/ :: Voir le sujet - [Résultat] Console League's Fighting Festival, 16-17/09/06,
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
cuongster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 12:04 Répondre en citant Back to top

KOF XI (36 participants):
1st-Tupac
2nd-CCL
3rd-Frionel

3rd Strike (32 équipe de 2= 64 participants)
1st-Team Vaseline (BK+ Mymo)
2nd-Team UK (Ryan, Raju)
3rd-Team Les Loups

Guilty Gear (8 équipes de 3= 24 participants)

1st= ESF (Joe (Chipp), Ben(Ky), Cuong (pas joué ^^))
2nd=Novice Team (Baikou(BA), KB (TE), Ryukim (SO) )
3rd=Team Lyon (Asenka, Ben, ImmoralFlamme)

Melty Blood Battle Royal Nocturne last chance of death (env 10 joueurs en battle royal) :
1st: DreamMaker
2nd: Cuongster

CVS2 (32 participants)
1st- Yamazaki 93
2nd- Evil
3rd- ADM.

Mon avis perso :

Au niveau des tournois, je salue l'initiative du staff de la CTPL d'avoir mis des jeux comme Melty Blood ainsi que DBZ. De plus il était possible de jouer à HNK sur deux bornes en free play !

Sinon la compet en elle même, le niveau général a GG était bon mais peu de participants pour la région parisienne. Je m'attendais à plus de joueurs quand même. Bravo quand même à la Novice d'être arrivé en finale winner et finale des finales.

Quand à 3rd, ct un tournoi plus que de haut niveau ! avec 32 équipes de 2 joueurs + encore les joueurs sur liste d'attente. Ce fut un tournoi trépidant avec un Ryan en forme venu avec sa team anglaise. Cependant, Bk et Carloza "impérial" (comme dirait Indy) ont montré qu'en France, on ne rigolait pas à 3rd !
Personnellement, gt en team avec Indy et nous avons fait une prestation honorable pour des provinciaux sans vs ! Cela me motive encore plus à continuer dans la voie dans laquelle je m'étais engagé à 3rd...

Le tournoi Kof XI était d'un bon niveau à ce que g pu voir de loin. CCL confirme sa position de leader à ce jeu en Belgique où le niveau est très bon. Mais Tupac reste impérial à son habitude !
Je n'ai pas vu les matchs de Frionel mais je pense qu'il nous a bien représenté en tant que ex joueur du Tougeki !

CVS2 fut sans réel surprise avec une domination de Yamzaki en finale avec Evil.

Pour finir MB AC, le tournoi s'est déroulé tard au petit matin. Peu de participant. G dominé en free play mais g laché ma garde pdt le tournoi. Bravo à Dream maker avec son Nero bien solide ! J'aurai du prendre Nero aussi lol

Quand à l'organisation, je me suis vite rendu compte en arrivant que le nombre de staff ne suffisait pas pour gérer un event avec autant de participants. Mais H. Youssef, Chibitox, Showking et les autres se sont donné à fond (ils ne chomaient pas du dbut jusqu'à la fin de l'event) pour assurer les différents tournois. Malgré le stress et le monde présent, ils ont réussi à gérer.

Merci donc à eux pour le travail accompli (surtout celui en amont càd le spréparatifs ainsi que la location de la salle) et spécial dédicace à Ivan aka French akira pour sa disponibilité !

Dernière édition par cuongster le 18 Jan 2007, 16:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fallen eye
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 16:50 Répondre en citant Back to top

Je suis également très déçu par les parisiens sur GG.
on était 2 teams de Paris à s'être inscrite.... pour un event qui se fait à Paris..
à Cannes, il y avait 3 teams (je crois, enfin minimum 3 en tout cas)...
La team de Oro est ''excusable'' car ils n'étaient pas au complet.
sinon qqjoueurs de Paris s'étaient greffés à d'autres teams (Asenka avec Lyon ou Mitsurugi avec les Rennais).
Je suis un peu deg..
(le pire a été le lendemain pour les qualif pour le WCG, où on était 2 teams seulement, la notre donc et celle de Nash3, Shizuma et Wael...)

Donc voilà, je tiens à remercier les gens qui sont venus de loin pour jouer, parceque les parisiens ont pas assuré. (sur GG bien sur, les autres jeux c pas la même donne ^^)

Sinon, comme j'ai dit sur CL, j'ai vraiment beaucoup apprécié cet event et l'orga a pas mal assuré. Merci encore les gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dream Maker
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

MessagePosté le: 19 Sep 2006, 18:36 Répondre en citant Back to top

Merci à toi Cuong pour avoir eu le courage de prendre en main le tournoi Melty, sans toi il n'aurait certainement pas eu lieu. Sinon c'est clair qu'en freeplay tu dominais largement, j'ai été assez surpris d'avoir gagné au final alors que si tu avais joué Nero tu aurais déjà eu plus de chances de gagner j'en suis sûr. ^^

Bon Nero est un perso très porc et plutôt limité au niveau des combos, c'est sûr que ça peut être vite lassant de le jouer mais personellement j'assume. Twisted Evil

Sinon à Guilty j'aurais bien aimé joué contre toi et Kei, de votre team je n'ai pu jouer que quelques matchs contre Joe (2 en freeplay et 1 très rapide en tournoi lol) enfin tant pis ce sera pour une prochaine fois. ^^

Merci encore, j'espère qu'on se reverra au WCG. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cuongster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 12:44 Répondre en citant Back to top

Dream Maker>

Les perdants ont toujours tort comme on dit lol

J'aurais du garder Nero c sûr. Mais tu as VRAIMENT bien assuré ! Un Nero solide, avec les combos qu'il faut. Et en tournoi, tu ne t'es pas démonté face à ma Satsuki qui en a véner plus d'un lol, au contraire.

Melty Blood c un jeu plus que sympa et si on s'y mets rien qu'un peu on découvre vite une profondeur de jeu que l'on ne retrouve pas dans les autres jeux (même si globalement ce n'est bien sûr pas le meilleur jeu ^^).

Quand j'en entends dire "t'as vu ces décors pourris ? Il est nul ce jeu" comme ce que j'ai pu entendre de la part de certains koffeurs, je me dit qu'il y en a encore BCP qui ne comprenne pas encore le VRAI sens d'un jeu de combat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 20 Sep 2006, 14:48 Répondre en citant Back to top

cuongster a écrit:
Dream Maker>

Les perdants ont toujours tort comme on dit lol

J'aurais du garder Nero c sûr. Mais tu as VRAIMENT bien assuré ! Un Nero solide, avec les combos qu'il faut. Et en tournoi, tu ne t'es pas démonté face à ma Satsuki qui en a véner plus d'un lol, au contraire.

Melty Blood c un jeu plus que sympa et si on s'y mets rien qu'un peu on découvre vite une profondeur de jeu que l'on ne retrouve pas dans les autres jeux (même si globalement ce n'est bien sûr pas le meilleur jeu ^^).

Quand j'en entends dire "t'as vu ces décors pourris ? Il est nul ce jeu" comme ce que j'ai pu entendre de la part de certains koffeurs, je me dit qu'il y en a encore BCP qui ne comprenne pas encore le VRAI sens d'un jeu de combat...

AHAH les kofeurs...
sur atomiswave des sprites dignes de 1994... ils osent parler ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent