|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
01 Nov 2006, 12:38 |
|
Moi aussi je voudrais remercier grandement le staff et les joueurs ESF pour leurs précieuse aide! J ai pu voir que je pouvais faire confiance a tous le monde et surtout que vous etes super autonome! Ca fait plaisir! De nombreuses, lacunes et absences de staff ont pu etre combler grace à la présence d'esprit de certains joueurs et staff! (l'accueil, la sécurité, la cuisine, la gestion des tournois) Je remercie surtout la tolérance des joueurs et leur bonne volonté qui nous permet de pouvoir toujours avancer de l'avant malgré les difficultés. Ce qui est vraiment super avec les joueurs consoles c'est qu'on voit nettement qu'ils ne viennent ni pour les lots ni pour la gloire! Et ca c'est vraiment classe!
Je m'excuse d'avoir été aussi absent pour le stand console, je n'ai pu faire que quelque match contre chun li 1, mes deux matchs a Guilty (avec ben a moitié mort et un Tsunami que je remercie grandement), et la finale 3.3!!
Un grand merci a la cuisine team! Pour avoir été aussi efficace et endurant! Dire que titi etait venu pour aider "un peu", lol et Iori qui était venu pour "voir" et JR qui devait faire juste la securité et Nanakii et Kakashi pour avoir appris la cuisine sur le tas, lol, à Malek et Cuong qui ont fait l'accueil, la caisse, et a géré les tournois. à Xso pour ses bonnes initiative qui nous ont permis de sauver quelques sous, JR qui devait faire la sécurité et qui s'est retrouvé à la cuisine, à Roquai et Florient pour leur motivation et la tv, les joueurs de Paris et de Caen pour avoir choisi de venir a notre event au lieu des autres dommage que je n'ai pas pu les affronter! (et l'episode de la voiture ct trop classe, lol! J'ai toujours la tete de Nooj traumatisé quand il s'apercoit que sa caisse a disparu et qu'il lache le maillet ou la barre de fer (chai plus ce que ct)), Indy qui repond toujours present quand on a besoin de lui et grace a qui on a pu avoir des finales sur une scène improvisé! C'est vraiment un grand gars! (Un jour je mangerai ta Makoto!)! Les joueurs allemands pour avoir fait le deplacement et pour avoir fait revé les francais!
German players: A big thanks for you guys! We can always count on you!
Sebastian! I knew that you are a killer!! With your testa! I always said that you re the best Testa in Europe!
At the gates: Your Chipp improve a lots!! It's very cool! Now Cuongster must hate Chipp lol! And you recall me a lots of things for my Chipp too! Thanks
Chun li 1: You re Dizzy is strong! See?! How many strike had you done?
(ATG too) I was pleased that you won! I was really hoping that your team won the tournament to prove all french players your value! One time we should make a ESF-Hardedge team with french and german players together!
Tsunami: Thank you for helping us for our ESF Team even if we were all beaten It was great for me to have you with me cause Kei was so sleepy that I feld very alone to fight like that! Next time let's train your Slayer together!
Et bien sur tous les joueurs qui sont venu! Car bon sang! C'est vraiment pas facile de venir a OverHighSlash! Fallait se battre contre le froid pour ceux qui viennent en train ou se battre contre les déviations pour ceux qui viennent en caisse!
Un grand merci aussi pour la team ESF de Counter Strike qui ont monté les tables etc malgré la faim! Et c'est vraiment cool qu'ils se motivent a Guilty!
On va peut etre pouvoir avoir une nouvelle vague de joueur debutant c'est vraiment cool alors je compte sur les seniors pour les faires progresser assez vite pour qu'ils puissent progresser suffisamment rapidement pour nous permettre d'avoir un super level! |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
02 Nov 2006, 15:03 |
|
|
|
 |
aCdhell
Noob

|
Posté le:
02 Nov 2006, 17:50 |
|
Higashi Joe a écrit: |
Sebastian! I knew that you are a killer!! With your testa! I always said that you re the best Testa in Europe!
|
Thanks a lot.
But Caer from sweden is definetly better then i am.
And i never fought KB...
But thanks for the motivation.
I will do anything i can ;P |
|
|
|
 |
Joan
Noob

|
Posté le:
02 Nov 2006, 21:43 |
|
hey, going in sweeden in 27th November for Dreamhack or cpl nordic  |
|
|
|
 |
Benimaru
Noob

|
Posté le:
04 Nov 2006, 00:36 |
|
Un week end vraiment agréable, malgré le peu de personne présente.
Merci pour les photos~vidéos Kakashi :> |
|
|
|
 |
fallen eye
Challenger

|
Posté le:
04 Nov 2006, 03:56 |
|
non, mais ct énorme le coup de la caisse!
trop l'angoisse de la mort!!
un moment fort de ce WE je dois dire!
"bon les gars, il reste qu'une solution.. on prend le maillet et on nique la vitre arrière!"
nous :"ok ça roule"
non... mais faut être dingue quoi lol
d'ailleurs, la barre de fer que Nooj a gardé après, elle appartenait à Robert High Slash.. il va peut être se faire poursuivre par le clan des ours.. gare à tes fesses mon ami... |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
04 Nov 2006, 13:38 |
|
Un peu comme nous à 5 dans une corsa, avec 4 télévisions, 40 kilos de frites et un cageot de citrons o// |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Nooj
Challenger

|
Posté le:
04 Nov 2006, 21:03 |
|
Ouais mais vous n'aviez pas millia et ses prouts de l'angoisse...
fallen>> N'empêche, heureusement que Neithan m'a vite redonné les clés, à le voir rigoler alors que je croyais avoir "perdu" ma bagnole, je m'en aller le taper ^^.
Faut remercier Phil aussi sans qui on serait reparti avec un trou dans la bagnole XD.
Quant à la bar de fer, je vais p-e l'accrocher chez moi, on verra bien :p |
|
|
|
 |
Sendo
Challenger

|
Posté le:
05 Nov 2006, 00:10 |
|
Ce fut sympa vivement le prochain tournoi , dommage qu'il y est aussi peu de joueur de kof dans la region mais bon c etait quand meme marrant.
For the deutsh kofeur (Evil K ?) : Clark Special !!!! xD
ps : cuong je vais te prendre un combat à notre prochaine rencontre à ggxx vais un peu m entrainer  |
|
|
|
 |
AtTheGates
Noob

|
Posté le:
13 Nov 2006, 15:58 |
|
heyhey,
what is the status on the video for the finals?  |
_________________ Rifle through your desk
from a hundred yards away,
camouflaged in pigeon shit,
high on the tower of brotherly love.
A hopeless romantic,
Cupid's arrow seeds itself in splintered
mahogany. |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
15 Nov 2006, 00:23 |
|
AttheGates>
It's Indy who made the video. I will check with him to put the vid on the web. |
|
|
|
 |
Indy
Challenger

|
Posté le:
15 Nov 2006, 17:34 |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
15 Nov 2006, 18:57 |
|
Yes, merci Indy pour la video  |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
17 Nov 2006, 01:20 |
|
Je crois que g jamais fait autant le connard à une finale lol
Sacré Philou !
Heureusement que Indy est toujours aussi redoutable !  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
17 Nov 2006, 04:49 |
|
cuongster a écrit: |
Je crois que g jamais fait autant le connard à une finale lol
Sacré Philou !
Heureusement que Indy est toujours aussi redoutable !  |
LOL Cuong... slash slash... slash
Qu'est-ce qui t'es arrivé ?  |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |