Auteur |
Message |
Miz_Erable
Challenger

|
Posté le:
01 Juin 2006, 14:51 |
|
Ca va paraître très n00b comme question, mais comment fait-on pour sélectionner un perso avec les couleurs SP?
Je me suis tappé une partie du survival et il m'indique d'appuyer sur start pour le mode spécial, je le fais et il me demande de choisir entre "slash" et "ex". Les persos EX sont ceux qu'on connaît j'imagine, tandis que les persos slash sont les persos avec leurs couleurs normale. donc bref j'y arrive pas et ça m'énerve...
Comment qu'on fait? |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
01 Juin 2006, 15:42 |
|
pour les couleur SP, il faut finir les missions de caque persos, je suis pas sûr qu'en survivale tu puisse les avoir. Si tu finis les 3 missions de Sol par exemple tu auras sa couleur SP, t'appuies sur start et tu auras les cases slash Ex (ou reload) et en faisant droite tu pourra choisir entre normal et speciail. |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
Dream Maker
Hardcore Gamer

|
Posté le:
03 Juin 2006, 19:04 |
|
Tu peux les avoir en survival mais faut aller très loin en fait aprés le level 500 tu affrontes un gold tous les 20 niveaux (exception pour Order-Sol Gold que tu affrontes au level 666) à chaque perso gold battu tu débloques la couleur SP de ce perso. |
|
|
|
 |
Miz_Erable
Challenger

|
Posté le:
06 Juin 2006, 11:53 |
|
D'acc'. En effet ça marche, merci beaucoup.
Ca me semble encore plus simple de faire les missions ^^' |
|
|
|
 |
AssKicker
Challenger

|
Posté le:
06 Juin 2006, 17:00 |
|
LOL Pas tant qu'ça ^^ Parceque pour finir les missions faut gagner un match contre ton perso en Gold lol |
|
|
|
 |
Miz_Erable
Challenger

|
Posté le:
07 Juin 2006, 12:09 |
|
J'ai vu ça... Bah avec Ky j'ai réussi à le battre du premier coup! (j'ai pas de mérite, j'ai fais des boules dans le coin ) Enfin je veux dire que si tu perds bah tu dois pas te retaper tout le survival donc ça me semble plus simple....  |
|
|
|
 |
AssKicker
Challenger

|
Posté le:
07 Juin 2006, 13:40 |
|
Là encore pas tant qu'ça lol parceque selon moi il est quand même 100 fois plus dur de prendre un match contre certains que prendre un simple round (surtout contre des monstres tels que Sol Gold lol)
Et puis quitte à enchainer les Gold, autant que ce soit avec ton perso favori nan ? ^^ |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
07 Juin 2006, 13:44 |
|
pourquoi la couleur blanche sexy de slayer n'est pas en arcade à la place du blanc tout laid sur start :'( et pourquoi le bleu est pas non plus en arcade j'vais poser une bombe chez arc ! |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
07 Juin 2006, 19:44 |
|
Asskicker> Les missions de Sol sont très simple, vus que l'ordi se prend toujours les même trucs nul, et qu'il est relativement simple de faire des combos corrects avec sol. Je te rassure Sol Gold est pas fort ( quand l'ordie l'a bien sûr).
Sinon en elle même les missions sont pas difficile faut juste connaitre le perso et des vieux combos et ça va. |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
AssKicker
Challenger

|
Posté le:
07 Juin 2006, 21:12 |
|
J'veux bien le croire lol sauf que Sol j'ai jamais pu le manier c'perso lol ^^ j'dois faire une allergie ou un truc du genre, j'peux pas le piffer j'sais pas pourquoi... |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
07 Juin 2006, 22:40 |
|
Tu fais comme moi, tu débloques les couleurs SP juste pour ton (ou tes) perso(s) ! ;p |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
camo_chabberti
Challenger

|
Posté le:
18 Juin 2006, 12:04 |
|
Sol Gold c'est une vrai daube ça c'est clair  |
_________________ ƒJƒ‚—ƒLƒ‰[ The Dust Loop Man |