|
|

|
Auteur |
Message |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
17 Mar 2006, 09:11 |
|
Pas mal les logos, simple et efficace.
Alors pour moi ce sera le premier et le 4ème  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
17 Mar 2006, 14:44 |
|
Après test d'impression haute definition sur une petite surface, les 2 3 et 4 sont elimité car ça ne ressemble plus à rien (donc pour les cartes de visite c'est mort). |
|
|
|
 |
Benj
Challenger

|
Posté le:
18 Mar 2006, 04:26 |
|
je sais que c'est du bouloit, mais...vous pouvez pas essayer de reprendre le Tougeki que j'ai poste en haute definition?
Que ca serve au moins a qqch...
Ca permettrai de RIEN eliminer par manque de definition.
quoique en relisant ton message, ca na peut etre rien a voir avec la definition de l'image mais c'est plus un rapport de petite taille qui deviennent pate d'encre....
au pire, si vous vous lancez vraiment dans un truc pro, impression laser. Mais je sais pas combien ca coute en France.... Pas cher dans des trucs comme Office Depot etc... Vous vous ramenez avec une disquette et ils vous le font. Plus vous en faites plus c'est degressif... |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
18 Mar 2006, 13:51 |
|
J'ai fait une impression pro avec une machine haute def au boulot (on l'utilise pour faire les visuels des publicités) et en format carte de visite, si on rajoute autre chose que le logo c'est TRES LAID, et surtou ILLISIBLE (je parle des kanjis).
Ne t'inquiete pas j'ai envoyé le logo en grosse def à mon pote il bosse dessus  |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |