|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
27 Oct 2006, 01:38 |
|
roquai c'est Kei qui viendra demain pour faire du soul contre toi et du guilty aussi! Moi c'est vraiment trop tendu, meme a cette heure ci je dois encore faire des aller retours sur ober |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
MadMarc
Challenger

|
Posté le:
29 Oct 2006, 17:43 |
|
Tout d'abord je tiens à remercier "Higashi Joe" de ce forum pour son extreme patience et gentilesse malgré mes incessants messages et appels. Promis cela ne se reproduira plus.
Explications:
Je m'étais enfin décide à me rendre au digitalsace pour les 2 jours face aux relances constantes de Kakashi67 . Je me suis dis très bien je prendrais les billets de train samedi ou dimanche. Puis vint un événement imprévu qui m'a contraint à me décider pour le dimanche.
Comme d'habitude je demande le plus de renseignements à tout le monde pour pas subir d'autres imprévus. Je demande ainsi quels horaires conviennent le mieux à hjoe. Tout lui va, tant mieux. Je commande alors les billets sur le net mais je m'aperçois alors qu'il n'y a pas moyen d'imprimer ses billets directement. Il faut soit aller à une boutique sncf ou à une gare et se servir au guichet ou à une billeterie.
Je commande donc mes billets pour Strasbourg Roethig vu que plus près de chez moi et que je connais mieux le quartier. Je vais donc à Auchan pour récupérer les billets avec tous les renseignements nécessaires dans la boutique SNCF.
J'arrive et je m'aperçois que la boutique SNCF finit à 16H alors que ça finit plus tard les autres jours de la semaine. Je pense à une solution de secours et me dirige alors vers la gare de Lingolsheim: Strasbourg Roethig pour aller à un guichet ou à une billeterie. Après un passage difficile à cause de la mauvaise circulation, je découvre que la gare de Lingolsheim n'est rien d'autre qu'un quai alors que tout le monde en parle comme d'une gare à proprement dit, même sur mon plan c'est marqué gare.
Je me trouve donc samedi soir sans billets ayant payé sur le net les 9,80 €. Je rentre furax, mon père alors me conseille d'annuler ma commande sur le net et me dit qu'il me conduira demain avec sa voiture (je n'ai pas le permis). J'annule et je perds 0,80 € pour l'annulation, je m'en remettrai. (Je décris tout pour pas que vous fassiez les mêmes bétises que moi.)
Le lendemain, on part vers 10H du matin et sur l'autoroute la voiture de mon père décide lacher sans raison, l'ordinateur de bord ne répond plus, du coup plus moyen de démarrer. On se retrouve sur la voie d'arret d'urgence. On appelle donc forcément la gendarmerie, puis on se déplace vers la borne d'arret d'urgence pour appeler une dépanneuse. J'en profite alors pour appeler Kakashi67. Le temps que tout se passe, je retourne enfin chez moi 2H30 après.
Je décide alors de ne plus tenter d'aller vers Oberhaslach.
J'espère néanmoins que vous vous êtes bien amusé et que je pourrais voir quelques vidéos et images.
Donc voila, j'ai fais ce que j'ai pu pour me rendre au digitalsace mais en vain, j'espère que vous comprendrez pourquoi je ne suis pas venu. |
Dernière édition par MadMarc le 30 Oct 2006, 15:37; édité 2 fois |
|
|
 |
fallen eye
Challenger

|
Posté le:
30 Oct 2006, 13:11 |
|
de retour à Orléans!
complétement cassé, je suis trop naze lol.
merci à vous pour l'orga, Cuong Phil Ben Malek Flo et les autres, ct niquel, super ambiance, super jeu, tout y était.
c dommage qu'on ne puisse pas être au four et au moulin, j'aurai aimer joué un peu plus contre les ESF
Mais bon, les allemands m'ont bien occupé (la pure violence lol)
Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu assister à la finale GG, on a du partir assez tôt (beaucoup de route à faire.. ).
J'espère qu'on pourra se taper bientôt! (viendez à Lyon y a une session de la mort début décembre ^^)
merci à Sakuragi, l'ours canadien et son sol shooté au 'move' ! trop de violence dans le jeu et hors jeu
merci également aux gens qui nous ont hébérgé la 'nuit' de vendredi à samedi, je ne sais pas si ils liront ça, mais j'espère que Ben transmettra ; )
A word for the german people who came to 'Robert High Slash' :
Guys, thanks for coming, you were insane.
I just loved to play with you, you're really too good! And you were really nice.
I hope to see you soon, maybe in Germany ^^, and play again with you!
see ya
(ps : oh, I am the I-no player ^^) |
|
|
|
 |
AtTheGates
Noob

|
Posté le:
30 Oct 2006, 15:54 |
|
hey everyone,
the tournament was lots of fun, it was great meeting all of you guys, whether we talked about gaming, random stuff or politics, we always had fun franco-allemand friendship gogo!
greetings and respect to ALL of the guilty gear players!
millia - you deserve the name, your millia is great
falleneye - holy shit, i-no combos like that = instant favourite
the finals were thrilling, adrenaline rush!
very special thanks to philippe, ben and cuong for organizing everything, cooking [LIDE DE LIGHTNING NOODLES!!!!] and being nice and cool as always! merci beaucoup pour organizer tout la chose!
see all of you next time in france/germany, wherever we shall meet! |
_________________ Rifle through your desk
from a hundred yards away,
camouflaged in pigeon shit,
high on the tower of brotherly love.
A hopeless romantic,
Cupid's arrow seeds itself in splintered
mahogany. |
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
30 Oct 2006, 18:03 |
|
Ca y est j'ai enfin pu dormir !!
Juste pour dire, merci a tous ceux qui sont venu et a tous ceux qui ont participé pour l'orga.
Cet event était bien cool.
Ps:
Bien qu'éparpillé a droite et à gauche j'ai réussi a récupérer l'intégralité de mon matos. J'espère qu'il en ai de même pour tout le monde.
Ps2:
Kei, c'est xso qui a ta memory.
Nanaki, c'est moi qui est ton pad ps2. |
|
|
|
 |
fallen eye
Challenger

|
Posté le:
30 Oct 2006, 18:11 |
|
thanks atthegates ^^ hope to see you soon!
I promise I'll kill your Chipp next time ahahahaha! great ninja!
Sinon, j'aimerai savoir, c quoi les résultats ?
pour GG, qui a gagné? :p |
|
|
|
 |
Malek
Progamer

|
Posté le:
30 Oct 2006, 18:47 |
|
résultats:
tekken5 1er:cuongster 2e: ???
kof11 1er:benimaru 2e:sendo
guilty 1er: team germany 2e: team cuongster
3.3 1er: team indy 2e: team sakuragi
Finale guilty
Le chipp allemand bute malek et kanta, cuongster bute le chipp et la dizzy, le testa bute cuong.
Finale 3.3
Joe bat cuong, indy bat toute la team. |
|
|
|
 |
Dream Maker
Hardcore Gamer

|
Posté le:
30 Oct 2006, 20:48 |
|
Le Testa c'était Acdhell ? En tout cas GG les allemands c'est un peu un mythe qui tombe là. ^^ |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
30 Oct 2006, 22:37 |
|
Voila c'était un super event, avec beaucoup de surprises., de nouvelles connaissances que ce soit sur la console ou en cuisine, c'était sympa.
Bon durant les tournois j'ai pas brillé du tout et j'espere me rattrapper lors des prochains évènements !
Donc pour me faire pardonner je vous fais part de mes videos/Photos
http://kakashi67.free.fr/Digitalsace/
A la prochaine  |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
30 Oct 2006, 23:40 |
|
kakashi67> putain avec tes photos on voit que l'hygiene règner en cuisine! |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
AtTheGates
Noob

|
Posté le:
31 Oct 2006, 00:29 |
|
hey,
on the vids from kakashi:
benimaru vs. Evil K' - it's actually NOT Evil K' playing, must be somebody else  |
_________________ Rifle through your desk
from a hundred yards away,
camouflaged in pigeon shit,
high on the tower of brotherly love.
A hopeless romantic,
Cupid's arrow seeds itself in splintered
mahogany. |
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
31 Oct 2006, 00:42 |
|
Un evenement vraiment sympa, dommage qu'il y avait que tres peu de monde (le destin a voulu que tout les evenements possible ont eu lieu a la meme date que la digit, meme le festival de l'érotisme ...)
Ont retiendra surtout les aventure de la cuisine inoubliable (Pas vrai luderic, nat et david ? )
Kakashi > On aurait du faire + de vidéos sur GG et sur nos aventures dantesque de la cuisine !! Mais elles sont bien stylé les photos et vidz !
(Ont a de tres jolies tete dessus, bien defonce comme il faut ...)
Hate d'aller au prochain event avec des nouvelles aventures  |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
31 Oct 2006, 00:43 |
|
>AtTheGates
Sorry , I will change the name of the Video
And Congratulations for your win on the final ^^
>Kanta
Elle était tres bien cette cuisine ! on la lavé ! puis en meme temps on a dormi dedans !
Avec les plaques fonction radiateur , par contre les tables et congélateur, dur dur eux . . . |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
31 Oct 2006, 01:03 |
|
J'ai passé un super week-end !! Oki j'ai plus passé mon temps en cuisine (la team cuisine pawwa !!! N'est ce pas Jerome, David et Nath !!!!!????? ^^). Mais sinon c'était super ! J'ai pu affronter des personnes super forte a KOF ! Merci a tous et je peux vous dire que je suis partant pour une autre session comme celle ci même aux cuisines ! ^^ |
_________________ Co-créateur WebOtaku
Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô ! |
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
31 Oct 2006, 01:06 |
|
Les cuistots de la mort les gars !
David et lyderic m'ont meme donné envie de jouer a kof, si c'est pas beau tout ça (Lyderic, ton ramon est trop sexy, ton gill aussi dailleur)
La voiture aussi j'ai bien kiffé ! (*Portable qui sonne* : Ta Geule !!!) |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |