|
|

|
Poll |
roquai vous fait plûtot .....? |
chier |
|
36% |
[ 4 ] |
plaisir et vous motive |
|
45% |
[ 5 ] |
envie de le bannir du forum |
|
18% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
05 Nov 2006, 14:46 |
|
Voila aprés une petite visite approfondis du forum, j'ai remarqué que le forum a plus perdu que gagner des joueurs.
En visitant le forum j'ai remarqué qu'il y a eu un grand gain de joueurs entre Décembre 2005 jusqu'a environ fin Mai 2006.
Ensuite c'est la chute, c'est pourquoi dans cette partie je vous propose de chercher des solutions et résolutions pour remédier a se déficite (on dirait de l'écoXD) |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
05 Nov 2006, 14:51 |
|
Moi je veux le banir roquai. S'trop un boulet x)
Plus sérieusement faut juste parler du forum à droite et à gauche, c'est tout. |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
05 Nov 2006, 14:57 |
|
Voila j'ai remarqué (damned tu remarques beaucoups toi XD) que souvent le manque de personnes dans les events sont dû à un manque d'information.
Je ne veux pas dire que l'information ne parvient pas , mais plutôt quelle arrive souvent aux oreilles des personnes trop tard.
Mais le mal dinfo ne se résume pas qu'au event mais aussi à notre activiter trés peu (entre guillemet) connu en france.
Quand je tape jeux de combat sur google paf... il m'envoie sur des forums de jeux vidéo.com ou ce genre de connerie (des jeux en flash bon sang >.<)
Je pense que l'un des premiéres initiatives pour faire avancer notre activité c'est ,lors de chaque event envoyer un petit message indiquant le lieu la date de l'event à chaque menbre du forum même les moins actifs.
Je pense que sa permettra de redynamiser le forum et relancer certains joueurs. |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
05 Nov 2006, 15:00 |
|
Si c'est toléré, on peut aussi mettre l'adresse de ce forum (avec une courte description) ds nos signatures, sur d'autres forums (de jeux ou pas) ... |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
05 Nov 2006, 15:04 |
|
Ouai pourquoi pas , mais j'ai oublié de précisé quelque chose j'aimerai que les modérateurs du forum (Phil, cuong,Xso,Luff....excusez moi si j'en oublie)Participe NON j'ai dit PARTICIPE a ce débat. |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
05 Nov 2006, 15:17 |
|
Bah comme dit, Mettre le lien de ce forum dans les sign, c'est un bon début. Après pour le fait de MPiser tous les membres actifs, pourquoi pas, mais ca fait quand meme un boulot monstre, pour pas grand chose.
Faudrait faire valoir le bouche à oreille pour commencer.  |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Luffy
Hardcore Gamer

|
Posté le:
05 Nov 2006, 15:38 |
|
Jdirais comme blondin perso
jvois pas tres bien ce qu'on peut en faire à part en parler aux autre gamers sinon quoi... |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
05 Nov 2006, 18:50 |
|
C'est quoi ce sondage, tu donnes le baton pour te faire battre...!
Pas plus d'idée que mes collègues.
Mais je cherche pas vraiment faut dire... |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
05 Nov 2006, 20:55 |
|
J'ai mis plaisir et vous motive, car, c'est vrai.
Ca fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum car j'ai eu pas mal de soucis ac mon pc et donc, je n'avais plus le net et j'avais qq occupations en dehors des cours.
Enfin, me revoila :p
C'est vrai qu'il faudrait faire qqch. C'est bien beau de faire des sessions training pr les nouveaux joueurs, mais faudrait aussi faire un peu de pub pr qu'ils viennent sur le forum pour encore demander conseils. |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
07 Nov 2006, 08:58 |
|
à part le fait que ton constat on l'a fait depuis longtemps en partie staff et qu'on y travail, et que j'ai envie de te ban, ce post n'apporte rien, le gain de decembre à mai c'était grace à HnK, hors comme on n'organise rien sur HnK, la communauté a donc migré vers CTPL qui organise sessions et tournois.
En dehors du fait que ce forum n'a jamais été là pour "fédéré" car une grande partie ne sert que d'info pour le Tougeki, l'activité est normale, ensuite pour la com, ça fait 6 mois que je tente de mettre en place une com, mais le reste des gens semblent s'en foutre et ne s'inquiete de la com que 1 semaine avant les tournois donc voila.
Cette section est reservée aux débutants pour qu'ils se familiarisent avec le jargon du "progamming" et de celui des différents jeux, et non un espace à flood avec des sondages inutiles merci. |
|
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
08 Nov 2006, 18:29 |
|
J'ai une petite idée qui me vient à l'esprit :_est ce que kaobong ne pourraient pas faire de la pub pour nous?(parce que je crois que les 3/4 des joueurs qui tchatent sur ce forum viennent de l'alsace_dite le moi si j'ai tord-__-).
_est ce que l'on pourrais pas demander auxx autre forums(gnouz,console league...) de nous mettre en amis?
_j'ai vue que l'appelation jeu de combats sur internet n'est pas pris par un site (enfin je crois).Hum et vu que c'est quelques choses de recherché bah je proposerai que l'on fasse un truc pour ce l'approprier ca nous permettrai de gagner en joueurs.(je sais que c'est chaud de faire une page d'internetmais je l'ai dit en y pensant^^'') |
Dernière édition par Roquai Diesel le 08 Nov 2006, 18:45; édité 3 fois |
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
08 Nov 2006, 18:35 |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |