|
|

|
Auteur |
Message |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
11 Avr 2006, 13:30 |
|
Madjid a écrit: |
Non je suis pas méchant, mais je suis saoulé que tout le monde trouve un truc contre tel ou tel partie du jeu, si vous êtes pas content developpé le vous même bordel ! Serieux les français me saoule avec ce jeu, soit il est ultra craké et c'est de la merde, soit c'est un jeu de debile où tu peux gagner sans savoir jouer (et là je les invite à tester le jeu pendant le Tougeki on verra bien) ou autres conneries genre un mec qui voit son perso se prendre un loop de la mort qui dit "t1 il manque un burst dans ce jeu" non mais ho ça suffit tous les persos se mangent des combos de l'abus donc saoulax là, alors stop, jouez au jeu comme il est et TAISEZ VOUS !
Bon je me calmerais vendredi à Akihabara... |
+ 987541, ce jeux est une pure bombe, les gars pas content chut ^^ |
Dernière édition par Nanakii le 11 Avr 2006, 15:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
11 Avr 2006, 14:03 |
|
surtout que perso j'ai pas encore vu de videos francaises abusees....
a par le loop le plus pourri de Thouther...y'avaiy pas de loops dans les videos....
J'ai vraiment hate de jouer avec vous, qui sait, je serai peut etre surpri, vous semblez tellement etre devenu maitre des loops craques....
Perso moi je trouve certaines phases craquees....et alors??? moi meme je les utilise ces trucs "craques".... je dis pas craques d'ailleurs, je trouve ca interressant et impressionnant....ca reste craque jusqu'a ce qu'on le maitrise...apres c'est du plaisir.
enfin, on verra au Tougeki.  |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
11 Avr 2006, 19:04 |
|
Non je suis pas méchant, mais je suis saoulé que tout le monde trouve un truc contre tel ou tel partie du jeu, si vous êtes pas content developpé le vous même bordel ! Serieux les français me saoule avec ce jeu, soit il est ultra craké et c'est de la merde, soit c'est un jeu de debile où tu peux gagner sans savoir jouer (et là je les invite à tester le jeu pendant le Tougeki on verra bien) ou autres conneries genre un mec qui voit son perso se prendre un loop de la mort qui dit "t1 il manque un burst dans ce jeu" non mais ho ça suffit tous les persos se mangent des combos de l'abus donc saoulax là, alors stop, jouez au jeu comme il est et TAISEZ VOUS !
Bon je me calmerais vendredi à Akihabara... |
Ou tu te fera clamer ! Désolé c'était plus fort que moi ! ^^ Juste pour finir avant ton suicide, je le trip trop le jeu !  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
11 Avr 2006, 19:23 |
|
Bon j'éspère que tu l'as pas mal prit, c'était pas personnel mais juste un saoulax général de tout les retours que j'ai du jeu par les gens qui le jugent avant d'y avoir jouer en France :/
T'inquiètes pas pour les japs, j'vais leur faire gouter le pif français ça va leur faire tout drole ! |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
11 Avr 2006, 19:30 |
|
Pas de pb pour moi ! Il en faut beaucoup plus pour me faire mal prendre les chose. Bonne chance contre les Jap et donne nous tes résultat au fure et a mesure !  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
18 Avr 2006, 04:45 |
|
bon je viens de jouer à ken ces derniers jours au Japon, et comme en France je n'ai pas eu le temps de bien m'entrainer je fais un peu n'imp, mais j'ai pris kenshirou et j'ai testé le mûso tensei... c'est trop violent !!!
pressing de l'autre > blocking > dans le dos > punition !!!!! |
|
|
|
 |
NeoAyato974
Challenger

|
Posté le:
18 Avr 2006, 07:13 |
|
ah voila un joueur de KEN..tuvas pouvoir me briefer...et mfiler2/3combos..ou amorce de lOOP;; LOL;; |
_________________ Dans le 974, on est pas des manchots du stick!! |
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
18 Avr 2006, 07:43 |
|
Perso, le meilleur moyen de trouver des combo c'est de regarder attentivement les vidéo des monsieur Japonais ! C'estce que je fais et ce soir ca va taper grave ^^. J'ai une vidéo avec un ken survolté !!  |
|
|
|
 |
NeoAyato974
Challenger

|
Posté le:
18 Avr 2006, 08:46 |
|
elle sort d'ou ta video? |
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
18 Avr 2006, 09:03 |
|
|
|
 |
NeoAyato974
Challenger

|
Posté le:
18 Avr 2006, 09:34 |
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
18 Avr 2006, 10:15 |
|
ce genre de ken... j'en ai vu plein -_-...
Ici ça fait peur en fait, tu te dis que game41 c'est pas un niveau exceptionnel lol |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
18 Avr 2006, 11:13 |
|
C'est déjà super pour moi !  |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
18 Avr 2006, 13:57 |
|
Ici ça fait peur en fait, tu te dis que game41 c'est pas un niveau exceptionnel lol |
je te l'avais dit....game41, c'est rien!
Tu as enfin compris le 6eme sens.  |
|
|
|
 |
NeoAyato974
Challenger

|
Posté le:
19 Avr 2006, 10:19 |
|
ah ben ca..si je pouvais deja atteindre ce nivo..lol...msbon faut que jechange le stick 1P de ma borne avant...trop mou..jfoire mes directions.. |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |