/ :: Voir le sujet - Représentant français Kof XI au SBO4 ?
/ Index du Forum S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Connexion | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Poll

Pour ou contre un représentant européen à Kof XI ?
Je suis pour, ça fait un représentant en plus
23%
 23%  [ 7 ]
Je suis pour si la communauté Kof est motivé
46%
 46%  [ 14 ]
je suis contre, je ne vois pas qui pourrais nous représenter
16%
 16%  [ 5 ]
je suis contre, on a pas de skill
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 10:49 Répondre en citant Back to top

Je pense que ce post ne résoudra rien pour le SBO 4 mais qu'il faudra en prendre compte en priorité pour le SBO 5 si nous y participons l'an prochain, car il semble refleté un desir de certains de changer les choses et c'est la preuve d'une communauté qui bouge !!!
Donc laissons passer le SBO 4, et tirons en les leçons nécessaires pour que l'an prochain si on nous accordre des places, nous ayons reglé ce genre de problème avant l'annonce des qualifications Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PuRiSTe ou Koi?
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 16:05 Répondre en citant Back to top

BillyKane a écrit:
PuRiSTe ou Koi? a écrit:
Nous ne sommes pas "LE" niveau d'Europe.J'ai pas vu de tournois contre d'autres pays d'Europe, comme l'Angleterre,les pays-bas etc...

Euh, y'en a juste eu... PLEIN. Rien qu'à 3rd Strike, il y en a plusieurs chaque année et la France domine assez largement (même si les anglais commençent à se rapprocher). Si t'as pas encore vu de tournois avec les autres nations d'Europe c'est que tu connais pas du tout la scène des jeux de combats en France.

De ce que j'ai pu voir, en tout cas cette année, c'est Pécheur qui est parti en Angleterre et qui est arrivé en quart je crois contre un Urien/Chun-li, il a perdu et je pense que c'est le meilleur Hugo de France.
Bon aprés c'est sur que je ne t'ai pas vu à l'oeuvre ou même mymosa et c'est pour cette raison la que je pense que nous ne sommes pas "LE" level d'Europe voila tout. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cuongster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 16:22 Répondre en citant Back to top

Je vais répéter ce qu'a dit Higashi mais quelque soit les tournois qualificatifs qui seronts fait pour le Tougeki que ce soit à Cannes ou en Allemagne, ce seront des qualifications européennes.

Ce qui veut dire que n'importe quels participants de l'UE peut participer !
BillyKane
Challenger
Challenger

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 19:36 Répondre en citant Back to top

PuRiSTe ou Koi? a écrit:
De ce que j'ai pu voir, en tout cas cette année, c'est Pécheur qui est parti en Angleterre et qui est arrivé en quart je crois contre un Urien/Chun-li, il a perdu et je pense que c'est le meilleur Hugo de France.
Bon aprés c'est sur que je ne t'ai pas vu à l'oeuvre ou même mymosa et c'est pour cette raison la que je pense que nous ne sommes pas "LE" level d'Europe voila tout. Wink

Quand PeChEuR est parti à Londres, il n'avait pas touché au jeu depuis quasiment un an. Il n'avait pas du tout le meilleur Hugo de France à ce moment là et il aurait également perdu en France. D'ailleurs même aujourd'hui, il ne gagne toujours pas de tournoi ici... A Bruxelles en Juin (meilleurs belges/hollandais présents), les français ont gagné. A Amsterdam en Juillet (meilleurs anglais/hollandais/allemands/italiens présents), les français ont gagné.
Madjid
Expert
Expert

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 19:43 Répondre en citant Back to top

Yo,
il me semble qu'en marge des qualifications du SBO cette année la FFJC organise un international open, ce sera le moyen de voir les differents pays européens s'affronter et on sera fixer Smile
Sinon j'ai cru lire dans le post d'asenka qu'il y aura un 5vs5 pour un jeu pas encore annoncé avec des us et des japs O_o
Citation:
For the whole duration of the event, you will be able to enjoy numerous shows on the large scene:

Europe vs France vs Japon vs USA : 5 on 5 !

The 5 best players from each formation will battle it out in a high level team tournament just to please your eyes. Game list TBA

Si quelqu'un a plus d'info ça m'interesse ^^ un petit mp pour ne pas poluer le topic ^^;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ultrayox
Progamer
Progamer

MessagePosté le: 29 Déc 2005, 02:12 Répondre en citant Back to top

il est clair est net street 3.3 est le jeu sur le quel dont il y'a une communauté, le jeu a bientot 7ans et toujours aussi solide ( normal c'est le dernier street me dira-t-on )

apres me parler, ouais les mymoza ou les billykane se font taper par le japs. à 3.3...
Pour ma part, très peu de gens , on une idée réel de leur métrise sur ce jeu.

en général , il est rare que je joue contre un bon joueur sur un jeu mais mymoza et billykane sur 3.3, j'ai rien à redire, ils sont balezes Embarassed et c'est deux là pour les battre ,je peux vous dire qu'il faut s'accrocher. Selon, les propos de mymoza, ils ont été loin d'etre ridicule contre les bon joueurs Wink

Apres les perfs qu'il ont fais au tougeki...ils ont perdu dès le premier tour et alors? en gros, il y'en a qui disent " oh laisse tombé, ils se font déchiré par les japs! (en 1 match gagnant), c'est clair que ca reflete grave leur niveau (francais).
en 1 match gagnant tout est possible du meilleur comme du pire.

En tout cas pour les qualifs sbo c'est bien à 3.3 que le niveau est bien meilleur + expérience + le jeu est dsponible sur console...apres le reste c'est du n'importe quoi Rolling Eyes

en tout cas, je vous souhaite bonne chance pour la suite au orga. Confused

yox Smile

Challenger
Challenger

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 20:54 Répondre en citant Back to top

Je suis sans aucun doute pour. C'est en participant à ce genre de compétition que le monde du pro gaming Francais se fera un nom. Il faut profiter de cette chance et envoyer notre meileur francais. Tout les joueurs ayant participer au tougeki ont tous progresser et pris de l'assurance.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent