/ :: Voir le sujet - Ranking battle de février à Caen
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Evénement

Auteur Message
Libelly
Challenger
Challenger


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 48
Localisation: Caen


MessagePosté le: 11 Jan 2007, 21:32 Répondre en citant Back to top



Ranking ELO de normandie le dimanche 18 février de 14H00 à 18H00 à Caen

Lieu : chez moi lol. On a pas de salle et ça évite d'avoir à payer un prix d'inscription, là c gratos. Donc si vous êtes intéressé MP moi je vous file ce qu'il faut pour venir. Pour l'hébergement par les membres du club idem demandez et je verrai selon les dispos.

3 postes (une télé 50cm + une télé 70cm 16/9 et écran TFT 20 pouces avec vga box).
2 poules de 8 joueurs au plus. 16 participants maximum (c dans un 15m² donc ça limite)
2 manches gagantes en poules. 4 premiers qualifiés. Quart de finale 3 manches gagnantes (type : 1ier poule A contre 4ième poule B, ...). Demi-finale 4 manches gagnantes. Finale en 5 manches gagnantes.

Deux persos seront autorisés par joueurs et seul le perdant pourra changer à l'issue d'une manche. Ils seront inscrit à coté du pseudo du joueur avant le début du ranking.
Le stage est random au début, puis seul le perdant peut décider de changer
Les règles seront établie ainsi:
-bug VC interdit
-bug retour de garde interdit
-bug Mitsu 22_88 B VC interdit
-raccourci autorisés
-persos bonus + abyss + olcadan interdits
- l'arme invisible de yong seong et les armes à effet sonore interdites


Ranking ELO de normandie le dimanche 18 février de 14H00 à 18H00 à Caen

Lieu : chez moi lol. On a pas de salle et ça évite d'avoir à payer un prix d'inscription, là c gratos. Donc si vous êtes intéressé MP moi je vous file ce qu'il faut pour venir. Pour l'hébergement par les membres du club idem demandez et je verrai selon les dispos.

3 postes (une télé 50cm + une télé 70cm 16/9 et écran TFT 20 pouces avec vga box).
2 poules de 8 joueurs au plus. 16 participants maximum (c dans un 15m² donc ça limite)
2 manches gagantes en poules. 4 premiers qualifiés. Quart de finale 3 manches gagnantes (type : 1ier poule A contre 4ième poule B, ...). Demi-finale 4 manches gagnantes. Finale en 5 manches gagnantes.

Deux persos seront autorisés par joueurs et seul le perdant pourra changer à l'issue d'une manche. Ils seront inscrit à coté du pseudo du joueur avant le début du ranking.
Le stage est random au début, puis seul le perdant peut décider de changer
Les règles seront établie ainsi:
-bug VC interdit
-bug retour de garde interdit
-bug Mitsu 22_88 B VC interdit
-raccourci autorisés
-persos bonus + abyss + olcadan interdits
- l'arme invisible de yong seong et les armes à effet sonore interdites

Préinscription : postez ici et je vous rajoute dès que je passe. 2 utilités : aider l'orga que je suis à prévoir au mieux la masse de personne à gèrer et comme le 15m² limite le nombre potentiel de participant à 16 ben si on dépasse je pourrai ainsi dire qui pourra venir en étant sur qu'il pourra participer. La priorité est donné aux membres du club car l'objectif de ces réunions c avant tout de développer l'activité Soul Calibur à l'échelle régionale, donc de les accueillir. Après comme on est au max une quinzaine de normands ben y'aura quelques places car tous le monde ne vient pas à chaque fois.
Si on atteint le nombre max de 15 au niveau du club je m'engage à laisser 3 places aux invités si y'en a des motivés pour venir. Au max de max on sera donc 18 mais c que si ya tous les normands ce qui n'est jamais arrivé.

Plus de détails sur ce lien http://libelly1.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=45

_________________
Buveur de cidre
A enfin fini de se faire bizutter ...
Enfin il paraît que g des grands sabots
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 475
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 11 Jan 2007, 22:20 Répondre en citant Back to top

Ca fait un peu loin Very Happy

_________________
Rock God Tiers !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libelly
Challenger
Challenger


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 48
Localisation: Caen


MessagePosté le: 11 Jan 2007, 22:26 Répondre en citant Back to top

Je sais mais je poste ici car Malek insistait pour passer. Après à vous de voir si ya des motivés ou pas au final mais la Ivy de Malek perso j'aimerai la rejouer et ero-sennin aussi puis ceux qui n'étaient pas au GNOUZ vont adorer c sur.

_________________
Buveur de cidre
A enfin fini de se faire bizutter ...
Enfin il paraît que g des grands sabots
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xsorsistdogg
Progamer
Progamer


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 475
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 12 Jan 2007, 04:10 Répondre en citant Back to top

Perso je pourrais pas, en février j'ai cours :/

_________________
Rock God Tiers !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com