|
|

|
Auteur |
Message |
jhones
Challenger

|
Posté le:
19 Avr 2006, 16:43 |
|
Salut je voudrais juste savoir si tu pouvais me dire comment faire apres avoir mit le gars au sol pour teleport et tomber en diagonale avec slash?
Instinctivement je pense qu'il fauut dasher et canceler le dash par la teleport et avec les frame du dash sa fait avancer, mais cher pas si je le fait mal mais sa marche pas.Donc si c pas sa tu peux me dire comment faire sinon si y a une facon spécial de le faire je suis preneur aussi ^^.
Voila j'attend ta réponse mec . (Biensur si quelqu'un d'autre sait comment faire qu'il n'hésite pas ) |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
21 Avr 2006, 22:02 |
|
bah en fait, ca marche mais pas pres de l'adversaire!
Effectivement la manip c'est bien de dasher et pendant le dash tu fais 22hs, mais tu dois avoir une certaine distance (environs un peu moins d'un quart de l'ecran si t'es rapide). Mais si le perso adversaire est devant toi, l'elan du dash va s'arreter avant meme que tu ais le temps de faire la manip, faudrait etre un dieu de la manip pour le faire.
Sinon, au pire fait 22D t'es direct derriere.
Cette teleporte la (celle dans le dash) est surtout efficace de loin, car generalement on s'attend pas a un cross up de loin. |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |