|
|

|
Auteur |
Message |
Luffy
Hardcore Gamer

|
Posté le:
01 Mai 2006, 20:59 |
|
Excellent event bien qu'au début on a galéré a trouver l'entrée enfin bref
Les nerfs pour GG jpensais un minimum savoir des trucs bah en fait en jouant contre cuong et Flo j'ai vu que non va falloir je m'entraine mais le temps me manque la...
Pour street j'ai appris plein de choses pour faire évoluer mon Yang, et beaucoup mon ryu en mattant Kanta jouer
Merci Xso pour le fight de soul jtais jamais vu si combattif c'était tendu! mais c'était encore pire contre Ilhan! En meme temps je stresse pour rien c'est pour ça >_< Cuong je connais ton mitsu par coeur et jme fais avoir toujours par les meme chose ! trop dégouté lol
mais jmenfous je suis troisieme apres une victoire contre un gars qui joue meme pas a soul : j'appelle chafouiiiiiiiiiiiiiiin!
Mdr
Merci a toroko d'être venu n'empeche qu'elle pourrait continuer a jouer la fourbette m'enfin...
Geo neo petit Geek du jeu de combat jvais le tuer ton Transexuel un jour a Street m'enfou >__<
Bref que du bonheur
j'ai rafflé des point-ffjc-qui-servent-a-rien oéééééééé |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
02 Mai 2006, 11:39 |
|
Les places du 4eme au 6eme de Street donnent des points ?
Parce que bon, on a pas fait de départage, et moi aussi j'en veut des points qui servent à rien xD |
|
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
02 Mai 2006, 17:43 |
|
Bah si y a des poins pour les 4 eme au 6 eme, je veux des points pour GG XX alors xD |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
02 Mai 2006, 21:20 |
|
Luffy> Mon Ryu est unique t'arrivera jamais au même résultat! Il a était tout le temps maltraité par des ken et des yun top tier de chiotte! Il trouve sa force dans sa low-tierté (même si il est mid mais on s'en fout), il y croit mon ryu à chaque 41236K qu'il fait! Et ça a payé à l'event! |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
kakashi67
Hardcore Gamer

|
Posté le:
02 Mai 2006, 21:44 |
|
Pour les points :
Winner : 900
Finaliste : 450
3 ème : 300
4 ème : 150
5 ème à 8 ème : 100
9 ème à 16 ème : 0
cf: www.ffjc.net xD
Mais bon, nous étions moins de 32 joueurs.
La répartition des points sera faite de la meme manière ? ( meme si il y avait moins de joueurs que dans un tournoi Pro Niveau 3 )  |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
03 Mai 2006, 03:06 |
|
Bwarf ca veut dire que j'ai 200 points qui servent à Rien
Bawé 6eme à 3.3 et à Soul. Trop la classe :p |
|
|
|
 |
kilik
Challenger

|
Posté le:
03 Mai 2006, 15:53 |
|
j'ai adoré! même si j'ai perdu contre tout le monde TT.TT
XD
j'ai commencer a joué a tekken le jour même donc c'était obligée que je perde mais a soul3...
en plus au lieu de m'inscrir en tant que "kilik" j'ai dis luc
XD
mirci encore pour la manette^^ |
_________________ rater des cours, avec le CMJ, voger à paris, avec le CMJ, weekend manga avec le CMJ (et tougeki;) ce qui ce passe da la tête du CMJ ne s'organise pas, pour tout le reste, CMJ est là |
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
03 Mai 2006, 16:22 |
|
T'inquiete pas Kilik, c'est en tombant qu'on progresse :p
de rien pr la manette :p |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
04 Mai 2006, 02:44 |
|
Bah ouais c'est pas bien grave
Je crois que j'ai joué contre toi à SoulCa
Si tu veux des conseils faut demander à Luffy c'est mon boss xD |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
04 Mai 2006, 20:05 |
|
Merci à tous ceux qui sont venus, en particulier le staff !
Dès que j'ai un peu de temps, je mets les résultats sur FFJC avec les points et ici. |
|
|
|
 |
Luffy
Hardcore Gamer

|
Posté le:
04 Mai 2006, 21:20 |
|
Roh alors Luc c'est kilik et kilik Luc lol
jme disais aussi ^^
c'est qui ce luc?
bref
bah écoute comme dit maintenant tu sais a quoi t'attendres tfaut de l'entrainement apprends les combos de tes persos et tout le tintouin et tu verras ça ira dja mieux
Oublie pas de te proteger lol
Et kanta ton ryu jléclate quand je veux >__<
Enfin
...
quand tu veux plutot lol
Jme suis mis a Yang parce qu'il a le style ^^ et donc jvais continuer mon Ryu on verra bien sque ça donne. |
|
|
|
 |
MadMarc
Challenger

|
Posté le:
05 Mai 2006, 10:09 |
|
Ouaip l'événement était bien sympa. Ce qui est cool dans ce genre de sessions c'est que l'on ne voit jamais de mauvais joueurs.
J'ai joué à Soul 3 malgré le fait que je n'ai pas le jeu. J'ai bien sur perdu mais j'ai quand meme volé 1 ou 2 rounds à Luffy.
J'ai rencontré par la meme occasion les joueurs mulhousiens de 3rd strike avec lesquels j'ai pas mal joué. J'ai gagné au début contre le mulhousien qui jouait hugo (désolé oublié le pseudo) et après je me suis pris beat by 9.
Sinon j'ai perdu contre Kanta et Malek dans le tournoi.
Mais bon ça fait rien je me suis bien amusé.
Eh oui c'est moi Malek qui a tenté le twelve plusieurs fois.
J'essayerais de venir la prochaine fois qu'il y a quelque chose sur Strasbourg. |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
12 Mai 2006, 22:21 |
|
Message aux personnes qui connaitraient Binh, le finaliste du dernier tournoi Guilty Slash à Kaobang (il jouait Baiken):
Pourriez vous m'envoyer par pm son portable svp ?
Il faut absolument que j règle la finale avec lui car j dois envoyer les résultats au plus vite.
Merci d'avance ! |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |