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jhones
Challenger
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Messages: 42



MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 21:01 Répondre en citant Back to top

Demain beta test au club sega : Guilty Gear XX Accent Core !!!
Paf dans ta gueule http://www.guiltygearx.com/
Putin c'est violent du jour au lendemain comme sa !!!! En plus c'est pas le 3 mais encore un xx. Perso sa m'inquiete un peu, faudrais vraiment qui change tous les musiques, tableaux, et rajoute pleins de persos pour me satisfaire sinon sa va encore en faire gueuler plus d'un !
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Skyd Arashi
Hitokiri
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MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 22:38 Répondre en citant Back to top

encore un gg, alors que le slash vient tout juste de sortir :/

_________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
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Madjid
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MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 08:56 Répondre en citant Back to top

Skyd Arashi a écrit:
encore un gg, alors que le slash vient tout juste de sortir :/

arrete de penser ps2... le jeu date un peu sur arcade...
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Higashi Joe
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MessagePosté le: 27 Aoû 2006, 00:35 Répondre en citant Back to top



J'ai pas encore fini, mais je finirai les 7 dernières pages aujourd'hui

Lieu du locatest : Akihabara Game center Club Sega
Date : 26-27/08/2006
Plateforme :
Naomi
Changement du jeux/ game’s changes

Changement écran de sélection:/character’s selection’s screen change

-Le jeu est plus speed/ Game’s speed looks faster

Stage

Certains décors ont changé comme par exemple celui de Sol, Ky/ Some backgrounds have change
Stage de Jam ressemble à celui du Isuka/ Jam’s stage looks like Isuka Jam’s stage
Rumeur : Le stage de May : le vaisseau a amerri mais le vaisseau bouge pas le ciel est bleu. Y a deux filles à gauche et trois au milieu dont une plate, une autre à forte poitrine et une normale jouant avec un chat/ rumours for May’s stage : the aircraft is landing on the water but proplane is not moving. There are two girls on the left and on the middle of the screen there are 3 girls, small, big and normal breast’s girl’s playing with a cat

Sol, Ky ‘s stage: Ressemble au monde de Justice/ look’s like Justice’s Stage
Millia, Axl’s stage : Ressembe au monde de l’Italy d’Andy de Fatal Fury/ Looks like Fatal Fury’s Italy’s stage
Chipp, Bridget’s stage: Ressemble au monde de Dizzy en un peu change/ look’s like Dizzy’s stage
Potemkim, Robo Ky’s stage : extérieur de l’usine/ outside the industry
Eddie, Venom’s stage : ressemble à un monde de lave/ look’s like a lava’s stage
Anji, Baiken : on dirait une soirée en plein feux d’artifice/ look’s like an fireworks’s evening
Testament, Dizzy’s stage : monde très sombre d’une soirée près d’un étang/dark’s stage with some waters on the ground (is it a river ? Don’t know)
Faust, Zappa’s stage : Un monde rose avec des immeubles effondré au fond/ Pink’s stage with destroyed buildings on the background
Slayer’s stage: Un monde très blanc/ White stage
Ino’s stage : Rosée du matin/ impression of a light purple morning
Aba’s stage: Doré, lol/ Gold’s stage
O. Sol’s stage : il pleut/ Raining stage

System :

- Force Break :

En utilisant 25% de la jauge de tension on peut faire des coups spéciaux EX à la Third Strike ?
o Y a des animations ressemblant aux furies quand on les fait/ Using 25% of tension gage we can use EX Move wich graphic animation looks like Ultimate move.

- Slash Back

o En faisant un just defend en appuyant sur S+HS ont peu faire une guard spécial ressemblant au just defend du slash, si on loupe ca fait fautless, si on reussit on est moins coincé, j’ai pas capté la différence avec le just defend du slash/ new guard like the just defend of Slash while performing at the last moment 4+S+HS, less hit stun
- Pas d’option select avec la choppe/ no throw’s option select
- On peut sortir des choppes en faisant 4+HS, ca marche avec les choppes en l’air, mais ca marche peut etre pas sur les choppes spéciales/ We can escape from throw now like in Kof or 3.3 while being throw do 4+HS, it works with air throw but perhaps not with special throw

- Couleur de la jauge de power/ tension gage color:
• 0~49…Bleu/Blue
• 50~99…Vert/Green
• 100%/Rouge/Red
avant ct : Bleu, vert, rouge, or/ until now i twas blue, green, red, gold

Changement des persos:

Sol :
-FB move : Fafnir :41236HS
-Nouvelle couleur en rouge et noir/ new black and red color
-Le power dunk fait plus rebondir, le gars glisse au sol mais on peut le taper au sol mais il encaisse comme s’il était en l’air/ The sol Bringer 236+Hold K don’t make bound but we can still combo when opponent is sweeping on the ground (considerate as air combo)
-Il y a un clean hit sur le dernier coup du 63214S, sur le 214K, et 41236HS/ There are clean hit on the last hit of the 63214S, and on 214K, 41236HS
- changement de la position du clean hit du sidewinder (41236HS en l’air)/ new clean hit position of the Sidewinder
- Le clean hit fait plus de dommage/ Clean hit make more damage
- Toujours pas de D loop/ No D loop
- 6P plus lent/6P slower
- on peut plus enchainer K->6P/ no more K->6P gathering combo
- Volcanic Viper FRC?

KY


FB Move 
Lightning Sphere (214+D) après le Charge attack/ (214+D) after charge attack
Ressemble à l’explosion de Robo Ky?/ Looks like the charge death move of Robo Ky ?

FB Move 
Charge Drive : après Lightning Sphere 46+D/ After Lightning Sphere 46+D
Ressemble au Rising Force (destroy)/ looks like Rising Force (Instant kill move)

Nouveau coup/ new move: 
Lightning javelin(apres le dragonz faire 236+HS/ after 623HS do 236HS)Un genre de slash, ressemble au Sidewinder, quand il touche le gars rebondit contre le mur le recovery depend de la hauteur du coup et du nombre de hit, y a un Frc sur ce coup/ Slash looks like Sidewinder , opponent will wall bound and recovery depends on number of hit and height. There is a FRC on it.

-HS, S Stun edge: plus rapide, plus coincé/ faster, more recovery
-623HS: on peut techer plus tot/ air no recovery time is smaller
-236K est plus lent et plus court, c’est devenu plus dur pour comboter/ 236K is slower and shorter, harder to make combo
le level du 6K a diminuer donc plus de S, 6K loop
-2HS ne fait plus qu’un hit on peut plus faire (2HS, 2D, S,2HS) / 2HS do only 1 hit and no more (2HS, 2D, S, 2HS)
2HS est plus fort il peut prendre le JHS de Johnny mais il est plus coincé/ 2HS is stronger, it can win against Johnny JHS but had more recovery
-6HS est devenue le coup arrière de Ky du ISUKA!! Il est invincible dans les pieds et s’il fait mouche au sol, le gars est stagger (le truc ou faut bouger le stick) et si c’est en l’air le gars rebondit contre le mur ! Dans tous les cas le S passe facile après, sinon il est jump cancelable/ 6Hs become the back attack of Isuka ! It’s invincible on his feet and when hit on the ground the opponent is stag (like Chipp 6HS) and if it’s in the air, there is Wall bound ! It’s faster than Slash Ky 6HS and had positif hit stun an dis Jump cancelable and can be cancel by any move
On peut difficilement combotter apres le Greed Saber 214K, on peut facilement techer après mais le S de près rentre toujours et on peut faire qu’un loop/ 214K easily techable, but S near the opponent still make it, and one loop is the maximum



MAY

-FB move : Jackhound : l’adversaire rebondit après et donc on peut combotter et est peut etre combottable apres un 2D/ ground bound->combo perhaps even after 2D
-FB move: 28 HS/S : En retombant May retombe et y a juste le dauphin qui attaque/ while falling down only the fish is attacking and may is landing.
-FB move : 46HS/S : May fait comme si elle montait le dauphin mais en fait, y a que le dauphin qui attaque/ May faint like she’s going to ride the fish but only the dolphin is attacking
Dust Feinte: Dust Feint : Maintenir D/ Hold D
3K Frc ?

EDDIE

-Il a un nouveau coup qui lock l’adversaire un peu comme Kusaregedo de Samourai, on peut toucher les gars au sol/ like Kusare Gedo in the last Samourai Spirits he has a move that lock on the opponent, it’s works on opponent laying on the ground.
- plus de counter quand il vole/ No more counter when flying
- Drill special est devenue un Ex move de la bête -> plus d’improtegeable avec?/ Drill special is the Eddie’s Shadow’s EX move , no more unblockable with it
-Le S de la bête (Nobiru) fait rebondir contre le mur -> air combo, S, air com, S../ Eddie’s Beast’s S make wall bound so you can air combo-> S->air combo->S x?
-les graphisme de la bête ont change ce qui changera bcp de trucs/ Beast graphic had change it will make a lots of change for set and combo
- il renter plus vite au sol/ ground diving speeder
- plus de shadow gallery quand il est dans le sol ?/ No more Shadow gallery while diving ?
- JK aussi fort que dans le Reload/ JK as strong as in Reload

MILLIA

-FB move: 236HS/S , 214S
-New move: Pretty maze ->?
-On peut balancer deux broches en l’air ?, la broche S et Hs sont deux broches différente/ the 214S and 214HS are différente, perhaps it’s possible to throw the two in the air
-236D= Ex millia 236HS/S :et sont faisable en l’air (S vert, HS bleu différence ?)/ can be perform in the air (S will be green and HS blue ? what the difference?)
-pas d’FRC dans le 236+HS/S/D / No FRC in <- that move perhaps we have to huse the EX one
-on peut faire le 214Hs et le 236HS.. en même temps/ 214HS and 236HS… can be done at the same time.
-214K cancelable par la choppe/ 214K can be throw cancel
-6K n’a plus de correction de dommage/ no more damage scaling for the 6K
- on peut combotter plus facilement apres le dead angle/ easier to combo after dead angle
JD ne fait plus rebondir en counter/ no more wall bound in JD
JS.JHS.JD sont air dash cancelable/ JS.JHS.JD are air dash cancelable
rumour ?:
JHS est redevenue celui du reload si maintenue ca deviant le JHS du slash/ Jhs is reload’s one, if it’s hold it become Slash’s one.
Choppe du Reload/ throw is reload’s throw-> not techable
236P en l’air est aussi coincé que dans le X, on peut recupéré facilement l’adversaire après/ 236P in the air had X’s recovery, we can easily combo after it.

AXL


-FB move: 623P->421P
-623P est celui du reload c dure de comboter après ?/ 623P is reload’s one it’s hard to combo after it ? (I’m not sure to understand)
-Axl bomber 623S/HS pique vers le bas et casse la garde s’il touche le gars glisse au sol/ 623HS/S go down and cannot be standing blocked if it hit opponent will sweep on the ground
- a Raz de terre ca ressemble au Phenix arrow d’Athéna de Kof/ if perform just after jumping it will looks like Kof’s Athena Phenix Arrow
- il a l’air de pouvoir faire de gros combo/ he looks like being able to do high damage combo
- 623S : FRC !
63214HS/S :fait glisser le gars/ make opponent sweep the ground with his feet
standing P, 2P…: les coups long font deux hits et ramène l’adversaire un peu vers soi/ long reach small move make 2 hit and grab a little the opponent to Axl
2S : FRC

POTEMKIM


-FB move:  63214HS
- potem buster en l’air !!!!!! (632146+D c’est une choppe qui tappe)/ air buster !! (632146+D in the air, it’s hit throw)
il est pas combotable après les coups normaux/ cannot be canceled after normal move

-FDB (63214S) : fait voler le gars très loin en counter/ make the opponent flying very far
-46HS/S : fait la moitié de l’écran en distance/ goes to the middle of the screen now
- plus d’enchainement ni de mind game après le buster/ no more combo and mind game after P buster
- JS fait rebondir en counter/ JS in counter make ground bound

TESTAMENT


-FB move: Ex the beast, lol (41236 S) : il a recupérer celui devant/ the X one come back
-Version EX de Ex the beast après le puppet master (236236HS) Ex version of Eg the beast (don’t know how to write it) after 236236HS
It had a FRC too


-FB move: 41236 HS : same as said before
-FB move: Grave de dégat !! 214P a une suite et envoie le gars balancer derrière donc y a plus de digger loop et fait plus rebondir contre le mur/ 214 P has a follow move and make the opponent bound behind him so no more digger loop and is techable because there is no more wall bound

-New Phantom soul D : 236 D
-Phantom soul P : s’arrête au pied de Testa, stop around Testa feet ?
-Ex the beast fait monter l’adversaire/ Ex the beast make opponent fall up in the air
- recovery après Hitomi (l’arbre) est réduit/ the not techable time after the tree is reduce
Max Hitomi loop: ~3 sur Ky (on Ky)
Pas d’Ex the beast loop comme le gars vole/ No Ex the beast loop as opponent fly
K->6HS FRC
S au corps a corp 6P chainable/ near opponentS->6P

Rumours:
Command Throw like Jedah from Darkstalker / Choppe Spéciale comme Jedah de Darkstalker

BAIKEN

-FB move:   63214+….
-Nouveaux coup/New move : ressemble au dash HS de Hattori Hanzo où elle frapperait la tête de l’adversaire après y a pas d’invincibilité mais on peut combotter après/ looks like Hattori Hanzo Dash HS and after she strike opponent head there is no invincibility frames but we can combo after with JS
-Guard cancel S : fait glisser par terre dur de comboter apres/ makes opponent ground sweep it’s hard to combo after it
-Tatami fait rebondir contre le mur techable meme en counter on peut combotter qu’avec le JP/ Tatami (236K) make wall bound it’s techable even in counter combo is Ok only with JP
-Le tatami en l’air sort plus lentement/air tatami is slower
-JD est presqu’impossible sans FRC, aucun loop n’a été vu apparemment car le gars tombe vers le bas/ JD loop looks very hard without FRC, opponent fall down

JAM


-FB move, new move ?
-236S, HS : passe pas dans le dos ?/ don’t go behind opponent ?
-Jam dit plus Wa tchaa ! Elle dit: Ryujin!! Gekirin! / Jam don’t say anymore Wachoo ! and say for example: Ryujin! Gekirin

ANJI


-FB move: 236P (plusieurs hit et imblocable assis, et est plus rapide/ make some hits and cannot be block crouch and is faster)

-FB move:236S,Hs ->HS va plus vite
-New Move : Rei : Rafale/ fireball
-Meme quand le 236S,Hs ->HS touche il fait pas rebondir/ even when 236S,Hs ->HS hit there is no bound
-214P en l’air fait plus rebondir/ no more bound for the 214P in air
- Nouveau timing pour le JD/ New timing for JD
- plus de guard point sur le HS et 6HS/ no more guard point on the HS and 6HS !
- y a plus de guard point en bas prévu pour le prochain locatest/ more down guard point schedule for next locatest

JOHNNY

FB Move :
- Jackhound (effet amplifier du jackhound en garde mist)/ more effective than normal Jackhound in the mist Guard
New Move :
- Return Jack : 236+D dans le Jackhound/while doing Jackh. Si ca touche on gagne un level pour le mist finer!/ If it hit mist finer gain one level
- Killer Joker : 214+S : en l’air et il a un frc. Si on fait 421+S ca fait comme le 623S et si on appuie S il tappe vers le bas en diagonale/ It must be done in the air. If we do 421+S i twill be like the 623S but if we tap S Johnny will hit at 45° to the down
Changement dans les coups speciaux : Special move Changes
Lv2 du mist :
Mist vers le haut : ca fait toujours rebondir mais on peut techer plus tot, donc plus de loop mist haut->piece !
Mist finer Up slash : wall bounce but opponent can recover earlier so no more Mist up-> gold loop
Mist mid :balance le gars tout droit et glisse au sol, on peut combotter avec le divine blade frc/
Make opponent falling down and sweep the ground, we can combo with divine blade FRC
Mist down : Ramene l’adversaire vers soi. L’adversaire est balancer de l’autre coté derrière Johnny ! Personne n’a encore combotter derrière !/ Make opponent bound behind Johnny no one manage to combo after it.
Divine Blade : Ecrase le gars au sol/ opponent will be crush on the ground
Rumeur:/ Rumours :
Mist level : peut aller jusqu'à 9 level !!/ Mist level can reach Level 9 !!?

CHIPP


- FB Move : Il se déclenche dans le Genrozan(41236K)D dans le Genrouzan, il part en diagonale comme dans le Zanseirouga (632146HS) et fonce en diagonale haut on peut pas garder en l’air sauf avec la fautless et il touche pas les gars assis et fait environs 80 de dégats. Il hérite aussi de l’invincibilité du Genrozan et s’enchaine après le Hs mais pas après le S, il sert bien d’uppercut et pour saouler les gens qui recover. Le hit stun derrière est assez positif pour remettre un Gamma blade (41236Hs) après dans la garde./ While doing the Genrouzan (41236K) tap D Chipp will dash at ~30°? Forwad with the Zanseirouga motion (632146HS: ZANSEIRRROUUUGAAAAA!!! I Love this move!) it has to be block in the air with the fautless defense. It cannot hit a crouch opponent and make about 80 damage. It’s will gain the Genrouzan invicibility frame (longer?) and had a good hit stun on the guard cause we can put the Gamma blade after it (41236HS), it can be combotted after the standing HS
- Chipp ne dit plus: Sushi, Sukiyaki, Banzai mais les vrais nom : Resshou, Rokusai,etc../Chipp will no more shout Sukiyaki, sushi… but the real name like Resshou, Rokusai japanese players feel sad because of that !
New move:
- 3 Kakutobi : Chipp part vers le bord de l’écran pour rebondir (comme Mai shiranui?) (faire 46 en neutral après avoir un movement en l’air), ca donne plus de negative penalty qu’un back dash! On sait pas trop a quoi ca sert en dehors de se casser !! (ce qui est important a mon avis) après avoir rebondit contre le bord de l’écran il fonce à toute vitesse à 45° sur l’adversaire on peut canceller ce coup par n’importe quel coup sauf les déplacements/ Chipp go to the screen border and jump again (like Mai in kof ?) (do 46 in neutral after every move in the air) it gives more penalty points than the back dash! Useless? Or only for emergency escape!? (I like escape!). After screen bound he will dash very fast at 45° to the opponent, this move can be cancelled by any attack but no move.
- Alpha blade (236P) a raz de terre est plus coincé et alpha plus (Hs after Alpha blade) fait moins voler le gars et surtout le gamma blade ne renter plus après. / Alpha blade 236P in the air has more recovery time and alpha plus (HS after A blade) don’t make the opponent bound as high as before and chipp can no more connect after A plus with a Gamma blade
- Teleporte S et K moins coincé/ Less recovery time on Teleport S and K
- Bansai: (236K after Resshou (236S) est plus rapide/ is faster
- Gamma blade est plus fort?/ Gamma blade is stronger

Normal move :
6K : est enchainable après d’autre coups normaux un peu comme le 6P de testa et on peut combotter après ?/ Is can be chained after normal move and we can combo after like Testament 6P
- 2D: est jump cancellable!
- JD : plus de rebond en counter au sol mais le gars glisse, on peut toujours mettre un S derrière et le gamma blade passe après/ no more Floor bound in counter but floor sweep, we can still combo after it, and Gamma blade still connect after it
- 6K : en counter le gars glisse, plus de rebond sur le mur/ in counter floor sweep and no more wall bound
- JK: le deuxieme coup a plus d’allonge/ the 2nd hit has more reach
- JD: Chipp dit plus Sashimi mais SHOGUN!!/ No more Sashimi ! But Chipp will shout Shogun ! looks like it hurts ears
Rumeur/Rumours:
Parait qu’il y a plus de 3eme saut!!!/ No more third jump

INO

FB Move : le 236+.. : fait plus de hit et fait très mal, elle n’est pas du tout coincé après donc elle peut encore rattrappé avec un coup en l’air !/ make more hit and had very fast recovery so Ino still can hit with jump attack for combo
New move : ? No news have to search for some Ino players
Les combo du slash marchent toujours et font toujours aussi mal/ Slash’s combo still works and make same damage !

Changement coups spéciaux
236S : fait voler le gars en counter et en normal il vole tout droit/ make opponent bound in counter and in normal hit it make bound horizontaly ?
air 236K : c’est celui du Reload, on peut ramasser avec 2P/ Reload’s one ? can combo with 2P after it
JHS : fait rebondir contre le mur/ wall bound
JD : la trajectoire du vol a changé/ the bound vector had changed

DIZZY:

FBMove 
- Bulle qui suit l’adversaire comme le Roger Hug de Bridget (623HS après avoir posé le yoyo) Une fois l’adversaire touché il met 3 secondes environs avant de disparaître./ Looks like the Bridget’s Roger Hug (623Hs after putting the Yoyo) the bubble will follow the opponent with the same speed and if the opponent had been touched by the bubble will stay 3 second stuck to him.

- Nouveau coup : ?
- 64641236HS : dommage accrue ! 80 à 90% de la barre sur Chipp/ Damage Up ! about 80 or 90% of Chipp’s life gage on direct hit !
Changement des coups spéciaux / Special moves’s changes :

- 236S est devenue : 236K ou 236S la rafale est devenue plus lente/ 236S had two versions : 236K or 236S.
- 214P/K/S/HS : like before even when Dizzy is being hit the fish won’t disappear
Normal moves changes :

- 2K->5HS : ce chain a été ajouté (si l’adversaire n’est pas abaissé ca s’enchaine pas)/ this gathering combo as been add up, but if the opponent isn’t crouch it will not be link in combo
- J2S : nouveau coup, mais il est plutôt faible niveau priorité/ new normal move but has not a good priority
- JS : c’est l’animation du X ou le JS de Dizzy en Ex/ new motion, it looks like Guilty X Dizzy’s JS motion or Ex Dizzy’s JS
- JHS : sort moins vite ?/ has become slower

- Diminution de la défense, elle meurt encore plus facilement/ Defense down, die easily

JAM

FB MOVE :
- 強化百歩沁鐘(Kyoukahyapposhinshou ) : Version plus balèze du 236S, S (faire 236S, D suffit d’avoir 25% de tension et ca sort !)/ Ex version of Slash’s Jam’s 236S->S (do 236S->D, if you have 25% of tension gage it will come out )
Après avoir été touché l’adversaire vole très loin s’il touche le bord de l’écran il y reste collé pendant 20Frame et lorsqu’il retombe il est possible d’enchainer en dashant un S mais c’est plutot dur. Ca a pas l’air possible de faire un loop avec ce coup/ after being hit the opponent will fly far down if he touche the screen’s border he will stuck to it for about 20Frames and then fall down. It’s possible to chain a dash S but it’s kind of hard and it looks impossible to make a loop with this move.
- 44+D->P/K/S : c’est une nouvelle charge qui permet de récupérer deux coups charges ! Par exemple si on fait 44D->K on recupere deux fois le coups de pied du Draong contrairement au 22+P/K/S qui n’en file qu’un./ New charge that will give two power move (of the same kind, so if you put K after 44D you will get two charged Dragon Kick)

Nouveau coup/ New move:
- 236S->236P: ? Je pense qu’il s’agit du 236P du slash qui sort dans le 236s/ I think that it’s the slash’s 236p that can be done after the 236s

Special moves changes:
- Hochifu : la commande du contre est devenue: N46/ new command: N46
- 236K : Frc ?
632146Hs : ramène l’adversaire vers soi/ bring the opponent to Jam
623K : temps non techable augmenté/the time that we cannot recovery in the air is longer (air no recovery time added)

normal moves changes:

2S: plus faible?/weaker?


FAUST


-EX move : 214+D looks like it’s the (41236K, 4, 236P)

-New move : Faust monte sur le scalpel et descend avec, ce coup a une bonne priorité/
-Meilleur défense
- 236+S fait tomber quand il touche mais est devenue moins prioritaire/ 236S make down but has less priority
- la fleur fait voler le gars en l’air donc le P après un hit normal, le 236S->P est devenue plus vicieux/ the flower make bound with normal hit and the 236S->P had become tricky
- 236P x 3 : temps non techable en l’air rajouté/ air non recovery time added
- Quand on fait 2D, 236S meme si combotte l’adversaire, ce dernier retombe meme si c’est en RC/ after 2D, 236S if we try a combo after it, even with the RC, opponent will fall normally so we can’t continue the combo
- Nouvel objet pour le 236P : Un Dali Lama doré ? Une bassine en acier (cfg Madjid), Un marteau géant ?/ New object for the 236P : A goldent Dali Lama ? A bathe of steel (cfg Madjid), Giant Hammer ?
- 41236K->4 : on peut mettre une furie après ca, Faust fait une grosse explosion qui peut le toucher aussi/ a ultimate move can be done after that and Faust will make a big explosion that can touch Faust himself !

- Coup normaux/ Normal moves:
2HS→K, HS→P, K→2S : ces chains combo on été supprimé/ thoses gathering combo had be deleted
6HS et/and 2HS : plus court/ shorter
5K : est plus faible en haut et ne touche pas baiken debout/ weaker upward and cannot even hit standing baiken
6P : plus faible/weaker










Source:
- http://wiki.livedoor.jp/ggxx_matome
- Otoe la joueuse d'order sol
- Madjid
- la communité de Guilty Gear

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すべては易鳥の食い違いだ



Dernière édition par Higashi Joe le 25 Sep 2006, 00:19; édité 17 fois
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MessagePosté le: 27 Aoû 2006, 02:03 Répondre en citant Back to top

Merci pour les infos, lol certains trucs ont l'air vraiment violents, les coups EX de May Shocked , Millia a l'air pas mal aussi et mdr avec Eddie ont va pouvoir refaire les sacs je vole + jK a l'infini Laughing
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Skyd Arashi
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MessagePosté le: 27 Aoû 2006, 07:52 Répondre en citant Back to top

Madjid a écrit:
Skyd Arashi a écrit:
encore un gg, alors que le slash vient tout juste de sortir :/

arrete de penser ps2... le jeu date un peu sur arcade...


oui, c'est vrai en effet ^^' dsl ^^' Mr. Green
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Higashi Joe
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MessagePosté le: 27 Aoû 2006, 15:22 Répondre en citant Back to top

Bon update de Ky!
Tain y a des nouveaux info tout plein!
Faut que je refasse plein de trad, merde! C'est passé de 15 pages à 25!
Bon, c'est reparti demain je mettrais Faust et j'update Jam

Ensuite viendront dans l'ordre:
Venom, Slayer, Zappa, Bridget, Robo Ky, Aba, Order Sol

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Dernière édition par Higashi Joe le 30 Aoû 2006, 22:06; édité 2 fois
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Madjid
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MessagePosté le: 27 Aoû 2006, 15:41 Répondre en citant Back to top

c'est une impression ou personne a vu mon post ?
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Higashi Joe
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MessagePosté le: 27 Aoû 2006, 15:53 Répondre en citant Back to top

Si t'inquiètes je l'ai lu!
D'ailleurs c'était vraiment bien les infos sur Slayer!

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MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 16:33 Répondre en citant Back to top

Merci pour les infos, Phil. Smile
Vivement les nouvelles sur Johnny ! Wink

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Higashi Joe
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MessagePosté le: 28 Aoû 2006, 20:57 Répondre en citant Back to top

BAh voilà, comme y a eu des demandes j'ai donc update Johnny, Chipp et Ino (désolé y a pas grand chose sur elle, je vais voir auprès d'autre joueur après si y a quelque chose).

Et donc je ferais ensuite Jam et Faust à moins qu'il n'y ait d'autre demande

Maho a écrit:
Merci pour les infos, lol certains trucs ont l'air vraiment violents, les coups EX de May Shocked , Millia a l'air pas mal aussi et mdr avec Eddie ont va pouvoir refaire les sacs je vole + jK a l'infini Laughing


bah, tu sais avec les nouveaux coups c'est pas dit non plus que ca marche si bien, je me demande d'ailleurs si je pourrais pas mettre un Genrouzan FB ou alors le sankakutobi et le rattaquer par le haut et haut pire now! J'ai mon dragonz frc!! Yeah!
Pareil chui sur que slayer pourra maintenant mettre un 236S, c un bon uppercut vu que ca prend de dos!! C'est violent!
D'ailleurs madjid! Y a toujours le meme coup S ou HS apres non?
Donc si y a toujours ca, il peut etre safe apres! Bref si on es violent on fout le K ou sinon on fait rien et 2K ou le It's too late! ou encore choppe! C cool !

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MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 03:57 Répondre en citant Back to top

Higashi Joe a écrit:
BAh voilà, comme y a eu des demandes j'ai donc update Johnny, Chipp et Ino (désolé y a pas grand chose sur elle, je vais voir auprès d'autre joueur après si y a quelque chose).

Et donc je ferais ensuite Jam et Faust à moins qu'il n'y ait d'autre demande

Maho a écrit:
Merci pour les infos, lol certains trucs ont l'air vraiment violents, les coups EX de May Shocked , Millia a l'air pas mal aussi et mdr avec Eddie ont va pouvoir refaire les sacs je vole + jK a l'infini Laughing


bah, tu sais avec les nouveaux coups c'est pas dit non plus que ca marche si bien, je me demande d'ailleurs si je pourrais pas mettre un Genrouzan FB ou alors le sankakutobi et le rattaquer par le haut et haut pire now! J'ai mon dragonz frc!! Yeah!
Pareil chui sur que slayer pourra maintenant mettre un 236S, c un bon uppercut vu que ca prend de dos!! C'est violent!
D'ailleurs madjid! Y a toujours le meme coup S ou HS apres non?
Donc si y a toujours ca, il peut etre safe apres! Bref si on es violent on fout le K ou sinon on fait rien et 2K ou le It's too late! ou encore choppe! C cool !

236S ? 236D ou 214S plutot ?
sinon pour le coup en S ou HS ? après le Dstep ? bah si tu fais HS le It's Late sort direct et si tu fais que S tu n'as que le Under Pressure.
236D > choppe les IAD
214S peut echapper a un IAD coup en passant dans le dos > CW/PB/UP/IL/PB EX
Et puis sont jK semble pas si abusé que dans le #R pas de prob donc ^^ (déjà dans le #R Slayer le tuait avec 2S Cool )
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MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 10:56 Répondre en citant Back to top

Madjid a écrit:
Higashi Joe a écrit:
BAh voilà, comme y a eu des demandes j'ai donc update Johnny, Chipp et Ino (désolé y a pas grand chose sur elle, je vais voir auprès d'autre joueur après si y a quelque chose).

Et donc je ferais ensuite Jam et Faust à moins qu'il n'y ait d'autre demande

Maho a écrit:
Merci pour les infos, lol certains trucs ont l'air vraiment violents, les coups EX de May Shocked , Millia a l'air pas mal aussi et mdr avec Eddie ont va pouvoir refaire les sacs je vole + jK a l'infini Laughing


bah, tu sais avec les nouveaux coups c'est pas dit non plus que ca marche si bien, je me demande d'ailleurs si je pourrais pas mettre un Genrouzan FB ou alors le sankakutobi et le rattaquer par le haut et haut pire now! J'ai mon dragonz frc!! Yeah!
Pareil chui sur que slayer pourra maintenant mettre un 236S, c un bon uppercut vu que ca prend de dos!! C'est violent!
D'ailleurs madjid! Y a toujours le meme coup S ou HS apres non?
Donc si y a toujours ca, il peut etre safe apres! Bref si on es violent on fout le K ou sinon on fait rien et 2K ou le It's too late! ou encore choppe! C cool !

236S ? 236D ou 214S plutot ?
sinon pour le coup en S ou HS ? après le Dstep ? bah si tu fais HS le It's Late sort direct et si tu fais que S tu n'as que le Under Pressure.
236D > choppe les IAD
214S peut echapper a un IAD coup en passant dans le dos > CW/PB/UP/IL/PB EX
Et puis sont jK semble pas si abusé que dans le #R pas de prob donc ^^ (déjà dans le #R Slayer le tuait avec 2S Cool )


ouais le Dstep qui va dans le dos pas le normal

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MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 11:41 Répondre en citant Back to top

merci pour les infos! Smile
elle a encore pas mal de trucs pour faire chier, ces nouveautés là sont vraiment interessantes!
je regrette quand même le non-ajout d'un mouvement défensif valable, mais bon, tant pis :p
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Higashi Joe
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MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 02:24 Répondre en citant Back to top

BAh comme dis pour Ino on a pas beaucoup d'info la, car ils ont tous gagné des nouveaux coups, donc peut etre un uppercut? Mais bon en général, les persos qui presse ou qui agresse bien ont rarement une bonne defense, ce qui est normal. C'est pareil pour Testament, Eddie, Venom

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