|
|

|
Auteur |
Message |
Madjid
Expert

|
Posté le:
30 Avr 2006, 06:20 |
|
t1 yox ton post m'a retourné le cerveau après la nuit blanche là, je vois encore les phases de momochi dans ma tête en même temps que je tente de déchifrer ton post, c'est ultra violent ! |
|
|
|
 |
frionel
Challenger

|
Posté le:
30 Avr 2006, 14:40 |
|
j'ai toujours pas dormi et je m'en bas les noisettes j esai sque j'écris comm eun porc mais à mon retour j evais essayer de corrigé au mieux mais j esuis crev là
tiens j'ai fais du free contre nitto mais un seul match à m aporter ...
on a fais un eteam avec un dudel pecheur et moi sahcant que nadir a dormi toute la journé vu qu'il est mort de son voyage plu sle gamer vision
oh puis je vais dodo
yox |
_________________ Misete ageyou....Kaaneferu no shinzui o! |
|
|
 |
Gab
Noob

|
Posté le:
01 Mai 2006, 00:43 |
|
mais quels resultats vous avez fait toi nadir et paul au gamers vision et aprés en team de 3?? jusqu'ou vous etes allé?
et shibuya mec ?? |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
01 Mai 2006, 05:14 |
|
tous les gaijin on été bouté au premier tour à Gvision pour game newton je sais pas j'y étais pas je devais voir quelqu'un ^^ |
|
|
|
 |
frionel
Challenger

|
Posté le:
01 Mai 2006, 06:07 |
|
gamer vision ona passer nadir et moi le 2eme tour...(apres pq je prefere le gardais pour moi...lol)
à game newtone paul,moi et un dudley on arrivé au éeme tour mais j'ai plsu trop de souvenir tout de facon tout est filmé j'étais trop crevé de ma nuit blanche de gamer vision, mais l'ambiance est vraiment génial
shibuya je suis pas encor eparti mais on y va tout à l'heure ^^sinon paul et moi ,on a eu l'ooakkz d'avoir un n° gab
bon voiulà voilà, je dois me casser...
yox |
|
|
 |
frionel
Challenger

|
Posté le:
01 Mai 2006, 20:06 |
|
shbuya ca defonce gab en plus on a peut etre un plan paul et moi à negocier...?!
sinon repos du guerrier avant les deux tournoi de demain et aprem demaiin avant le grand jour ^^
yox |
|
|
 |
SRG
Noob

|
Posté le:
12 Mai 2006, 15:48 |
|
oyo oyo
que dire...c'étais completement craqué comme séjour
entre le tournoi de game newton (5vs 5)
les team alex,elena,ryu,yun(boss,K.O,yakkun,mesta,nitto)
plus la team de m.O.V qui sont arrivé en final face aux yun indestructible
la team europe (billykane,pecheur,ryan,dukus et moi) violentaient par je ne sais plus qui ...
le free play à warabi dont j'ai pu voir rx,sugyama et goemon.
rx et sugyama execelent des phases de jeu à te faire pleuré démotion tellemet que c'est super bien penser et jouer...
les beat 50 de momochi,de kokujin contre les europeens ....
momochi et yakkun des fénomenes...
pino-sensei encore merci pour tout
K.O...selon "moi" le meilleur joueur de 3.3 de toute la planete
M.O.V la nouvelle star de 3.3(daigo peut se cacher) c'est le joueur le plus impressionant avec momochi,kokujin,boss
goemon toujours parmis les demi finaliste
le tougeki, c'est l'évenement n°1 au monde du jeu de baston, pour me comprendre, il faut vraiment y etre pour savourer...
to be continue...
yox |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |