
|
|

|
Auteur |
Message |
Benj
Challenger


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 68
|
Posté le:
14 Mar 2006, 15:58 |
|
Je donne la manip, je mets des etoiles selon la difficulte.
Heart
-Bug de remanence (*)
Manip: dans le coin. 2B, CD, 6 , 236236A.
Apres le rebond contre le coin, enchainer la furie.
Effet: l'adversaire garde une aura bleu pendant le reste du round.
-Bug du "Big Hug" (***)
Manip: En mode "ITEEYO!!" (236236C), faire 236A (choppe) au moment ou l'adversaire lance une furie au declanchement instantanee. Exemple le Power Geyser de Shin (236236C), la furie decoupe de Rei (236236A) etc...
Effet: L'adversaire execute sa furie en l'air, au dessus de Heart.
Visuellement c'est puissant.
-Combo infini contre Rei, Kenshiro et Raoh. (**)
Manip: En mode "ITEEYO!!",adversaire dans le coin, BDx(n).
Effet: Heart courant, ca annule le recul de la choppe. Il faut lancer la manip un peu avant que l'adversaire touche le sol, pour que la choppe connecte.
-Bug du Joueur 2. (**)
Manip: Heart en Joueur 2, Jagi en Joueur 1. Dans le coin, avec Heart faire 214A, 8. Attendre que Jagi atteigne le point culminant pour faire A, AC. A la redescente refaire ACx4 a la suite.
Effet: Heart en joueur 2, peut enchainer sa choppe aerienne 5 fois de suite dans le coin avant d'atterir (contre Jagi) et pourquoi pas finir par 236236A a l'atterissage...
------------------
Toki
-Bug inversion de sa propre garde contre Raoh (*)
Manip: Contre Raoh, dans le coin. 2B, 2D, 2C, GraveShoot, 8, A, C, 236A, 2C, 2D, 236236C.
Effet: la furie partira dans le sens adverse, sans toucher Raoh.
Gros probleme d'inversion de garde en general contre Raoh dans le coin.
------------------
Shin
-Bug de Teleportation
Manip: inconnue, ne jouant pas Shin, je ne suis que spectateur.
Effet: L'adversaire dans le coin, Shin colle a lui. Shin fait un flip arriere (214K), cancel avec un boost et se retrouve donc dans le coin d'ou il vient de partir, en l'air.....mais....
Shin se teleporte, tel un subzero, dans le coin oppose de l'ecran.
-Furie Cachee (*)
Manip: Quand on a soit meme perdu toutes ses etoiles, 412363214A.
Effet: Shin se suicide, on perd le round, mais on regagne toutes les etoiles pour le prochain round.
Video: お前の拳法では、死なん! |
Dernière édition par Benj le 20 Avr 2006, 18:51; édité 6 fois |
|
|
 |
Madjid
Expert


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 691
Localisation: France
|
Posté le:
14 Mar 2006, 20:01 |
|
Trop sec je vais jouer shin rien que pour la sortir une fois |
|
|
|
 |
Maho
Progamer


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 219
Localisation: Dax
|
Posté le:
14 Mar 2006, 21:37 |
|
J'avais vu ca dans la move list sur gamefaqs, ca peut stratégiquement etre intéressant des fois pour éviter de perdre le 2e round sur un combo. |
|
|
|
 |
Shizuma
Noob

Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 7
|
Posté le:
14 Mar 2006, 23:05 |
|
ça peut etre interessant mais faut assomer l'adversaire avant ou l'endormir avec de l'ether pcq vu le temps qu'elle prend, ça m'étonnerai que l'adversaire tu tues pas avant que tu finisses (ou alors Shin est totalement invincible en le faisant) |
_________________ Play or Die, That's the Game |
|
|
 |
Madjid
Expert


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 691
Localisation: France
|
Posté le:
15 Mar 2006, 14:38 |
|
Non tu peux tout prendre dans la gueule le temps de l'animation lol |
|
|
|
 |
Maho
Progamer


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 219
Localisation: Dax
|
Posté le:
15 Mar 2006, 16:16 |
|
Ok donc en fait ca sert a rien du tout. |
|
|
|
 |
Benj
Challenger


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 68
|
Posté le:
20 Avr 2006, 18:50 |
|
UP!
Heart - Bug du Joueur 2. |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
Powered by phpBB
© 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.comTemplate mxForum par phpBB-graph.com | |
|