de 16éme au quart de final : 3match de 2 round de 60sec
demi-final et final :3 match de 5 round de 60sec ( pour eviter de sophitia campeuse)

changement touche acepter, energie à 200 , et temps à 60 sec et les different bug interdit indiquer ds le forum

ps: un bouquin de ku pour le plus rapide de round lol Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Libelly
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 03:11 Répondre en citant Back to top

ohmanga => pourquoi 2 rounds pour une manche car par défaut dans le jeu et la communauté c 3 rounds ?
Sinon autre point : tu précises pas les persos si c libre ou 2 interchangeables entre les manches pour le perdant (traditionnel) ou autre chose ?
Enfin pour le stage c random tout le temps ou random au début puis le perdant de la 1ière manche peut choisir (traditionnel) ou autre chose ?
Désolé de ramener encore mais mieux vaut tout annoncer bien complet pour qu'on soit tous d'accord à l'avance Wink

P.S : pour les bugs interdits sous peine de perdre le round voici la liste :
-bug VC interdit
-bug retour de garde interdit
-bug Mitsu 22_88 B VC interdit

P.S2: l'arme invisible de yong seong est aussi à interdire, traditionnellement j'entends.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 07:56 Répondre en citant Back to top

Citation:
2match gagnant a 2 pt ; 1 match gagnant a 1 pt et le dernier 0pt

Ca je comprends pas... Tu voulais dire quoi?

Sinon d'accord avec Libelly, des matches en 2 rounds, alors qu'on a l'habitude de faire en 3, ca va changer la donne. C'est sur.

Après j'ai deux questions qui vont faire dépendre fortement de la présence en masse de joueurs ou pas :

1) Le tournoi est supposé finir à 2h ou 3h du mat. Mais et après ? Parce que pour les Mulhousiens en caisse ca va, pas de bleme, ils vont rentrer chez eux. Mais et les autres ? Parce que je me vois mal galérer à 3h du mat à Strasbourg attendant comme un con un bus ou un train pour rentrer chez moi. Et pareil pour les Etrangers. Donc freeplay dans la salle jusqu'a l'ouverture des transports ? La salle reste ouverte au moins ?

Si non je pense que je viendrais pas, et je pense que beaucoup feront pareil...

2) Il y aura-t-il une selection de têtes de série ? Je veux dire par là, par soucis d'équité entre tout le monde, il faudrait déclarer, en fonction des personnes présentes, et en demandant l'avis de Malek par exemple, des têtes de série, pour éviter de se retrouver avec une poule avec Malek et Keev par exemple, ce qui ne laisserait aucune chance aux autres.
Le systeme des têtes de série est déjà utilisé dans 90% des compétitions où on connait les participants, et serait un plus, surtout si vous voulez qu'un Mulhousien autre que Malek gagne. (Non parce que le type qui tombe dans la poule avec Malek, Keev, Cuongster et Luffy, par exemple, il peut rendre sa manette direct...)

Noob
Noob

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 09:59 Répondre en citant Back to top

Dsl cmoi ki bug
excusez moi, il étais tard lol

be c les match de 3 round
vs avez raison

si non on pe faire un petit ranking ou freeplay jusqu'à 7h du mat au max.
on essayera d'avoir d'autre occupation pour les gens de loin
du genre ddr on vas même essayer de vs faire du karaoke ( pour ce qui se font laminer tt debut lol )

qd o 2ème question
ça vas être balèze c pas sport
en general ds un tournoi la chance joue beaucoup et si on joue comme ça ça favorise les têtes et faire peur o autre de plus
de tt façon tt les gens ki tombe ds la poule de malek il faudra qu'il se met des claque tt seul pour se reveiller
Mais de tt façon on selectionne 2 meilleur de la poule pour aller au niv suivant donc pas de souci de plus on ne connais pas tt les têtes
et on a à peu près 16 poules
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 11:00 Répondre en citant Back to top

Mon dieu, du karaoké. On va se faire démonter Very Happy.

Bonne nouvelle pour le Freeplay Wink.

Pour les têtes de série, c'est pas grave, on fera sans. Je prierai juste pour pas tomber dans une poule dure Very Happy

Noob
Noob

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 12:14 Répondre en citant Back to top

ohmanga a écrit:
Dsl cmoi ki bug
excusez moi, il étais tard lol

be c les match de 3 round
vs avez raison
si non les perso sont libre
stage random tt le temps

si non on pe faire un petit ranking ou freeplay jusqu'à 7h du mat au max.
on essayera d'avoir d'autre occupation pour les gens de loin
du genre ddr on vas même essayer de vs faire du karaoke ( pour ce qui se font laminer tt debut lol )

qd o 2ème question
ça vas être balèze c pas sport
en general ds un tournoi la chance joue beaucoup et si on joue comme ça ça favorise les têtes et faire peur o autre de plus
de tt façon tt les gens ki tombe ds la poule de malek il faudra qu'il se met des claque tt seul pour se reveiller
Mais de tt façon on selectionne 2 meilleur de la poule pour aller au niv suivant donc pas de souci de plus on ne connais pas tt les têtes
et on a à peu près 16 poules
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 12:44 Répondre en citant Back to top

Tu viens de t'auto-citer... Pour une raison donnée ? Surprised

Noob
Noob

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 13:39 Répondre en citant Back to top

dsl c t encore un de mes bug lol Shocked
si non avec vs devez être motive maintenant non ??

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent