|
|

|
Auteur |
Message |
zerofil
Challenger

|
Posté le:
14 Fév 2006, 21:51 |
|
Salut à tous,
Bon vous ne me connaissez pas bien et je ne vais pas attendre d'être dans les petits papiers de tous le monde pour m'impliquer danvantage sur ce forum. Je voudrai juste que vous preniez ce que je vais dire comme partant d'un bon sentiment (expérience d'autre forum oblige : j'annonce avant).
Aussi bizarre que cela puisse paraître je me sent impliqué dans la participation de la France dans le Tougeki. J'ai envie qu'on soit vu comme des bon gamers au Japon (courtois et honorable). J'ai cru capter qu'il y avait eu des problèmes de financement lors des précédents évènements. Les organisateurs on-t-ils cette fois-ci la possibilité d'arriver jusqu'au bout de cette avanture sans terminer dans le rouge ?
Ce topic sert à donner des idées d'entrée d'argent sans forcemment trop d'implication perso.
Solutions :
- Partenarait vente par www.liksang.com (vs touchez 10% des ventes faites par le biais de votre site -> aucun frais)
- Donnation : type Paypal ou autre (je sais que tout le monde ne peut pas donner mais une zone de don doit doit exister c'est une entrée potetielle d'argent qui n'engage aucun frais)
- Créations de goodies sur le visuel du site par www.cafepress.com (tapis de souris "tougeki france", tasses, etc. -> encore une fois aucun frais)
Voilà voilà moi je suis prêt à aider : grosse commande sur liksang dans 2 semaines, création de visuels pour les goodies. Une communauté c'est fait pour soutenir et répartir la charge + excusez moi de juger mais tout le monde à l'air bien content de participer mais à côté y en a qui ou l'air de morfler (ça c'est juste pour motiver ceux qui hésite encore à prendre un peu sur leur temps perso)
J'attends vos réactions et vos idées.
PS: Je n'ai pas lancé ce topic pour qu'il y ait une polémique sur ce qui s'est passé avant c'est plutôt pour regrouper les idées qui vont faire que le tournoi de baston et la compet en France vont être perenne. |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
14 Fév 2006, 21:56 |
|
L'idée des goodies est très bonne je trouve, mais les donnations, certe peut-être en faut-il une, mais je ne pense pas que cela marcherait beaucoup. |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
kei
Challenger

|
Posté le:
01 Mar 2006, 23:21 |
|
salut zerofil!! je trouve ton topic tres interressant, effectivement actuellement il nous arrive d'avoir des problemes concernant les finances, et les bonnes idées sont toujours les biens venus. Hélas cette semaine on est pas mal charger alors je te promet que l'on va se pencher sérieusement sur tes idées ce week end, et encore merci pour ton soutien!! |
|
|
|
 |
zerofil
Challenger

|
Posté le:
02 Mar 2006, 02:55 |
|
C'est cool si je peux apporter mon aide je le ferai comme promis. N'hésitez pas vous n'avez pas grand chose à y perdre... à part un peu de précieux temps (surtout en pleine phase de préparation pour votre départ lol !) |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |