|
|

|
Auteur |
Message |
nyoshi
alias Ayanami

|
Posté le:
12 Mar 2005, 01:01 |
|
réactualise ton cache ou ton historique  |
_________________ Beau... Qu'il est beau... Ton corps, glissant sur ma peau... |
|
|
 |
Nash3
Challenger

|
Posté le:
13 Mar 2005, 08:21 |
|
cuongster: bah, c'est juste que je vois Toroko(???) et alukard; et je ne vois ni V-Ryu(plus gros palmarès 2D de la communauté), ni Dante(2nd), ni moi(3ème)... enfin, ce que j'en dis. BillyKane, Mymoza et Frionel etant dans les joueurs qualifiés, je ne dirais rien. et ou est Space-Cowboy(co-vainqueur de CFJ a stras)? enfin bref, il manque un peu de monde.
EDIT: manque aussi Yamazaki93, Savio78, Evil... |
_________________ mieh. |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
13 Mar 2005, 09:31 |
|
Il me faut juste les photos. Envoie les sur mon mail. |
|
|
|
 |
Nash3
Challenger

|
Posté le:
13 Mar 2005, 09:50 |
|
ok, je te trouve des photos, et c'est bon. |
_________________ mieh. |
|
|
 |
Shaka
Challenger

|
Posté le:
22 Mar 2005, 00:53 |
|
Ce site est très beau.Chapeau,couleurs qui claques,icones et persos(Ahh Setsuna)qui ont la classe.
Juste que j'ai un peu galéré(pas que moi apparement) à trouver l'index.mais il est est vrai que que lorsque l'on sait que c'est l'ami Kusanagi qui fait office de bouton,ça va tout seul.
Bravo,longue vie au forum. |
_________________ Ano,katemo ii desu ka? |
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
28 Mar 2005, 18:05 |
|
Report de bug.
Lorsque l'on va dans sa boîte de messages. Il y a aucun retour possible pour retourner directement sur le forum. Il faut passer par le profil ou autre pr a nouveau pouvoir accèder au forum via le petit Kyo.
Voila, voila. ^^ |
_________________ かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
28 Mar 2005, 18:41 |
|
Skyd>
En fait , tu peux retourner sur l'index du forum. Il suffit de cliquer sur le ptit bouton "home" en haut à gauche à côté du bouton "inscription". |
|
|
|
 |
Larvozor
Hardcore Gamer

Localisation: Jellyfish boat, Vandoeuvre, 54500, France, Voie Lactée
|
Posté le:
06 Avr 2005, 16:28 |
|
* Vous allez faire une rubrique sur le site avec les résultats de Paris et de la finale? D'ailleurs est-ce que vous avez des photos de la finale?
* Quand vous serez au Japon, ramenez le maximum de photos/vidéos/etc... Et postez les ici svp, on veut tout savoir de vos aventures!!!
* Joe/Phil avait parlé de points de règles spéciaux lors des tournois Japonais, enfin il s'agissait plutôt d'espèces de règles de conduite, (comme l'histoire du burst à ggxx#r) de choses à ne pas faire en match de tournoi ; ce serait possible d'avoir une traduction de ces points spéciaux?
Merci d'avance |
_________________ Président de l'association N.T.S.C. organisant des tournois de jeux vidéo sur Nancy. Official Website |
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
07 Avr 2005, 08:05 |
|
Larvozor>
Pour les résultats de la finale on le fait ce wkd normalement. Pour ceux de Paris on attend toujours le compte rendu de la CTPL. |
|
|
|
 |
balearic
Noob

|
Posté le:
21 Jan 2006, 15:20 |
|
dans le forum y mettre 1 topic vente |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |