|
|
|
Auteur |
Message |
Proemetus
Challenger
|
Posté le:
25 Nov 2005, 11:02 |
|
Nan, c bien un mec totalement inédit de la version Arcade. Je sais rien de lui, mais il m'a l'air bien craqué. A voir ^^ |
_________________ www.Melty-Blood.org |
|
|
|
Madjid
Expert
|
Posté le:
06 Déc 2005, 23:58 |
|
des videos du tokyo ranking battle avec du act cadenza, ce jeu à l'air violent... air combo avec ne finish une choppe en l'air O_O
je les mets sur le fserv du salon irc. |
|
|
|
|
cuongster
Administrateur
|
Posté le:
18 Jan 2006, 14:17 |
|
|
|
|
KAZAIDE
Hardcore Gamer
|
Posté le:
18 Jan 2006, 23:49 |
|
Oué sur trftrf ya aussi http://nbw.trf2.com/mb/mb20060114001.zip
Ciel vs Arima, avec le joueur de Ciel qui s'enflamme à mort, infini dans le coin (mais bon ça enleve rien alors il arrête le pauvre). 2 fois de suite quand même, il est doué le con. |
|
|
|
|
Maho
Progamer
|
Posté le:
27 Jan 2006, 17:35 |
|
Update chez http://gamechariot.com/main_frame.html
7e match > voila pourquoi je crois que c'est mieux de jouer a FT sur pc plutot que d'attendre l'adaptation console d'une adaptation arcade d'une vieille version craquée de MBR pc |
|
|
|
|
Skyd Arashi
Hitokiri
|
Posté le:
27 Jan 2006, 19:17 |
|
mouarf abusé la video, trop fou le combo de +300 hits meme si ca arrache rien OO |
|
|
|
|
Proemetus
Challenger
|
Posté le:
28 Jan 2006, 01:27 |
|
tu sous entendrais que la version arcade est aussi craquée que la version 2.00 ^^ ? |
|
|
|
Madjid
Expert
|
Posté le:
28 Jan 2006, 01:34 |
|
|
|
|
Maho
Progamer
|
Posté le:
31 Jan 2006, 18:18 |
|
Proemetus a écrit: |
tu sous entendrais que la version arcade est aussi craquée que la version 2.00 ^^ ? |
Plus ou moins, surement plus d'ailleurs
En fait plus je vois de vids de AC et plus je me dis que une adaptation ps2 aurait pas trop d'intéret en fait, jouer a ce jeu sur ma ps2 me donnerait un peu l'impression de jouer a GG XX alors que j'aurai GG Slash sur mon pc |
|
|
|
|
KAZAIDE
Hardcore Gamer
|
Posté le:
31 Jan 2006, 20:42 |
|
Rien que pour le stage de Mech-Hisui avec la musique ... tututututututu, je veux. |
|
|
|
|
Proemetus
Challenger
|
Posté le:
31 Jan 2006, 21:49 |
|
Citation: |
une adaptation ps2 aurait pas trop d'intéret en fait |
ouais, sauf que jouer sur pc, c'est moins fun (nan mais imagine, amener un pc pour faire un tournoi), jouer sur un pc requier des adaptateurs, et surtout, ca dégoute certains joueurs qui préferent la ps2 (parce que jeux de combats = console)
et puis, on dois aussi penser que pour les tournois europeen ou carement jap, faut savoir jouer sur Act cadenza plutot que Re act
enfin, les graphismes sont mieux sur arcade ? je parle des sprites ? on voit pas trop sur les vidz |
|
|
|
Maho
Progamer
|
Posté le:
01 Fév 2006, 05:20 |
|
Perso je vois pas le probleme de jouer sur pc, la plupart des gars qui fréquentent les forums du net on un pc pour y jouer chez eux, et avoir un pc sur un tournoi ca pose aucun probleme a personne quand il s'agit de faire de la capture vidéo de matchs, bizarre hein
Les adaptateurs faut pas abuser ca vaut vraiment pas cher, et bon il en faut deja un pour jouer aux tournois organisés sur X-box, et tout le monde s'y est fait.
Perso préfère jouer sur la version la plus jouable et aboutie, et FT est a mon avis bien supérieur a MB 2.0 AC , pour les tournois européens, je vois pas pourquoi il faudrait jouer sur AC plutot que FT, on a pas de bornes de toutes facons.
Au japon c'est différent, mais si les tournois se font sur AC c'est surtout a mon avis surtout pour des raisons commerciales, je voit mal les salles qui organisent promouvoir la version pc alors qu'elles font leur beurre avec AC.
Et puis sérieusement, combien de nous iront au Japon pour un faire tournoi AC?
Donc pour l'instant préférer jouer a AC sur ps2 (qui de toute facon n'existe pas pour l'instant et n'est meme pas prévu) plutot qu'a FT sur pc tiendrait pour moi un petit peu d'une sorte de fanatisme pro-arcade (il faut avouer assez présent dans le millieu des jeux de baston) mais difficilement d'un truc argumentable au niveau de l'intéret du jeu.
J'entends souvent dire "c'est mieux de jouer sur la version d'origine et pas une adaptation sur un autre support", ben la elle est accessible a tout le monde sur pc, pas besoin d'acheter une borne a prix d'or.
Avant de faire une version ps2, il serait bien que les développeurs de AC se décident déja a faire une version repensée de leur jeu inspirée de FT (ce qui est fort possible vu le succès du jeu en arcade), car pour l'instant il y a trop de trucs craqués.
Et si vraiment on veux jouer a un MB bien craqué, c'est facile, il suffit de s'installer une des premieres versions et hop vive les infinis |
|
|
|
|
Skyd Arashi
Hitokiri
|
Posté le:
01 Fév 2006, 12:18 |
|
Proemetus a écrit: |
ouais, sauf que jouer sur pc, c'est moins fun (nan mais imagine, amener un |
Bah ecoute, je bouge tout le temps mon pc pr les sessions ESF histoire de montrer le jeu a tout le monde, histoire de le populariser un peu plus.
Je ne vois pas ce qui est moins fun de jouer sur PC, c'est comme une console, tu as le moniteur (télé) et tu as la tour qui genere le jeu (console) et les manettes.
C'est la meme chose ms plus encombrant sauf si tu as un portable ^^' |
|
|
|
|
Proemetus
Challenger
|
Posté le:
01 Fév 2006, 12:18 |
|
Je ne sais que dire devant cette implacable argumentation ! je ne suis pas certain que la version arcade ai étée calquée de FT, parce que franchement, le jeu sur pc comporte tres peu de bugs (ya ka voir, plus les versions augmentent, moins les videos de combos présentent les bugz) et est superbement équilibrée, si c'etait une sorte de FT cadenza qui etait parue en arcade, ces bugs seraient pas présents.
Personnelement, pour ceux que ca interesse, ya des chances que je soit au ranking battle a rennes le 25 ou le 25 je sais plus (meme si j'hezite encore a aller a une lan le meme jour) je prendrai surement mon pc et des adaptateurs pour jouer a Melty et promouvoir le jeu, peu etre meme pour faire un petit tournoi sans prétention ^^ |
|
|
|
Madjid
Expert
|
Posté le:
10 Fév 2006, 22:39 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |