|
|

|
Auteur |
Message |
NeoAyato974
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 10:21 |
|
salut
donc voila je suis nouveau sur le site..
et en tant que fan absolue de la serie HNK, je me suis payé la version atomiswave...
je joue avec KENSHIRO evidement...Toki et Rei sont un peu trop abusé a mon gout lol..
doncvoila..j'aimerai savoir la 3eme fury de KEN (2quart de cercle arriere + LK) comment on l'utilise apres? merci
au niveau des combos et du 5eme boutons (pour les dash et les cancels) comment on l'utilise exactement?
merci |
_________________ Dans le 974, on est pas des manchots du stick!! |
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 13:50 |
|
Bienvenue dans la section Hokuto no Ken!
Tu es donc LE reunionnais qui a Ken...
J'imagine que tu dois bien etre le seul a posseder ce jeu sur l'ile.
NeoAyato974 a écrit: |
doncvoila..j'aimerai savoir la 3eme fury de KEN (2quart de cercle arriere + LK) comment on l'utilise apres? |
Je joue pas Ken donc je ne suis pas sur mais il me semble ke ca fonctionne comme un just defend. Quand l'adversaire fait un coup haut, tu appuies en avant et ca te teleporte derriere (timing peut etre difficile)
Si c'est un coup bas, tu appuies en bas...
J'suis pas sur, si un joueur de Ken peut confirmer.
Citation: |
au niveau des combos et du 5eme boutons (pour les dash et les cancels) comment on l'utilise exactement?
merci |
Le boost te permet d'annuler un coup special ou un gros coup par nimporte quoi.
Par exemple tu fais la boule de Ken, tu boost et tu peux bourriner derriere... les possibilites sont vraiment enormes et variees. A haut niveau, c'est ESSENTIEL.  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
10 Avr 2006, 15:30 |
|
la 3ème super te permet d'esquiver une attaque 1 fois, il faut faire AVANT au dernier moment (comme les Blocking dans sf3.3) |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 15:39 |
|
Le Muso Tesei ne sert qu'a ça ? Et bien c'est vraiment super minable par rapport à la vrai capacité de cette arcane a dans le manga. |
|
|
|
 |
NeoAyato974
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 15:43 |
|
euh oui..je pense etre le seul a lavoir...peutre meme dans l'ocean indien..loool..me suis fais plaisir ca faisait longtemps que mon AstroCity n'avait pas eu de"cado" lol
sinon okpour la fury je vais tester ce soir...maisvous etes sur que c'est valable qu'une seule fois? parcequ'ilme semble que la petite flamme reste durant tt le match...
sinon le quart de cercle arriere+HP de KEN permet de charger sa barre et d'amplifier le prochain coup special c'est ca? |
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 15:51 |
|
Souther a écrit: |
Le Muso Tesei ne sert qu'a ça ? Et bien c'est vraiment super minable par rapport à la vrai capacité de cette arcane a dans le manga. |
tu te teleportes tu as un avantage ENORME sur ladversaire....
si tu savais combien de round j'ai perdu a cause de cette furie.
c'est valable tout le temps. Meme plusieurs round il me semble.  |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 15:57 |
|
Je veux bien te croire mais si on se claque au manga il est capable de reproduir n'importe quel attaque que se soit du Hokuto ou du Nanto. Donc je suis désolé mais le voir dans le jeu juste se téléporter c'est super léger tout même ! Ils auraient pas pu ajouter une attaque apres la téléportation ? Ou même comme Roge dans X-men vs Street, apres la téléportation absorber une attaque spéciale de l'adversaire. |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
10 Avr 2006, 16:15 |
|
et pourquoi pas un fatal ko en prime ? ... faut pas abuser hein, c'est déjà une capacité EXTREME... ken et raoh peuvent devenir des anguilles rien qu'avec cette capacité, sinon je crois qu'elle n'est valable qu'une esquive après la super ! |
|
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 16:36 |
|
En plus tu es en train de dire qu'ils peuvent esciver juste une fois apres le avoir fait la furie ? C'est encore plus naze que je le pensé . Je veux pas te froisser mais pour une arcane ultime du Hokuto no ken c'est un peu même beaucoup légé. Le point positif c'est qu'il soit dans le jeu tout de même. Rien que pour ça je dis merci !  |
|
|
|
 |
NeoAyato974
Challenger

|
Posté le:
10 Avr 2006, 19:42 |
|
ah non..je viens d'eteindre la borne...une fois la fury enclenché je confirme c evitement a gogo...faut juste avoir le temps de placer un "avant" ou un "bas" comme dans street 3..sauf que la...le jeu est un peu plus rapide que street III..mais avec de la pratik je confirme...il peut se targuer d'etre l'heritier du HOKUTO..cad..INVINCIBLE |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
10 Avr 2006, 20:09 |
|
En plus tu es en train de dire qu'ils peuvent esciver juste une fois apres le avoir fait la furie ? C'est encore plus naze que je le pensé . Je veux pas te froisser mais pour une arcane ultime du Hokuto no ken c'est un peu même beaucoup légé. Le point positif c'est qu'il soit dans le jeu tout de même. Rien que pour ça je dis merci !  |
Je veux pas être méchant mais même s'il semble craké le jeu cherche un certain équilibre, donc bon réfléchit un peu...
Enfin... bon non reflechit pas t'es un français, tu peux pas reflechir, tu peux juste dire "pfff c'est nul" ou "ouaaaa c'est craké" ou encore "c'est du pif"
@NeoA : ok mais tu es sûr qu'il n'y a pas un temps ? ou alors que c'est pas valable qu'un round ? parceque j'ai joué contre un raoh et il n'a pû eviter qu'une fois, son token ayant disparu après l'esquive (et ce n'était pas le token qu'il peut utiliser pour les coups spéciaux) :/ |
|
|
|
 |
frionel
Challenger

|
Posté le:
11 Avr 2006, 01:56 |
|
Juste pour préciser ^^
Le musou tensei reste actif pendant tout le match et permets de réaliser 7 parrys en tout et pour tout.
Il suffit juste de faire la direction "avant" sur n'importe quelle attaque (haute, basse, boule).
Par contre, il semblerai que celui de Raoh soit plus efficace que celui de Ken, car il a moins de freeze à la fin, et permet donc de punir plus de coups que Ken. Car en effet, bien qu'on passe dans le dos de l'adversaire, il faut que le coup ait tout de même un recovery assez gros pour pouvoir punir de façon garantie.
Et perso je considère que cette capacité et déjà suffisement abusée, surtout pour deux des persos qui possèdent une des meilleures défenses du jeu.
Un perso comme Souther aurait été plus interessant avec ce type de défense. Mais bon, c'est pas pour autant que je le lache  |
_________________ Misete ageyou....Kaaneferu no shinzui o! |
|
|
 |
Souther
Challenger

|
Posté le:
11 Avr 2006, 07:56 |
|
Madjid a écrit: |
Je veux pas être méchant mais même s'il semble craké le jeu cherche un certain équilibre, donc bon réfléchit un peu...
Enfin... bon non reflechit pas t'es un français, tu peux pas reflechir, tu peux juste dire "pfff c'est nul" ou "ouaaaa c'est craké" ou encore "c'est du pif" |
Et bien dit donc j'en prend pour mon grade ! ^^" Pourtant Bruno m'a juré que tu n'étais pas méchant.  |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
11 Avr 2006, 07:58 |
|
frionel a écrit: |
Il suffit juste de faire la direction "avant" sur n'importe quelle attaque (haute, basse, boule). |
Non, pour les coups bas, il faut bien appuyer sur BAS.
Je rajoute qu'on peut tout esquiver, sauf Heavytrike, Furie, Furie mortelle.
Par contre, il semblerai que celui de Raoh soit plus efficace que celui de Ken, car il a moins de freeze à la fin, et permet donc de punir plus de coups que Ken. |
Les 2 techniques sont IDENTIQUES a tous nivo.
En gros tu peux TOUT punir, sauf les lights. Pour le peu que tu connaisses un peu les combos des adversaires, c'est surpuissant. Tu parry le C ou D du combo, et c'est la porte ouverte a n'importe combo.
Et perso je considère que cette capacité et déjà suffisement abusée, surtout pour deux des persos qui possèdent une des meilleures défenses du jeu. |
C'est quoi que tu appelles defense? Resistance au coup?
Si c'est le cas, Raoh est le seul avantage, la resistance de Ken etant la meme que la plupart des persos. Raoh est le seul A PART.
Ca n'empeche que c'est pour moi, la furie ultime de ce jeu. |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
11 Avr 2006, 13:04 |
|
Madjid a écrit: |
Enfin... bon non reflechit pas t'es un français, tu peux pas reflechir, tu peux juste dire "pfff c'est nul" ou "ouaaaa c'est craké" ou encore "c'est du pif" |
Et bien dit donc j'en prend pour mon grade ! ^^" Pourtant Bruno m'a juré que tu n'étais pas méchant.  |
Non je suis pas méchant, mais je suis saoulé que tout le monde trouve un truc contre tel ou tel partie du jeu, si vous êtes pas content developpé le vous même bordel ! Serieux les français me saoule avec ce jeu, soit il est ultra craké et c'est de la merde, soit c'est un jeu de debile où tu peux gagner sans savoir jouer (et là je les invite à tester le jeu pendant le Tougeki on verra bien) ou autres conneries genre un mec qui voit son perso se prendre un loop de la mort qui dit "t1 il manque un burst dans ce jeu" non mais ho ça suffit tous les persos se mangent des combos de l'abus donc saoulax là, alors stop, jouez au jeu comme il est et TAISEZ VOUS !
Bon je me calmerais vendredi à Akihabara... |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |