/ :: Voir le sujet - Rapport Tougeki
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 17:18 Répondre en citant Back to top

oue la soirée était violente, mais j'ai pas oublié le defi tekken mec !!
et karen aussi j'dois lui mettre un defi tekken !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Skyd Arashi
Hitokiri
Hitokiri

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 21:50 Répondre en citant Back to top

holalalala, veux venir voir tout ca de mes yeux :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PuRiSTe ou Koi?
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 23:14 Répondre en citant Back to top

Higashi Joe a écrit:
Kei aurait pu lui bouffer un round

C'était donc ça votre but dans la participation au tougeki? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 07:55 Répondre en citant Back to top

PuRiSTe ou Koi? a écrit:
Higashi Joe a écrit:
Kei aurait pu lui bouffer un round

C'était donc ça votre but dans la participation au tougeki? Crying or Very sad

je t'invite à venir voir le niveau des joueurs du tougeki ensuite tu pourras parler...
PuRiSTe ou Koi?
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 15:08 Répondre en citant Back to top

en meme temps ce n'est pas à toi que je m'adressais et je suis conscient du niveau faut pas me prendre pour un ane, je sais que les qualifier en participant au tougeki pensaient au fond d'eux gagner un match voir passer le premier tour mais dans la réalité et en étant conscient du niveau japonais vu qu'ils y étaient ils auraient du se dire que ça ne rimais à rien de participer...c'est MON avis basé sur VOS propos
Donc, je voudrais savoir qu'elle était leurs but à la participation du tougeki et seulement le leurs Wink
Kanta
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 20:36 Répondre en citant Back to top

Higashi Joe a écrit:
Sinon la soiree beat tribe etait vraiment trop classe meme si ca c est terminer par des trucs vraiment bizarre, genre des massages ESF Violent sur les joueurs qui etaient tous KO apres ou les tendances assez chaudes de la fin de soiree.

Hard Gay FFFUUU! Laughing ! J'esper que vous avez filmez des trucs!

Higashi Joe
Expert
Expert

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 23:01 Répondre en citant Back to top

PuRiSTe ou Koi? a écrit:
en meme temps ce n'est pas à toi que je
Donc, je voudrais savoir qu'elle était leurs but à la participation du tougeki et seulement le leurs Wink

Notre but est simple, gagner le tougeki. Mais pour le moment c est impossible dans l etat actuel des choses c est pourquoi on met tout en oeuvre pour y arriver.
Et en venant au japon on fait des super gros progres, et la j ai un super Coach c est Pachi. D apres lui et Ogawa on pourrait etre baleze mais on manque cruellement de versus contre des gars balez.
Et la en venant ici, on a pu acquerir un bon tas d info et d xp qu on aurait jamais pu avoir en France et Pachi va vraiment tente de faire de nous des boss a Guilty.
Lors du beat by que je me suis pris contre Ogawa, ce dernier m a dit que je m etais nettement ameliore et qu il faudrait que je fight plus. Et j ai capte aussi qu il faut essayer de fighter le plus possible des guss plus balez que soit.
Ici on arrache souvent chaque match et contre les meilleurs joueurs c est le desespoir, c est trop classe.
Et on a compris le jeu japonais, il ne reste plus qu a s entrainer sans relache jusqu a l annee prochaine et si on le fait correctement, je pense qu on sera capable cette fois de gagner.
Le but qu on s est fixe avec Pachi c est que l annee prochaine on passera le premier tour et le deuxieme au minimum et lui il sera capable de parler anglais!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PuRiSTe ou Koi?
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 00:16 Répondre en citant Back to top

Mais comment vous allez faire pour évoluez si vite si vous n'y allez que tout les ans à la même période au japon et le reste du temps à jouer entre vous en france?
Y a t'il une méthode miracle?
Na plus sérieusement vous comptez faire comment pour les versus inconnue Shocked ?

Euh sinon des qualifs directement la-bas ça vous tente pas (histoire de bien mériter sa place)?
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 09:55 Répondre en citant Back to top

Higashi Joe a écrit:

Le but qu on s est fixe avec Pachi c est que l annee prochaine on passera le premier tour et le deuxieme au minimum et lui il sera capable de parler anglais!

le premier tour ok, le second un peu trop violent lol pour l'anglais je peux lui apprendre mais il a l'air super sec en prononciation mdr
Miz_Erable
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 12:56 Répondre en citant Back to top

C'est bien motivant ce que tu nous dit là...
J'espère que vous partagerez vos acquis avec ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre au Tougeki afin que tout le monde progresse et que le niveau français (et belge lol) augmente sensiblement Smile

Higashi Joe a écrit:
PuRiSTe ou Koi? a écrit:
en meme temps ce n'est pas à toi que je

Notre but est simple, gagner le tougeki. Mais pour le moment c est impossible dans l etat actuel des choses c est pourquoi on met tout en oeuvre pour y arriver.
Et en venant au japon on fait des super gros progres, et la j ai un super Coach c est Pachi. D apres lui et Ogawa on pourrait etre baleze mais on manque cruellement de versus contre des gars balez.
Et la en venant ici, on a pu acquerir un bon tas d info et d xp qu on aurait jamais pu avoir en France et Pachi va vraiment tente de faire de nous des boss a Guilty.
Lors du beat by que je me suis pris contre Ogawa, ce dernier m?a dit que je m etais nettement ameliore et qu il faudrait que je fight plus. Et j ai capte aussi qu il faut essayer de fighter le plus possible des guss plus balez que soit.
Ici on arrache souvent chaque match et contre les meilleurs joueurs c est le desespoir, c est trop classe.
Et on a compris le jeu japonais, il ne reste plus qu a s entrainer sans relache jusqu a l annee prochaine et si on le fait correctement, je pense qu on sera capable cette fois de gagner.
kei
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 19:37 Répondre en citant Back to top

Que dire de plus que la vie est dur parce qu' aba est trop forte!!! Bon c 'est vrai qu au main des japonnais tous les perso deviennent abuser, il faut dire qu'on a pas vraiment le niveau lol... Bon sinon je voulais juste dire qu'effectivement ogawa nous a torcher de facons majistral avec son Ky, mais que son meilleur perso actuellement c'est Slayer, de plus les ky et les bad guy lors du Tougeki ce sont vraiment fait taper lol...Parce qu'apres le tougeki 2006 on a du mal franchement a affirmer que ky est un top tier avec bad guy, lors qu'on voit une jam Striker presque tous le monde jusqu'en final (compris) tous les autres perso...C'est genial guilty y a pas de perso abuser lolololol Bon j avais pas vraiment de message a passer!!lol
Ay0r
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 10:43 Répondre en citant Back to top

Bah l'important c'est d'aller là bas et de se faire des fight. Pour passer le premier tour l'année prochaine va falloir faire des stages là bas lol.
Ensuite pour que Pachi parle anglais ... ça c'est autant gagner que vous passant le second tour je pense lol.
Mais qu'ils vous aient dit que votre level avait augmenté prouve que mm si vous n'y allez qu'une fois par an ça permet quand même de bien augmenté son skill ^^.
Profitez bien du séjour et courage pour le retour. Et vous avez intérêt à tout gagner ici ensuite hein ^^.
kei
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 12:23 Répondre en citant Back to top

yop, il est claire qu'au debut rien que pour prendre un round c'était vraiment la misere... A la fin il est claire que l'on arriver plus souvent a prendre des rounds, et que les matchs eté moin a sens unique. Maintenant il est claire qu'il va faloir faire partager notre experience a tous le monde, faisant ainsi augementer le niveau lolol!!
Neksan
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 15:37 Répondre en citant Back to top

en fait, il ya une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Ya- t-il des filles participants au Tougeki ??
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 15:42 Répondre en citant Back to top

Neksan a écrit:
en fait, il ya une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Ya- t-il des filles participants au Tougeki ??

oui j'en ai vu pour kofXI et pour samurai spirit

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent