/ :: Voir le sujet - Ninja Gaiden BLACK !
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Test et actualité jeux-vidéos

Auteur Message
Blondin
Progamer
Progamer


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 355



MessagePosté le: 27 Fév 2006, 21:19 Répondre en citant Back to top

Voilà après avoir pas mal scouaté Ninja Gaiden sur "Isk-Bosk", j'ai tellement adoré le jeu que je me suis acheté la version "Black".

C'est une version 1.1 du jeu avec des ajouts (apparemment le contenu des hurricane packs 1 & 2).

Pour le moment le jeu est tjrs aussi plaisant mais je n'ai pas encore vu bcp de différences (à part une nouvelle arme bien sûr ...). Ca fait un moment que je n'y avais pas joué mais je ne trouve pas que les caméras soient encore parfaites.

Je suis en train de galérer pour battre Alma de façon correcte (i.e sans vider toute ma réserve d'objets de régénération). J'ai l'impression qu'elle est vraiment plus dure que ds la version originale (où j'avais trouvé qu'elle était tout à fait abordable) ! Shocked

A vous de dire ce que vous voulez à propos du jeu ! ^^

P.S. L'Izuna Drop est tjrs aussi bon ! Mr. Green

_________________
Blondin aka Kajika aka Patton !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blondin
Progamer
Progamer


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 355



MessagePosté le: 28 Fév 2006, 01:58 Répondre en citant Back to top

AssKicker a écrit:
LOL Si t'es en mode Maître Ninja c'est pas Alma qui va te causer le plus de soucis Laughing (dsl pr le hors sujet lol)


T'es ouf déjà, si j'arrive à finir le mode normal, je pense que ce sera bien suffisant pour moi ! :p

*Spoiler possible ci-dessous*



















Pour Alma, c'est bon j'ai dû la passer avec 3-4 petites fioles (genre 2 petites erreurs), je suis satisfait ! ^_^
Par contre avec le tank et l'hélico, ça m'a coûté plus cher mais j'avais la flemme de recommencer (en plus je n'aime pas ce passage du jeu ...) ! ^^;

_________________
Blondin aka Kajika aka Patton !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roquai Diesel
Progamer
Progamer


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 217



MessagePosté le: 07 Oct 2006, 11:29 Répondre en citant Back to top

Mo alma ma coincé un mois XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blondin
Progamer
Progamer


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 355



MessagePosté le: 08 Oct 2006, 20:26 Répondre en citant Back to top

Ah ouais qd même ! :p

J'ai lâché le jeu depuis un moment mais à la fin j'y arrivais bien ! ^^

Excellent jeu, ceci dit ! Smile

_________________
Blondin aka Kajika aka Patton !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roquai Diesel
Progamer
Progamer


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 217



MessagePosté le: 11 Oct 2006, 14:59 Répondre en citant Back to top

tkt je l'ai battu aprés je suis resté coincé aux chars d'assault et helicoXD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Higashi Joe
Expert
Expert


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 620
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 12 Oct 2006, 10:58 Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'adore ninja gaiden mais franchement j'aime bien les caméras follent ca donne plus de vitesse au jeu surtout quand on voit plus rien et qu'on continue de se deplacer en sachant ce qu'on fait c'est génilale!
Sinon y a plein de combo et de scène super classe qu'on peut faire dans ce jeu! C'est trop classe!
Pour un exemple de ce qu'on peut faire:

http://www.youtube.com/watch?v=J-vO3EZvh-w

dans l'endroit ou y a un pilier et ou faut faire plein de rebond sur les pilier et sauter de haut pour appuyer une dalle, quand y a les bestioles avec l'aura bleue sur la tete je m'amuse a rebondir sur leur tete puis passer sur les piliers et la je rebondis de pilier en pilier pour atteindre le plafond et de la hauteur max je retombe en pique avec un slash sur tous ceux qui sont tout en bas! C'est super esthétique!
Je faisais aussi certains combo de la vidéo comme les slash enchainé des shuriken puis du slash fort.

Sinon pour les changements du black y a des nouveaux monstres et des nouvelles armes (une?)
C'est ce qu'on peut voir sur la vids ici:
http://www.youtube.com/watch?v=qMBwKT0uDig

malheureusement j'ai pu jouer qu'une fois a ce jeu et j'ai pas eu le temps de le finir ca m'a degouter car mon bro a preter indefiniment sa console !

_________________
すべては易鳥の食い違いだ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roquai Diesel
Progamer
Progamer


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 217



MessagePosté le: 13 Oct 2006, 21:05 Répondre en citant Back to top

Bah vois tu higashi tu ne loupe rien.^^
Une version play 3 ca sera la 1.3 est prevue XD.On pourras faire des carnages avec deux épées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Higashi Joe
Expert
Expert


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 620
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 14 Oct 2006, 09:34 Répondre en citant Back to top

ouai! MAis bon sang t'as vu le prix de la play 3? Tu vas la prendre toi?

_________________
すべては易鳥の食い違いだ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakashi67
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 14 Oct 2006, 10:24 Répondre en citant Back to top

Juste attendre que le prix baisse Mad (un jour).

M'enfin, j'ai jamais pu joeur a Ninja Gaiden, il est terrible ce jeu ? oO
J'ai pas de Xbox Evil or Very Mad .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blondin
Progamer
Progamer


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 355



MessagePosté le: 14 Oct 2006, 15:42 Répondre en citant Back to top

Merci pour la vidéo de combos : excellente ! Pas mal de choses auxquelles je n'avais jamais pensé ! Smile
La deuxième vidéo postée par Joe est tout simplement la démo tournante de NG Black. ^^

Quant à dire qu'on ne loupe rien, je trouve ça légèrement abusé vu que le jeu est vraiment terrible.

En plus, une Xbox ça doit plus rien coûter et le jeu non plus (genre 20 euros en neuf, je crois : version platine ou truc du genre ...). Une XB à modifier ça ne coûte rien. Juste un vieux jeu original, genre 10 euros ou moins, une carte mémoire et hop le tour est joué. Tu peux le faire sans perdre la garantie (softmod) et après tu fais tourner un peu tout ce que tu veux : jeux en réseau sans abonnement à payer pour jouer, émulateurs en tous genres, lecteur divx (fonctionnant avec le télécommande ! :p) ...

Donc franchement, entre ça et une play3 à 999 euros sur certains sites import français, je crois que le choix est vite fait ! Wink
Surtout que NG, il n'aura pas forcément à envier gd chose à la plupart des jeux PS3 au lancement de la console (surtout si t'as pas de TV HD) ! ^^

P.S. Des vidéos de superplay, ici : http://www.iberiansninjagaiden.com/
Attention, c'est forcément du spoil pour ceux qui n'ont pas fait le jeu ...

_________________
Blondin aka Kajika aka Patton !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roquai Diesel
Progamer
Progamer


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 217



MessagePosté le: 14 Oct 2006, 19:36 Répondre en citant Back to top

La play 3 je rique de me l'acheter mais juste pour ninja gaiden.Car sinon perso je preférerai la wii(du a sa nouvelle maniére de jouer que je trouve révolutionnaire).Et puis lorsque la play 2 est sortie elle couter plus de 3000Francs soit environ 500€.Et pourtant ele étais en rupture de stock lors de sa sortie alors je ne vois pas la ou est le hic.Elle est meme moins cher que la play 2 a sa sortie XD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blondin
Progamer
Progamer


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 355



MessagePosté le: 15 Oct 2006, 21:33 Répondre en citant Back to top

La play 3 en import, je me suis laissé dire qu'elle n'était pas franchement à 500 euros (après je n'ai pas vérifié moi-même ...).

De plus je ne savais pas non plus qu'un Ninja G. était prévu sur cette machine, bizarre ! :p

EDIT : c'est bon j'ai vu la nouvelle sur jeux-france. Ca sonne bien mais pas de date annoncée donc on ne sait pas qd ça tombera sur cette console, d'ici là j'aurais p-e eu le temps de finir les missions en mode plus dur que le normal sur XB ! Wink

_________________
Blondin aka Kajika aka Patton !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roquai Diesel
Progamer
Progamer


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 217



MessagePosté le: 16 Oct 2006, 13:09 Répondre en citant Back to top

Serais tu entrain de me traiter de menteur(haha=) tkt j'rigol).Bon alors pour etayer mon argumentation je vais conseillé de chercher sur google ninja gaiden sigma.En plus d'avoir la new tu auras aussi des imagesXD.
Sinon tu as raison la play 3 en import et a plus de 900€.Mais je ne l'acheterai pas en import de [/color][/color]toute a ce prix la je n'ai pas les moyens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blondin
Progamer
Progamer


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 355



MessagePosté le: 16 Oct 2006, 21:00 Répondre en citant Back to top

J'avais édité mon précédent message pour dire que j'avais trouvé les infos concernant ce jeu donc je te crois.

_________________
Blondin aka Kajika aka Patton !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com