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Blondin
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MessagePosté le: 12 Avr 2006, 21:42 Répondre en citant Back to top

Bon je viens de passer une petite heure en training au / avec JO.
Je livre mes 1ères impressions.

Bon tout d'abord, à tout seigneur, tout honneur :

les combos DB FRC : Eh bien je suis assez blasé ! Confused

Je n'ai pas bien suivi les infos sur le / mais je pense que le recul a encore été augmenté, du coup ça devient la misère pour passer les combos à base de DB FRC.
Genre sur AX, ça passait du feu de Dieu au #R. (gros sprite), au / il faut vraiment être bien collé. Un peu comme avec SO, si vous me suivez ... Shocked

Ensuite, je suis passé aux nouveautés.

Jackhound (214 HS) ou JH : bon je casse tout de suite le morceau, mon avis pour le moment est que ce coup est utile uniquement pour passer au travers des projectiles, ce qui est un trés gros plus pour le jeu de JO.

Pour le reste, il est miteux Evil or Very Mad :

- trés difficile de connecter en combo aprés ce coup, que ce soit sur un juggle aprés un MF Lv. 2 ou au sol (quasi impossible d'ailleurs si le joueur déstagger un minimum : slip recov. en Lv. 2 implique pas de combo, testé en training).

- Une correction de dommage monstrueuse (60 %, à confimer), ce qui fait que, même en s'arrachant pour passer un combo, le résultat est tout simplement trés moyen.
Genre, en linker aprés un MF Lv 2, un combo avec JH (suivi d'un combo à base DB FRC) doit faire moins de 10 pts de dmg d'écart en faveur du JH par rapport au cas où le linker est un 6K (-> JC, air combo classique ensuite)... T_T

FRC sur le mist : trés trés bof, comme j'en discutais avec Maho. On le trouve facile à faire mais pour gagner une demi frame (j'exagère à peine), l'intérêt est trés limité ... :icon_rolleyes:


A noter pas de changement pour le correcteur de dommage sur le 6K, apparemment. Il me semble que le JC est plus serré pour placer un combo aprés ce dernier, néanmoins.

Je n'ai pas encore testé les possiblités de combo avec rebond sur le MF Lv. 2 Upper, ni les combos suite au MF Lv. 3 Upper. Je n'ai pas encoré regardé le FRC sur le MF Lv. 1 low, non plus. Si qqu'un trouve l'intérêt au passage de ce FRC, merci de poster ! Wink

Donc voilà, bien déçu pour le moment, je verrai si l'avenir modifiera ces 1ères impressions. Rolling Eyes

EDIT : j'ai continué à discuter avec Maho. Il ya seulement un dmg scaling sur le JH si le combo commence avec ce coup.
Il m'a également suggéré que le JH avait bcp d'intérêt si on le RC (ce que j'avais déjà pensé il y a un moment en fait mais j'avais oublié, bien vu à l'expert ! ).

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Dernière édition par Blondin le 13 Avr 2006, 01:57; édité 2 fois
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Blondin
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MessagePosté le: 13 Avr 2006, 01:38 Répondre en citant Back to top

Bon je viens de faire un 2ème "examen", aprés discussion et suggestions de Maho.
Finalement je reviens sur ma 1ère impression et je suis bien plus (voire trés) optimiste ! ^^

Là je suis bien raide de fatigue donc je ne vais pas développer ce soir mais tout ce que je peux dire, c'est que JH et RC font excellent ménage.

Enfin, la voie de la l'excellence avec JO se poursuit car j'ai repéré certains combos mais alors au niveau synchro et distance, c'est tjrs ds la même veine ! Shocked
Va y avoir du boulot en entraînement ! XD

P.S. Pas d'auto JI sur le CL FRC d'IN, trop dég' ! :/

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MessagePosté le: 13 Avr 2006, 14:27 Répondre en citant Back to top

Blondin>

Merci pour tes premières impressions.

Je l'aurais samedi si tout se passe bien.
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Blondin
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MessagePosté le: 14 Avr 2006, 17:51 Répondre en citant Back to top

Ca marche, sinon on a développé la discussion.

Maho a montré que pour comboter suite à un JcK, il faut le lancer à partir de la Kamae Stance. Ca permet de gratter qques frames sur le Stagger ou sur le tech si c'est un juggle. :p

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MessagePosté le: 14 Avr 2006, 22:12 Répondre en citant Back to top

Citation:
Maho a montré que pour comboter suite à un JcK, il faut le lancer à partir de la Kamae Stance. Ca permet de gratter qques frames sur le Stagger ou sur le tech si c'est un juggle. :p


J'avais djà vu ça dans les vids. Mais merci quand même ^^
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Blondin
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MessagePosté le: 16 Avr 2006, 13:37 Répondre en citant Back to top

Ouais moi j'avais pas fait gaffe mais faut dire que je ne matais plus de vidéos depuis un moment. Je l'avais fait aux débuts du jeu en arcade puis plus rien ...

En tout cas, c'est assez chaud à faire pour les timing serrés, va falloir encore bosser des heures d'entraînement pour moi ... Rolling Eyes + :p

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Dernière édition par Blondin le 16 Avr 2006, 23:17; édité 1 fois
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cuongster
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MessagePosté le: 16 Avr 2006, 20:49 Répondre en citant Back to top

On a fait une grosse session avec Kei et Higashi hier soir et today.

Ben voilà, Johnny c cool. Mais il aura toujours des matchs up relou.

Pour l'instant ce n'est pas le top tier que l'on pensait...
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camo_chabberti
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MessagePosté le: 17 Avr 2006, 14:19 Répondre en citant Back to top

Perso je trouve Johnny super fort dans cette version. Son JH est excellent, il permet de placer des combos aprés un MF lvl2 de l'autre bout de l'écran là ou un dash > kick ne passerai pas. Son MF lvl2 Wallbounce est trop pété il permet des combos de malade avec la DB Transport... Son MF lvl3 P n'a plus de recovey possible est fait beaucoup de dégat si grattage dans la garde avant et permet de combos avec un 6HS monstrueux. Il a des phase garenti encore plus violente avec son mist et sa balayette qui sort plus vite. Franchement rien a dire sur le perso. Il est trés fort

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MessagePosté le: 01 Nov 2006, 21:57 Répondre en citant Back to top

Vu qu'il n'y a pas de thread sur Johnny, je me permet de poster cela ici.

Voila il y a un truc que je ne comprends toujours pas (Tout GG confondu).

C'est comment recoller à l'adv aprés par exemple un p lors d'un saut Jump Installé. Je 'explique : par exemple dans un combo classique K > S > MF K lvl2 > Dash > K (JI) >DB FRC > K > S > jC > P > K > S > D > Ens
Lorsque je fais le jC P Johnny ne se colle pas à l'adversaire mais au contraire il s'en éloigne même si je saute avec 9. Ce qui fait qu'aprés ça le 1hit Ens est casi impossible car trop loin de l'adv. Quelqu'un a une explication?

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MessagePosté le: 02 Nov 2006, 14:49 Répondre en citant Back to top

Citation:
K > S > MF K lvl2 > Dash > K (JI) >DB FRC > K > S > jC > P > K > S > D > Ens


Au lieu de faire DB frc > K > S
Tu fais DB frc~K>jc~K>P>K>D>delay>ensenga

Il y a évidemment d'autres variantes en rajoutant des S par exemple... mais le principe essentiel est de donner un coup quasi buffé après le DB frc et ensuite de faire un JC TRES rapide.
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MessagePosté le: 02 Nov 2006, 15:47 Répondre en citant Back to top

Purée, tjrs aussi simple de jouer JO ! Wink

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MessagePosté le: 02 Nov 2006, 20:09 Répondre en citant Back to top

Citation:
Purée, tjrs aussi simple de jouer JO !


C pas pour les PD Joh lol
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camo_chabberti
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MessagePosté le: 02 Nov 2006, 20:41 Répondre en citant Back to top

cuongster a écrit:


C pas pour les PD Joh lol


Héhé Laughing.

Merci Cuong pour la manip je n'y avais à vrai dire jamais pensé. Je vais tester ça Smile. Aprés c'est clair qu'il y a plein de variantes. Mais je pense que le point crucial c'est le buffer à priori.

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Blondin
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MessagePosté le: 02 Nov 2006, 22:12 Répondre en citant Back to top

cuongster a écrit:
Citation:
Purée, tjrs aussi simple de jouer JO !


C pas pour les PD Joh lol


Attention, ça frôle le ban tout ça ! Mr. Green

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MessagePosté le: 13 Fév 2007, 20:28 Répondre en citant Back to top

Here come a new Johnny player challenger!! niark Twisted Evil niark!! Ca m'a l'air très interessant tout ca!! Dommage qu'il n'y ai pas de thread sur JO!! Oouaahh dire que j'arrive toujours pas à chopper le timing du DB frc (en trainnig j'ai cru comprendre que le DB avait 2 frames pour FRC l'une quand JO saute et l'autre quand il lance la flamme. Vous le faites quand vous???). M'enfin bon... Let's rock le mode trainning mdr!!

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Ore hitori de ju unbun da!! Happy end no joken!! Abune, Abune!
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