|
|

|
Auteur |
Message |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
11 Oct 2006, 13:40 |
|
Planete jeux = salle a Strasbourg y a très longtemps
Sinon y avait le "Joker" mais l'état des bornes voila quoi.
Sinon c'est vrai que ça fait mal de voir le prix doublé
Puis en ce moment les prix en france dans les salles sont de 2 € (2crédits) voire meme 3 €.
Si la salle a du faire ça, c'est qu'ils doivent avoir toute leur raisons, peut-etre qu'ils étaient en déficit comparé aux autres salles célèbres.
(ce que je dis c'est peut-etre de la connerie, mais c'est ce que je pense)
Et pour les gamers du japon, je pense qu'ils seront pas genés de changer de salle comme il y en a beaucoup plus qu'en France.
Pour ceux qui est de la salle de Mulhouse, il parait qu'elle fait pas grand succès. Geo Neo m'en a parlé. |
|
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
11 Oct 2006, 14:50 |
|
Elle est ou la salle de mulhouse kakashi?^^.
Et puis madjid tu peux me dires ce que tu veux mais je n'accepterais pas d'être rabaissé comme ca et vu que je n'ai point envie que le forum devienne un endroit ou régler c compte je pense qu'on devrait s'en tenir a la. |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
11 Oct 2006, 16:47 |
|
kakashi67 a écrit: |
Planete jeux = salle a Strasbourg y a très longtemps
Sinon y avait le "Joker" mais l'état des bornes voila quoi.
Sinon c'est vrai que ça fait mal de voir le prix doublé
Puis en ce moment les prix en france dans les salles sont de 2 € (2crédits) voire meme 3 €.
Si la salle a du faire ça, c'est qu'ils doivent avoir toute leur raisons, peut-etre qu'ils étaient en déficit comparé aux autres salles célèbres.
(ce que je dis c'est peut-etre de la connerie, mais c'est ce que je pense)
Et pour les gamers du japon, je pense qu'ils seront pas genés de changer de salle comme il y en a beaucoup plus qu'en France.
Pour ceux qui est de la salle de Mulhouse, il parait qu'elle fait pas grand succès. Geo Neo m'en a parlé. |
j'ai discuté avec un mec du taff pour savoir le pourquoi du comment et il m'a dit que c'était juste la nouvelle direction qui voulait changer le publique de MORE, ils étaient pas du tout en deficit, car les bornes vf5 & co étaient déjà acheté avant le changement et ils recrutent du nouveau staff, en fait ils voulaient juste changer c'est tout... ça arrive... et oui les joueurs ont deserté les lieux maintenant ! |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
11 Oct 2006, 17:20 |
|
>Roqua Diesel
pour ça tu devrais plutot demander a quelqu'un qui réside a Mulhouse comme Malek .
>Madjid
Les jeux tels que VF5 sont moyennement fréquentés ? ou bondés a bloc ?
Mais si ils ont juste fait ça pour changer de public , résultat, c'est déserté. (Apres chacun son point de vue)
Dis moi Madjid, quelles sont les salles les plus réputées et fréquentées ?
Sont-elles équipées comme celle de More ? voire beaucoup mieux équipées ? ou plutot ont un meilleur emplacement ? Y a-t-il un grand changement de niveau de jeu en passant d'une salle a une autre ?
Puis une question qui m'intrigue depuis peu de temps : Au Japon ça existe une borne avec un stick en piteux état ? ils les réparent vite ?
(bon je t'ai bombardé de question, puis je pense que ça fait peut-etre depuis pas longtemps que tu es au Japon donc que tu pourras peut-etre pas répondre a certaines question)
Sur ce Bonne nuit car il est l'heure d'être au lit depuis longtemps a l'Est de la planete  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
11 Oct 2006, 19:03 |
|
les 2 set vf5 tourne en demo... personne n'y joue...
Sinon pour les salles le "must" ce sont les taito center et les sega center, ensuite il y a de petites salles avec du bon niveau, pour GG t'as un niveau homogène (les français du tougeki on pas depassé bb5 quelque soit la salle il me semble), pour 3.3 ca va de la nuit au soleil de midi... |
|
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
11 Oct 2006, 19:46 |
|
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
11 Oct 2006, 19:57 |
|
Beat By 5, donc 5 matchs de gagné à la suite sans perdre. |
|
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
12 Oct 2006, 19:41 |
|
C'est donc pour les surhommes ( "oo) |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
12 Oct 2006, 19:46 |
|
Non Non Non !
C'est juste être plus fort que son adversaire . |
|
|
|
 |
Roquai Diesel
Progamer

|
Posté le:
05 Nov 2006, 01:39 |
|
Donc pour les surhommesXD (pourquoi tu floods?je ne sais aps peut être pour redonner un coup de fouet au forum.Et serais tu sado-mazo?je ne sais pas XD) |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |