/ :: Voir le sujet - Recherche blonde a forte poitrine
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Guilty Gear Accent Core

Auteur Message
orochiyagami
Challenger
Challenger


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 62



MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:34 Répondre en citant Back to top

LoL ça n'a rien a voir avec le titre mais bon, en fait je travaille sur mon site en ce moment et j'ai décidé de faire une section de Test sur Guilty Gear, en fait je veux essayer de rassembler tout les persos pour faire un Test complet à la fin mais pour ça je besoin d'aide et surtout des personnes qui connaissent mieux le jeu que moi car moi je ne connais pas encore très bien le jeu mais j'y joue depuis peu de temps avec mon Johnny qui ne cesse de progresser de jour en jour lol.

Bon pour le moment il y a un Test de Baiken dont je remercie le gars qu'il a fait mais j'éspère en avoir plus grâce a votre aide

Bon voilà je serais très content de voir des motiver.

Pour me contacter: orochikusanagi@hotmail.fr

Mon site web (ma signature)

P.S: Si qqn fait des Tests d'autres jeux, ba je suis prenneur Wink

Merci d'avance et j'éspère que vous serez nombreux a m'aidé.

_________________
http://fightersforever.expert-gamers.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Proemetus
Challenger
Challenger


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 59
Localisation: Quimper Bretagne 29


MessagePosté le: 18 Jan 2006, 12:07 Répondre en citant Back to top

le défaut, c'est que ya deja plein de sites sur guilty, rien que Celui ci, Console league et FFJC, alors en ouvrir un autre ... quel interet si c'est pour rabacher les memes trucs ?

_________________
www.Melty-Blood.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
orochiyagami
Challenger
Challenger


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 62



MessagePosté le: 18 Jan 2006, 18:00 Répondre en citant Back to top

Proemetus a écrit:
le défaut, c'est que ya deja plein de sites sur guilty, rien que Celui ci, Console league et FFJC, alors en ouvrir un autre ... quel interet si c'est pour rabacher les memes trucs ?


Je suis daccord avec toi qu'il y a beaucoup de site concernant les jeux de Baston mais moi mon but est pas de faire que de GGXX comme je crois que tu l'as compris mais je ferais de mon mieux pour faire un site avec des tests, des videos etc pour tous les jeux de Bastons.

Et franchement je trouve ça bien si il y a plein de sites concernant les jeux de Bastons car ça montre qu'il quand même bcp de fan donc faut pas les priver.

_________________
http://fightersforever.expert-gamers.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madjid
Expert
Expert


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 691
Localisation: France


MessagePosté le: 18 Jan 2006, 18:02 Répondre en citant Back to top

merde tu m'as eu avec le titre du topic salaud, sinon tu veux pas faire un fansite sur Q le meilleur perso de tout les temps ? :p
ok je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orochiyagami
Challenger
Challenger


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 62



MessagePosté le: 18 Jan 2006, 19:46 Répondre en citant Back to top

Madjid a écrit:
merde tu m'as eu avec le titre du topic salaud, sinon tu veux pas faire un fansite sur Q le meilleur perso de tout les temps ? :p
ok je sors


MDR c'est fait exprès car si j'aurais marqué recherche personne écrivant des Tests.

Il y aurait beaucoup moin de visiteur lol

_________________
http://fightersforever.expert-gamers.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Proemetus
Challenger
Challenger


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 59
Localisation: Quimper Bretagne 29


MessagePosté le: 19 Jan 2006, 07:27 Répondre en citant Back to top

a mon avis, meme avec ta volonté, le site reviendra a la meme chose que Console league, au mieu tu feras pareil

je suis l'homme le plus démoralisant au monde, mais c'est pour t'eviter d'acheter un domaine et ftp qui serviront a rien

_________________
www.Melty-Blood.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
orochiyagami
Challenger
Challenger


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 62



MessagePosté le: 19 Jan 2006, 15:31 Répondre en citant Back to top

Je te comprend si t'est tellement démoralisé et merci pour ton conseil Wink

_________________
http://fightersforever.expert-gamers.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
!Ben!
Progamer
Progamer


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 212
Localisation: Lyon, France.


MessagePosté le: 21 Jan 2006, 17:39 Répondre en citant Back to top

je n'ai pas tout lu mais si tu veu tu peu faire un quote partiel de mon thread sur jam ou tout mettre ou juste t'en servir montre moi juste le résultat final... Wink

et dernière chose (a l'instar de certains) va au bout de tes projets la vie n'appartient qu'a ceux qui vont au bout des choses!!! si tu es vraiment motivé que tu as des idées fonce fait un truc vraiment bien fiche toi de la console league ou même de ce que ça va donner au final car de toutes façon bien trop peu de personnes ce bouge les fesses pour faire quelque chose tu n'as donc pas tant de concurrence que ça !! tout n'appartient qu'a toi mais je suis sur que tu peu faire un bon truc si tu as de bonnes compétences du temps et des idées mais surtout de la passion alors pourquoi pas après tout les autres (CTPL tougeki et cie) ce sont bien lancés avant toi de rien non? alors vas y fait ton truc moi je soutiendrai si c'est fait le meilleur de toi même y'a pas de raison... Wink

_________________
LYON LEAGUE
http://lyon-league.mypunbb.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orochiyagami
Challenger
Challenger


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 62



MessagePosté le: 05 Fév 2006, 17:08 Répondre en citant Back to top

Thx man pour la motivation.

Moi j'y travaille un peu mais je cherche aussi des personnes motiver pour les tests etc... car c'est quand même beaucoup de boulôt^^

Voilà déjà un petit aperçu du début du Test des persos Guilty Gear.

http://fightersforever.expert-gamers.com/tests.html

Et très bientôt le Test de Jam de Ben Laughing

_________________
http://fightersforever.expert-gamers.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com