|
|

|
Auteur |
Message |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
16 Jan 2006, 22:56 |
|
Merci bcp à Indy comme d'hab pour les encodages ainsi que sa précieuse aide pour monter les finales. |
|
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
16 Jan 2006, 23:37 |
|
Merde, chez moi les 3 archives sont corrompues, pas moyen de décompresser les .rar. Pourtant avec WinRar, et même en mettant la derniere version, v3.51, ça change rien. Jsuis tout seul à qui ça arrive ?
J'ai choppé les liens avant que tu termines l'upload? |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
17 Jan 2006, 00:56 |
|
j'ai pas testé les liens apres les avoir up, vais tester ca et vais les refaire si ca marche pas.
j'ai testé et j'ai pas de pb pour dezipper les fichiers, tu as p-t du avoir un pb lors de ton dl. |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
17 Jan 2006, 10:49 |
|
Pareil, chez moi ca marche sans soucis  |
|
|
|
 |
Chouya-kill
Hardcore Gamer

|
Posté le:
17 Jan 2006, 11:04 |
|
Merci au staff, a tous les gens, j'ai kiffé, l'ambiance etait bien cool, et j'etais super content de revoir tous mes potes, Kervin, Yamine, Ben, Phil, Cuong, Nath, Issam... trop de monde que j'avais pas vu depuis trop longtemps surtout yamine.
Je reviens a tous vos evenements ^^ |
_________________ Un chouya pour vous détruire |
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
17 Jan 2006, 11:50 |
|
J'ai retéléchargé les fichiers et ça marche nickel.
Pourtant ils sont identiques niveau taille, à l'octet près, mais les anciens ne fonctionnent pas.
C'est pas grave, en tous cas, les photos sont cool, merci  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
17 Jan 2006, 14:51 |
|
Chouya la prochaine fois j'te pète à DDR (enfin j'ai pas dis quelle prochaine fois)  |
|
|
|
 |
cookinuts
Noob

|
Posté le:
17 Jan 2006, 19:22 |
|
Salut a tous!
J'ai moi aussi passé un excellent dimanche. Pour ma première participation à la Japan addict, j'ai été agréablement surpris par l'ambiance bonne enfant et festive qui s'en dégageait.
Bravo à tous les joueurs du 3rd strike pour leur bonne humeur, leur politesse et leurs prouesses! Mention particulière pour la makoto de Metz (en rose) et la chun-li qui m'a bien fait galérer en quart de final (désolé, je n'ai plus les pseudos en tête)
Enfin, bravo à Cuong pour maintenir un intérêt constant sur ce type de jeux et d'évènements...et parce qu'il est vraiment très fort le bougre!
A+ Cooki
(dudley qui veut casser du Ken ^^! ) |
_________________ We fight for the Future! |
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
17 Jan 2006, 19:58 |
|
Vu que tu as bcp aimé, j'espere que tu viendras a nos prochaines sessions l'ami  |
|
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
17 Jan 2006, 20:08 |
|
Excellent event, j'ai passé un bon moment avec vous tous ^^
C'etait bien organisé, malgré mon big retard le matin je tacherais de ne plus venir en retard la prochaine foit :p
Malek qui m'a pas mal impressioné, à vrai dire je n'aurai jamais cru qu'il allai arriver en finale à soul et 3rd o_O Continue comme sa gars
Bravo à tout les participants , et cuong t'est un roxor lol Participé aux 4 finales faut le faire =)
Ce que j'ai trouvé super c'est ceux qui ont quand meme participé aux tournoi sans pour autant avoir vraiment squatter le jeux ou y avoir vraiment joué tout court (Go Go joe avec ton Yunsung :p)
Mention special à madjid avec ses commentaires de ouf !!
Attention madjid tu commence à avoir du skillz la et sur touts les jeux en plus (Madjid top tier en comms) Par contre j'ai pas pu voir les commentaires le samedi :/
La prochaine foit y'a pas moyen faut que je commente avec toi pour soul au moins, parceque luffy il assure pas XD
Ps : MBR m'a l'air d'etre exellent ! Me manque plus qu'un adaptateur pour pouvoir y jouer ! Y'a des sessions qui sont organisé pour MBR ? |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
17 Jan 2006, 20:44 |
|
Si y'a du monde pr MBR, ca peut se faire ms faut le monde. Neanmoins, j'essayerai de ramener mon pc tout le monde pour ceux qui sont interessé par MBR  |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
17 Jan 2006, 21:27 |
|
si je peux me deplacer je ramennerais aussi mon portable comme ça 2 versus pourront se faire en simultané  |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
17 Jan 2006, 21:31 |
|
Hey Nanakii, la finale c'est moi qui l'ai commentée en live avec Madjid, et moi j'assurais :p
Bien mieux que Luffy, c'est sur xD. Même que j'avais presque la classe  |
|
|
|
 |
battosai-mt
Challenger

|
Posté le:
17 Jan 2006, 21:54 |
|
Skyd Arashi a écrit: |
Bah fallait venir me voir Battosai, je t'aurais donner qq cours de Melty Blood  |
ya pas de problème pour la prochaine fois^^(pour l'instant j'essaiye au moins de connaitre qlq p'tit truc sur SF & GG) |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
17 Jan 2006, 22:02 |
|
je te conseil d'attendre la sortie de GG Slash pr t'y mettre vraiment :p
Comme ca, tu es dans le bain ac le futur jeu  |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |