/ :: Voir le sujet - Tougeki 2005 : contact Tokyoïte
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Contact

Auteur Message
DocTeeBoh
Noob
Noob


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2



MessagePosté le: 07 Avr 2005, 21:47 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous les fans de jeux de baston !

Je me présente : DocTeeBoh aka dTb, au Japon depuis quelques temps et pour quelques temps encore (pour ceux que ça intéresse, voir mes reports sur http://www.docteeboh.net/photos/nihon/japon01.htm ).

Grand fan de jeux de baston, mais du dimanche, pas pro-gamer du tout... je massacre généralement mes amis (qui ne veulent ensuite plus jouer avec moi XD) à Marvel vs Capcom, Street Fighter zero (oui, je suis plutôt Capcom fan), Virtua Fighter 2, où à tout ce que Mame peut supporter comme jeux de baston 2D. Je suis en admiration devant les vidéos de combos que je télécharge régulièrement, et j'ai ma phase, une fois tous les deux mois où je joue intensivement à un jeu avec un perso que je m'amuse à terminer avec le moins de crédits possible... rien de bien glorieux donc, mais qu'est-ce que j'adore !

Donc pour en venir au sujet, je surveille la tougeki depuis un moment pour ne pas la louper (en tant que spectateur naturellement), et je suis tombé aujourd'hui sur les posts de higashi_joe sur lejapon.org : le premier qui encensait GG Isuka et GG en général, post qui va faire que je vais filer au big camera le plus proche tout à l'heure pour m'acheter le XXReloaded pc (j'en avais bien téléchargé une démo il y a un certain temps, mais elle ne m'avais pas convaincu, mais là je crois que je vais m'y mettre pour qq jours ^^)...
puis je suis tombé sur le post qui parle du voyage organisé et des français qui vont concourir ! Encore mieux ! J'aurai une raison pour gueuler à qui mieux mieux pendant les combats Wink Et ca me ferait ach'ment plaisir de me faire initier (comment ça éclater ? XDD) à GG sur de vraies bornes d'ici, et pourquoi pas en défier certains qui auraient le courage de toucher à un vieux "x-men vs street" ou "marvel vs capcom" ou tout autre street (seule série sur laquelle j'ai une petite chance de ne pas me faire totalement ridiculiser), ou éventuellement un VF... merde ! on en est au 4 ! j'ai plus pratiqué depuis le 2 :oDDD.

... enfin bon, taper la tchatche, le fight, des bières, etc quoi ^^
si vous êtes en manque de "gesen" (abréviation de "game center" à la japonaise = salle d'arcade quoi), bien que ce ne soit pas ce qui manque ici (lire le texte de la 4ème photo, et mater la 7ème photo de mon premier voyage à tokyo http://www.docteeboh.net/photos/nihon/japon02.htm ), je pourrai vous présenter celles que j'apprécie.

J'ai déjà écrit à destinationjapon pour savoir si je pourrai m'incruster dans l'équipe de supporters fr et assister aux éventuelles visites de studios de développement, mais j'ai des doutes vu que le voyage a déjà l'air d'être fini d'organiser.

Dans le genre fun, il y a aussi un "parc d'attraction" Sega à la périphérie de Tokyo avec des tonnes de rides (dont deux avec lunettes 3d assez kiffants) et quelques bornes, si ça vous intéresse.

Voilà pour ma présentation. higashi_joe : je t'envoie mon mail en message privé sur lejapon.org comme tu a l'air d'être, à ce que j'ai cru comprendre, + ou - l'organisateur.

Et j'espère à bientôt sur le forum puis sur Tokyo ^-^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larvozor
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 149
Localisation: Jellyfish boat, Vandoeuvre, 54500, France, Voie Lactée


MessagePosté le: 09 Avr 2005, 13:02 Répondre en citant Back to top

Génial ton link, tu dois bien t'amuser là bas! Wink J'adore ce genre de site qui présente des voyages au Japon mais en même temps : arghhh ca donne trop envie!!!! Shocked

_________________
Président de l'association N.T.S.C. organisant des tournois de jeux vidéo sur Nancy. Official Website
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DocTeeBoh
Noob
Noob


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 2



MessagePosté le: 09 Avr 2005, 13:27 Répondre en citant Back to top

Je dois avouer que je ne m'ennuie pas... je reviens d'ailleurs de ma première free party goa / trance / hard techno en plein Tokyo ( dans un parc ) sous les cerisiers en fleurs, où j'ai rencontré plein de monde !!! C'était de la bombe !

Par contre toujours pas de réponses de personnes qui viennent le mois prochain... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuongster
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1066



MessagePosté le: 10 Avr 2005, 23:52 Répondre en citant Back to top

Docteeboh>

On peut essayer de se capter à Tokyo pourquoi pas. Même si on a déjà un guide. Ca peut être sympa! N'hésites pas à me pm ou à Higashi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Higashi Joe
Expert
Expert


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 620
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: 27 Avr 2005, 18:37 Répondre en citant Back to top

Merci!
Désolé de te répondre si tard, comme je te l'ai dit sur ton mail, j'étais vraiment trop occupée et j'avais donc moins de temps pour m'occuper de tous ca.
Nous aussi ca nous ferait plaisir de te rencontrer! On se sentira moins seul si on rencontre un Francais là bas!
En plus, un guide en plus ca peut faire que du bien, surtout que tu t'y connais certainement mieux!

_________________
すべては易鳥の食い違いだ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com