|
|

|
Auteur |
Message |
Benj
Challenger

|
Posté le:
08 Avr 2006, 04:25 |
|
Liste des 62 Qualifies pour la phase Finale:
Zone Hokkaido/Tohoku
SHINCHAN (TOKI)
M.Y (TOKI)
Zone Kanto
KENSHIRO-chan (KENSHIRO)
DF2 (REI) Violent Rei.
MOMIAGE (TOKI) Tres tres bon Toki.
Momiji (TOKI)
RUKKU (JUDA)
FUMI (TOKI)
SHIRO (TOKI) Le Ogawa du Hokuto.
Asaba (JUDA) (SHIN)
GENSETSU (SHIN) Un des meilleurs Shin du Japon
Sulippa (TOKI)
SHARYU (HEART)
HEKISAMECHIREN (TOKI)
a~fiiiii (REI)
NAX (MAMIYA) Meilleur Mamiya du Japon
YOSHIDA (RAOH)
Do (TOKI)
RANK(TOKI)
TOMONO (SHIN)
moritu (TOKI)
Zone Tokyo
ANAGO (TOKI)
NOB (KENSHIRO)
Akihabara ROKUSEIKEN HAISEI no tanu (REI)
KOMEI (TOKI)
NEMO (JUDA)
hayashi (TOKI)
YUME (MAMIYA)
TAJI-kun (JUDA)
Zone Chubu
MIU (SHIN)
PIE(TOKI)
DOROII (JAGI)
Shiro ARAN (SHIN)
JAIAN (SHIN)
G.X (RAOH)
Souseiji (TOKI)
ITO (RAOH)
KEM (TOKI)
Zone Kinki
Yurarix (JUDA) Meilleur Juda du Japon
HISHO Usagi (REI)
0084 (JUDA)
HISASHI (THOUTHER)
Okazaki EMA (REI)
D.K (KENSHIRO) Meilleur Kenshiro du Japon
APOLO (TOKI)
KISU (HEART)
HEARTIA (TOKI)
MDR (TOKI)
C (RAOH)
Waneseza (KENSHIRO)
GO1 (TOKI)
Kurenai no Buta (TOKI)
Zone Chugoku-Shikoku
RAWASO (TOKI)
Ossy (TOKI) Tres bon Toki.
777 (KENSHIRO)
Yamada (TOKI)
RAIN-CHO (JUDA)
JIFU (REI)
pigmy (TOKI)
Nakamu (HEART)
Zone Kyushu/Okinawa
Lupu (THOUTHER)
LOX(TOKI)
Ce qui donne:
TOKI: 27
REI: 6
JUDA: 6
SHIN: 5
KEN: 5
RAOH: 4
HEART: 3
THOUTHER: 2
MAMIYA: 2
JAGI: 1
Il manque le meilleur REI que je connaisse, a savoir TETSU (surement au last chance)
Je vois aussi 2,3 sacs qui ont fait 2, voir 3 tournois pour se qualifier....la chance d'etre dans une grande ville.
La tete a abattre reste SHIRO, le meilleur TOKI du Japon, donc a l'heure actuelle le meilleur Japonais a ce jeu.
Seul TETSU, DK et NAX lui tiennent tete.  |
|
|
|
 |
cyberguile
Noob

|
Posté le:
08 Avr 2006, 07:51 |
|
27 Toki quand même  |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
08 Avr 2006, 17:52 |
|
En effet, les stats sont assez édifiantes !
Le jeu serait-il déséquilibré !  |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
09 Avr 2006, 03:20 |
|
Perso je pense plus que c'est un phenomene mouton pour Toki.
Il est fort, a des facilites etc....
c'est quand meme dommage de prendre un personnage non pas pour le personnage qu'il represente mais pour ses capacites....
si Toki etait low-tiers, je le jouerai encore plus, ayant arrete mon choix sur lui avant la sortie du jeu. (dailleurs j'attends tjours Shu!)
et je trouve Toki de moins en moins fort (avec les cerisiers ya eu fleuraison de Toki). Le truc c'est que pour etre un bon Toki, ca se fait pas en 2 semaines.... Bcoup de gens se sont mit a Toki, mais font des combos insipides par rapport aux Toki de la premiere heure.
Je trouve Heart de plus en plus fort.... enfin faut s'accrocher et comprendre quelques bases chelou du perso, apres c'est un tueur.  |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
09 Avr 2006, 23:07 |
|
"c'est quand meme dommage de prendre un personnage non pas pour le personnage qu'il represente mais pour ses capacites...."
Intéressant de lire ça de la part de qqu'un qui a un trés bon niveau au jeu en question !
J'ai souvent vu "deux écoles" s'affronter aux jeux de baston.
Il ne s'agit pas du Nanto ni du Hokuto (facile mais j'avais envie ! :p) mais de l'école de ceux qui jouent en choisissant le perso selon leur goût ("stylish one") et de l'école de ceux qui "jouent pour la gagne" ("top tiers rule").
Personnellement, je fais partie de la première et je choisis mes persos pour leur charisme à mes yeux. Je parle de KOF (à l'époque où j'y jouais) et surtout de Guilty Gear. Je n'ai jamais lâché Johnny, bien qu'il soit devenu plus difficile à jouer en passant de XX à reload ! ^^
Même si je perds des matchs parfois par manque d'adresse, je persiste et refuse de céder au côté obscur de la force, i.e jouer un perso simplement parce qu'il est fort et facile à jouer !  |
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 03:27 |
|
Bah c'est juste que je suis un grand grand fan de Toki de l'anime, et ca bien avant la sortie du jeu. C'est un personnage d'anime culte pour moi.
Je le trouve super classe, fort, humble, et gentil. Donc quand j'ai choisi Toki le jour de la sortie du jeu, c'etait pas pcq c'etait un top-tiers.
Mais depuis 1 mois ya fleuraison Toki.... Mais c'est un choix strategique, rien d'autre.
Et personnellement je pense que c'est plus facile de progresser avec un personnage qui correspond a notre modele de classe.
En gros, un perso qui nous correspond.
Moi j'adore les "calmes". Et je n'obtiens des bons niveaux qu'avec ce genre de perso. Pour Kof, c'est Jhun. J'y peut rien, je sens bien ce perso.
A Ken, je joue plusieurs perso, mais c'est avec Toki que je prends le plus de plaisir.
De toute facon le tueur de Toki n'est pas Raoh comme je lis partout, mais Heart. (c'est pas une blague en plus)
PS: concernant mon nivo j'ai encore jamais gagner de gros tournois donc bon... mais ca fait plaisir (si c'etait pas ironique ) |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 15:50 |
|
Moi je trouve bizare que Toki se joue comme Rei. Si on regarde bien ses coups on dirait un maitre du Nanto, main ouvert alors que c'est du clan du Hokuto qu'il appartient, il drevait donc se servir plus de ses points fermés ou alors avoir qu'un voir deux doigts tendu. C'est le seul frère du Hokuto qui se bat comme ça. Si on regarde Ken, Raoh ou même Jagi, ils se jouent tous avec leurs points fermé. Même si certain diront qu'il utilise le point souple du Hokuto c'est pas une raison pour avoir des coups tranchant comme le Nanto.
Je pense que si les programmeurs avaient pensé a ça des le début il ne serait peut être pas aussi abusé. C'est vrai que 27 Toki ça prouve bien qu'il est le seul perso bien abusé du jeu.
En ce qui me concerne, je prends toujours les peros que je trouve les plus stylé et charismatique du jeu. Pour celui-ci c'est Souther et Kenshiro, pour KOF XI, je trip Ramon et Oswald et pour Street 3.3 c'est Gooki et depuis peu Urien avec ses "crunch" ! ^^" |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
10 Avr 2006, 16:19 |
|
Souther a écrit: |
Moi je trouve bizare que Toki se joue comme Rei. Si on regarde bien ses coups on dirait un maitre du Nanto, main ouvert alors que c'est du clan du Hokuto qu'il appartient, il drevait donc se servir plus de ses points fermés ou alors avoir qu'un voir deux doigts tendu. C'est le seul frère du Hokuto qui se bat comme ça. Si on regarde Ken, Raoh ou même Jagi, ils se jouent tous avec leurs points fermé. Même si certain diront qu'il utilise le point souple du Hokuto c'est pas une raison pour avoir des coups tranchant comme le Nanto.
|
Toi t'as jamais lu le manga ou quoi ? O_O Toki s'est toujours battu avec cette stance est son poing est 100% hokuto (tenshou hyakuu retsu ken :p).
Mais ne vous inquietez pas, je vais sortir un souther bien violent du Japon pour faire reigner l'empereur nanto :p |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 16:31 |
|
MDR ! J'ai jamais dit que son point était pas du Hokuto, j'ai seulement dit que dans le jeu c'est plus du style Nanto qu'Hokuto. Et puis si tu as bien regardé le manga tout les coups qu'il donne sont en partie retranscrit en supercoups ou furies. Je veux juste dire que ses coups de bases (petit point etc..) sont pas tres Hokuto ! ^^" |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
10 Avr 2006, 16:40 |
|
Blondin> T'as trop raison toi sur l'histoie des écoles hak hak! Pour ma part je fais partie de la premier! J'ai toujours joué des perso que j'aimai!
Pour Kenshiro quand il sortira (sur console) je jouerai Ken sans hésitation car Ken c'est mon héro ! Mais je vois dans les qualifié qu'il y en a assez peu, il est faible? |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
10 Avr 2006, 19:46 |
|
Benj >
Oui, j'avais bien compris pour Toki, moi aussi j'aime ce perso pour son caractére humble et aussi altruiste (genre créer sa technique à partir du Hokuto no Ken, pour guérir des personnes si ma mémoire est bonne).
Benj a écrit: |
PS: concernant mon nivo j'ai encore jamais gagner de gros tournois donc bon... mais ca fait plaisir (si c'etait pas ironique ) |
Nan, j'étais pas ironique mais bon tu as fais tes preuves lors des qualifs de ta région. Tes résultats, pour moi, signifient que tu as un trés bon niveau, c'est tout.
T'es trop modeste, comme Toki, non ?
Kanta >
Bienvenue ds l'école des "joueurs pour le style", alors !
Pour moi, eh bien je crois que ce sera Souther pour commencer, aprés je me sens vraiment bien Rei : trop la classe ces persos (Rei plus que Souther à mon goût, d'ailleurs) ! ^^ |
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
20 Avr 2006, 18:57 |
|
Derniere info:
Le tournoi opposera:
62 qualifies regionnaux japonais
1 joueur etranger (Taiwan)
1 joueur qualifie sur place le jour meme (last chance tournament).
Soit donc 64 joueurs en tout.  |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |