|
|

|
Auteur |
Message |
kei
Challenger

|
Posté le:
02 Mar 2006, 01:32 |
|
Alors! D'abord un grand merci à PE pour tous ce qu'il a fait pour permettre à nous joueurs Français de jouer à GGXslash!!!!
Donc voilà j'ai passé 2 jours non stop à faire du training a GGXslash en rat pendant que PE travailler, lol Donc j'ai pu tester certain perso qui sont:
Ky, Johnny, Sol, Venom, Eddie, Chipp et Millia. Mes impressions:
- Ky est très fort mais loin d'être abuser, car pas de combo vraiment dévastateur malgrès de très bonne phase d' agression qui son quand même bourré de trou surtout pour Johnny, Sol. Son slash en l'air à une bonne priorité sans plus, par contre il permet des Cross up violent. Un bas high Slash super prioritère (mais pas du tous invincible, Joe me la contré mainte fois ainsi que PE) Le great Saber et maintenant un très bon move (cross up violent meme si trop téléphoné, très difficile à punir), sa rafal avec slash bien abuser également (mais cela dépend sur qui) Son positionement est d'après moi à revoir sérieusement.
-Johnny mmh que dire sur lui??? Il est méga balèze pas abuser mais très très fort. D'après moi il doit être le bosse pour alterner phase de campage et phase d'attaque.(comme d'habitude il a des gros combos, il enfin mobile même très mobile et ces nouvelles phases d'agressions vraiment violentes). FRC heu.... très violent!!
-Voilà le perso qui me fait vraiment peur SOL BAD GUY, pourquoi très simple, On commence par le faite qu'une choppe équivaut à presque 200 de dommage sans FRC ou RC Violent non???Ce perso arrache moins qu'avant (car plus de dust loop) Mais par contre il arrache plus en générale "par ouverture" sans RC ou FRC. Dragon en counter n'import ou et hop!! 200 de dommage, une choppe et hop, 200 de dommage, un B-revolver en counter au sol et rebelote 200 de dommage, en plus il clou toujours au sol.....c'est quoi ce type?? En plus hit stun positif apres B-revolver(Géniale!!!) En therme de Mind game toujours pareil un vrai monstre, et pour finir de nouveau mind game a base de B-revolver aérien FRC et oui j'ai bien dis FRC, et j'ai pas fini un dragon pratiquement pas coincer et aussi un petit dragon vraiment petit et encore moins coincer, même plus la peine de se prendre la tête: tu saute!!! hop ptit dragon tu te protège avec la f-defense hop mind game dans ta face!!! tu encaisse counter combo 200 dans ta race, tu encaisse pas counter!! Moi au sol toi en l'air, moi rechasser toi à base de dragon.... Bref SOL est monstrueux!!!!!
-Pour Venom ben je vais vous laisser la surprise.... Parce que cela en vaut le détour je ne me permettrai pas de vous gâcher ce plaisir!!!(une chose quand même son avant poing n'est plus aussi violent alors attention au jump)
-Voilà venu le tour de Eddie...Alors détromper vous tous!! Eddie Est Très violent, Mais beaucoup plus difficile à jouer (et les japonnais ne pouvait pas bien le classer car il font la guerre la bas et la rentabilité, il la désire de suite, preuve en est que IMO est revenu sur son opinion concernant ZAPPA!! N'est ce pas JOE!! IMO trouve Zappa Violent lol...) Le nouveau Eddie est un personnage baser essentielement sur l'attaque et la défense au sol: Il possède un bas high slash ultra prioritaire plus encore que son avant poing et possède des dommages tout à fait honnorable. Avec beaucoup de pratique on verra naître des Eddie qui risque d'agresser presque sans fin ( enfin tant qu'il à de FRC). En effet le move lui permettant de recharger Eddie s'enchaîne avec tous (les movement du petit Eddie bien sur) même sur une personne au sol. De plus le FRC est particulièrement rapide ce qui lui permet de réattaquer instantanément après! Souvenez le nombre de fois que vous vous êtes fait casser la garde par un Eddie et dire vous que lorsque cela arrive il recharge eddie vous gratte un bon 180 de dommage, vous remez au sol vous réagresse.
Même topo après sa choppe spéciale. Mention négative par contre ce mouvement ne s'enchaîne pas avec les mouvement du grand Eddie (Pour ce qui connaissent Eddie on va appeller le grand eddie ZATO et la bébète Eddie. Donc lorsque l'on frappe avec un coup "poing, slash, kick, Hslah ou dust" en même temps que eddie, ce dernier ne peut en executer le move de recuperation, Zato ne doit pas executer de mouvement pour que eddie puisse utiliser ce coup, de plus il faut également un minimum de barre d'action pour le faire). Bon je ne vais pas trop trainer mais sacher que Eddie est toujours un bon personnage qui grimpera rapidement dans les classements.
-Bon pour Chipp je dirai rien parce que j'ai décider de créer une league anti chipp lol !!!! Nan je rigole, en bref chipp loin d'être abuser est devenu d'après moi le personage le plus équilibré du jeu: bonne alonge, bonne vitesse, dommage juste correct (ne croyer surtout pas qu'il fait mal, ce n'est pas le cas par contre comme il aime tapisser le sol avec votre corps et que sa vitesse lui donne pas mal d'ouverture cela fait illusion) FRC correct et mind game correct, bref un personnage plein de qualité mais aussi de défaut: constitution de pédale (pardon pour l'expression) mind game à préparer (vu que ses meilleurs mind game se font a base de shuriken, il suffit de faire attention, effectivement en debut de match le 1er shuriken est toujours le shuriken pourri). Pour ceux qui pense que les FRC de CHIPP sont abussé sachez que le pauvre Chipp charge sa barre de power comme n'importe quel autres perso qui serait en NEGATIVE PENALITY (et je parle d'un chipp en phase offensive*. Cela veut dire qu'il charge presque 4-5 fois moins vite que les autres perso) Alors mon coeur balance entre FRC de l'abus et FRC du désespoire!!!! ( j'oubliais ky, Eddie, Johnny et Sol Charge super vite!!!En offensive* mode. Venom et millia sont normal)
-Enfin pour Millia!! Que dire de plus que notre demoiselle n'as pas du tous perdu en efficacité, les combos ont juste changé ( bon il passe un peu mois bien quand même et certaine phase sont mois abuser) et surtout notre coiffeuse de choc à gagné en combat facial au sol grâce au chaîne avec le poing. Donc un personnage toujours égale à lui même!!
*lorsque vous prenez souvent l'initiative votre jauge clignote plus rapidement c'est ce que l'on appelle le mode offensif. A contrario si vous fuyez et camper trop vous passer en mode défensif pénaliser par le Negative penality |
|
|
|
 |
jhones
Challenger

|
Posté le:
02 Mar 2006, 11:16 |
|
OK kei merci pour tous ces nouveaux détails. J'aurai quelques petites questions a propos de chipp, si il commence toujours avec le shuriken pourri est ce qu'apres l'alternance pourri/bon est aléatoire ou alors toujours la meme?Venom pourquoi tant de mystere,il a des phases de tueur now?Pe est t'il toujours aussi mauvais ?
Voila bon j'ai pas encore eu le temps de faire mon bilan de cannes je le ferai plus tard en essayant de mettre mes photos, et kei file moi ton msn si tu peux sa ma fait plaisir de vosu rencontré avec joe depuis le temps kon me parler de vous. |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
02 Mar 2006, 11:47 |
|
Oui, Chipp alterne toujours ses shurikens, pourri->cool
c'est plus aléatoire. Donc c'est la fete du slip!
Sinon, ca nous a fait aussi plaisir de te rencontrer!
J'ai bien aimé ton Chipp! Il m'a surpris! |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
02 Mar 2006, 14:17 |
|
Merci pour ce compte rendu trés détaillé des persos que tu as testés ! ^^
Pour Sol, qd tu parles choppe suivie de 200 de dmg, tu parles bien sûr de sa choppe spéciale (623 K, je crois) ? |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
P-E
Hardcore Gamer

|
Posté le:
02 Mar 2006, 16:46 |
|
merde kei fallait me sortir ton venom lol
j'attends que tu reviennes pour botter les fesses de ton Ky voir de ton Zato lol |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
02 Mar 2006, 17:44 |
|
Citation: |
Pour Sol, qd tu parles choppe suivie de 200 de dmg, tu parles bien sûr de sa choppe spéciale (623 K, je crois) ? |
oui --> 623K > dash jump S, HS~41236HS > land, 236[k] et c parti lol |
|
|
|
 |
Blondin
Progamer

|
Posté le:
02 Mar 2006, 19:39 |
|
Ok, merci. |
_________________ Blondin aka Kajika aka Patton ! |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
02 Mar 2006, 19:46 |
|
P-E annalyse nous slayer aussi bien que ben l'a fait pour ces persos... et à ton arrivé au Japon j'te paye un credit à MORE xD |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |