|
|

|
Auteur |
Message |
Souther
Challenger

|
Posté le:
31 Oct 2006, 01:15 |
|
MDR !!!!! Trop bon !! Vraiment trop de bon moment !!!!! |
_________________ Co-créateur WebOtaku
Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô ! |
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
31 Oct 2006, 02:55 |
|
Tres sympa l'event. A quand le prochain ^^.
Malek a écrit: |
Kei, c'est xso qui a ta memory. |
Niet, moi j'ai récupéré que la mienne. La Memory de Kei je l'ai laissée à Kei quand il nous montrait ses persos sur Soul  |
_________________ Rock God Tiers !!!
 |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
31 Oct 2006, 05:22 |
|
Et sinon les resultats, classements, nombres de participants ?
Pour le manque de participant, on remercira le manque de com (internet/externe) alors que le projet était pret depuis longtemps, une réunion teamspeak que pratiquement personne n'a jugé bon de prendre en compte (voir même d'y participer), enfin ce sont des erreurs à ne plus reproduire ! |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
31 Oct 2006, 12:12 |
|
Classement des tournois :
Guilty Slash :
1 er : Les allemands (AtTheGates,Chunli1, un testament)
2 eme : Team EST (Kanta,Malek,Cuongster)
3 eme : ?
Tekken :
1 er : Cuongster
2 eme : ?
Street 3.3 :
1 er : Team EST (Kanta,Cuongster,Indy)
2 eme : Robert Highslash (Sakuragi,Kakashi67,Phil)
KOF XI : (pas trop de participants)
1 er : Benimaru
2 eme : Sendo
Soul Calibur : y a pas eu de tournoi de SCpar manque de participants. |
|
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
31 Oct 2006, 13:27 |
|
Vraiment trop bon et cool ce tournoi.A quand le prochain^^. |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
31 Oct 2006, 14:51 |
|
Je tiens à remercier :
Kakashi, Nanaki et Lydéric pour leur aide en cuisine avec Nat. Ils ont fait un boulot de titan ! Lydéric s'est même coupé avec les carottes, c pour dire comme ct violent
Malek pour son aide précieuse en gestion de tournoi.
teams mulhousiennes pour leur venu ! Bravo les gars pour Kof ! G enfin du challenge ^^
Sakuragi pour m'avoir fait rêver !!!
Team parisienne et joueur de Caen d'avoir tout ce chemin ! A la prochaine les mecs !
German team : Thks a lot to make a so big travel to OberHighSlash ! I will try next time to go to Stuttgart. |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
31 Oct 2006, 15:20 |
|
Merci c'était avec un grand plaisir que je l'ai fait ! Pour mon doigt, ça va mais ça fait mal ! mdr |
_________________ Co-créateur WebOtaku
Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô ! |
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
31 Oct 2006, 15:26 |
|
Moi je tiens a remercier tous le staff ESF mais aussi malek avec ki on a démoli soul calibur 3.Et ben qui malgré sa fatigue ma donner des cours sur guilty gear. |
|
|
|
 |
aCdhell
Noob

|
Posté le:
31 Oct 2006, 15:51 |
|
It was a great event.
The people around made me feel like home =)
Thanks for your hard work to make this possible.
Millia, Fallen Eye, the johnny player (sorry i didn't get your nick)
thanks for feeding ;P
I want that shots of me as a mummy! |
|
|
|
 |
titi
Challenger

|
Posté le:
31 Oct 2006, 17:14 |
|
t'oubli JR aussi ! il été de la sécurité et il s'est fai enrolé dan l'enfer de la cuisine !
En tout cas je tenais a vous remercier tous, JR et IORI ki devait meme pa etre la !!!! et DAVID, JEROME et BEN .
Honnêtement sans vous j'aurai surment jeté l'éponge sans vous.
En tout cas la team kitchen été top tier. On a tellement aimé ça kon a dormi la ba. C'été de toute Bôooté.
On s'est fait complêtement révé .
Meme si on a galéré comme des fous une fois que c'est fini , on arrive preske a apprécier l'expérience ^^
En tout cas chui bien contente d'avoir fait connaissance avec la kitchennette team.
merci au joueurs aussi d'avoir été indulgent avec nous pour l'attente et pour la domination des yumyum dans nos menu. (mais c'est tellement bon!) |
|
|
|
 |
titi
Challenger

|
Posté le:
31 Oct 2006, 18:08 |
|
kanta sale gosse ! t'avai cas venir en cuisine!
la cuisine elle été ultra clean ! tout a été laver avan d'etre utilisé.
jvou fai pa a manger de la merde oh! c'été comme skon fai a la maison et en preske mieu !
chac soir et aprè chac gro rush on néttoyé tout.
on a meme pas craché dans les plats , mais c'est bien paske les joueurs sont sympa ! |
|
|
|
 |
Nooj
Challenger

|
Posté le:
31 Oct 2006, 18:42 |
|
Excellent week-end, c'est clair. (et road trip de malade)
Un grand merci à l'ESF et tous les strasbourgeois pour leur accueil et leur sympathie, à Ben pour nous avoir hebergé le vendredi, à Cuong pour l'orga et pour sa disponibilité, à Phil pour nous avoir aidé à forcer puis cacher ma voiture (mais merde quoi XD), à Bruno parceque c'est un ours à chemises à carreaux tout simplement et à tous les autres pour l'ambiance.
En plus de m'être amusé, j'ai l'impression d'avoir un poil progressé, donc que demande le peuple.
Je sais que ça fait loin, mais si un jour vous voulez venir sur Caen, pour un event (ca on en reparlera) ou à l'occasion, n'hesitez pas, on tachera de vous faire un aussi bon accueil.
And I want to thank all of the four magic german players who came. It was great to see you, guys. You're just too nice (and also too strong ^^), I really hope that we'll meet again to have more fun together. If you come to Paris, Strasbourg or wherever, I'll try to be here.
Special thanks to my french teammate for teaching me how to be more patient and effective, I learned a lot, it was great.
(ps : I am the big-hole-jeans player...) |
|
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
31 Oct 2006, 23:09 |
|
Erf j'ai oublier de feleciter la kitshinette team.Excusez moi encore pardonnez moi(je sais que je suis impardonable-__-'').
Merci a toi nat , kakashi , Nanakii , et les autres que je ne connais pas de nom (excusez moi-__-).
Par contre un dernier message for the germanXD.
Yo
The last once or you saws us, you makes fun of usXD but it were not etonnant considering our level has guilty gear and street fighter 3.3.
The next one that you see me and my friend , I promises to you that you will strike (or kill or win) us with difficulty.
Thank you and see you. |
|
|
|
 |
Joan
Noob

|
Posté le:
01 Nov 2006, 11:44 |
|
Bonjour,
et tout dabord merci pour votre présence, et pour votre aide en cuisine pour certain, pour l'accueil pour d'autre.
Vous avez vraiment donné une super image de votre communauté, je suis génné de vous avoir laisser faire tant de choses vis à vis de mon staff.
En ce qui concerne votre site web, je me suis engager aupres de Phillipe à le remanier un petit peu dans les prochains temp, histoire de vous simplifier la vie (pré-inscription possible aux tournois, gestion complet de tournois, validation xhtml strict, etc) ce n'est pas grand chose comparré à votre boulot de ce week end c'est sur, mais je vais faire de mon mieu.
Apresje sais pas trop ce que vous avez penser du 'monde pc', mais l'image dégager avec l'evenement à été un peu faussé.
Bonne continuation et encore merci pour tout.
---
Joan |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
01 Nov 2006, 12:29 |
|
De rien Joan, ce fut un plaisir d'avoir aidé
Moi ce que je pense des joueurs PC, c'est qu'ils sont tous des .....
Non je rigole, j'ai pu rencontrer des joueurs PC vraiment sympathiques, meme que le vendredi soir ils jouaient avec moi a des jeux sur consoles et pendant qu'on fesait la cuisine le vendredi soir ils s'amusaient comme des petits fous .
Sinon pour ton engagement pour le site web j'ai hâte de voir ce que ça donnera .
Voila bonne continuation a toi . |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |