|
|

|
Auteur |
Message |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
24 Aoû 2006, 21:55 |
|
Depuis peu sur Internet, on trouve une radio du nom de " Guilty Gear Web radio kamoshirenai" bref la radio Guilty Gear "peut être". On y trouve Ishiwatari le Designer général de Guilty, compositeur des premières zic et doubleur de Sol Bad Guy, Suzuki qui fait les zics, Pachi qui représente les joueurs et Kanako une doubleuse d'anime qui débute à Guilty.
C'est plutot sympa et a chaque emission Pachi invite des joueurs connus tel: Kaqn, Arisaka Shinya, et maintenant Ogawa! La 4ème émission vient juste d'être mis en ligne, je suis en train de la télécharger. En général y a toujours des discussions sur les perso, les sorties, les events et dans la rubrique de Pachi, les invités parlent des tournois, de leur histoire dans les jeux vidéo, de pas mal d'anecdocte sympa. On trouve aussi des rubriques genre l'école des Ninja de Chipp lors de la 3eme émission, les gens pouvaient poser des questions sur Chipp et sur les ninja etc.. C'était plutot marrant surtout que finalement Chipp ne nous apprenait rien du tout.
Meme si vous comprenez pas et que vous avez envie de les encourager n'hésitez pas à envoyer des mails d'encouragement, voici l'adresse de la radio:
http://www.arcsy.co.jp/webradio/
et leur mail pour les encouragements :
radio@arcsy.co.jp |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
25 Aoû 2006, 00:27 |
|
Totalement inutile vu que les 4/5 du forum ne comprend pas le japonais !
 |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
26 Aoû 2006, 15:44 |
|
C'est histoire qu'ils soient au courant quand meme |
 |
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
28 Aoû 2006, 16:55 |
|
Quelle bande de veinards ! Ca me plairait trop de pouvoir suivre une radio sur un de mes jeux préférés ! ^^
J'ai envoyé un courriel pour les supporter car le projet est vraiment excellent ! :p J'espère qu'ils vont durer !  |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
28 Aoû 2006, 19:06 |
|
Blondin a écrit: |
Quelle bande de veinards ! Ca me plairait trop de pouvoir suivre une radio sur un de mes jeux préférés ! ^^
J'ai envoyé un courriel pour les supporter car le projet est vraiment excellent ! :p J'espère qu'ils vont durer !  |
Oui moi aussi, mais pour l'instant c'est très bien parti car y a de plus en plus de courrier et on en est déjà à la cinquième émission!
Et qu'est ce qu'ils se marrent les bougres! C'est trop classe!
Dans la quatrième, y a eu un vs entre Ishiwatari + Takao contre deux idoles jap d'un groupe qui s'appelle Palet et elles ont gagné! La plus forte jouait johnny! Et elles faisaient meme les furies speciales a deux! Lol
Si Ishiwatari gagnait il gagnait un cd du groupe avec les autographes et dans le cas présent avec la victoire des idoles, elles ont gagné trois jeux guilty judgement avec les signatures de tous le monde! En tous cas les commentaires étaient trop classe! |
 |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
29 Aoû 2006, 03:50 |
|
Higashi Joe a écrit: |
Blondin a écrit: |
Oui moi aussi, mais pour l'instant c'est très bien parti car y a de plus en plus de courrier et on en est déjà à la cinquième émission!
Et qu'est ce qu'ils se marrent les bougres! C'est trop classe!
Dans la quatrième, y a eu un vs entre Ishiwatari + Takao contre deux idoles jap d'un groupe qui s'appelle Palet et elles ont gagné! La plus forte jouait johnny! Et elles faisaient meme les furies speciales a deux! Lol
Si Ishiwatari gagnait il gagnait un cd du groupe avec les autographes et dans le cas présent avec la victoire des idoles, elles ont gagné trois jeux guilty judgement avec les signatures de tous le monde! En tous cas les commentaires étaient trop classe! |
faut voir la tête des filles sinon j'les aurait prise en dramatic battle dans ma chambre au lieu de faire une émission GG  |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
02 Sep 2006, 13:19 |
|
Excellent ! Trop cool ! ^^
P.S. Vive Johnny !  |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |