|
|

|
Poll |
Pour ou contre un représentant européen à Kof XI ? |
Je suis pour, ça fait un représentant en plus |
|
23% |
[ 7 ] |
Je suis pour si la communauté Kof est motivé |
|
46% |
[ 14 ] |
je suis contre, je ne vois pas qui pourrais nous représenter |
|
16% |
[ 5 ] |
je suis contre, on a pas de skill |
|
13% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
BillyKane
Challenger

|
Posté le:
16 Déc 2005, 23:17 |
|
frionel a écrit: |
De plus l'organisation de qualifs, et la participation d'un joueur fr au grand tournoi japonais, sera peut être une source de motivation pour les joueurs, et ouvrir le jeu à une plus large communauté. |
Ca ne sera pas le cas, on l'a bien vu l'année dernière avec CFJ et Neowave. Et on n'envoie pas un joueur au Japon pour promouvoir un jeu en France, faut arrêter de réflèchir à l'envers. Quand un jeu est populaire on envisage d'envoyer des joueurs à l'étranger, pas l'inverse...
Et si on prend une place pour KOF XI, franchement, qui va s'entrainer pour représenter à NGBC?
Pour le reste je te comprends, tu comptes aller au Tougeki et tu voudrais réserver ta place plutôt que d'avoir à te qualifier sur place. Mais je trouve toujours qu'il n'est absolument pas normal qu'on réserve des places pour autant de jeux vu le statut qu'on a. On a ni les communautés, ni les résultats pour les justifier, et à force on va vraiment finir par passer pour de gros bouffons là-bas (c'est sûrement déjà un peu le cas après l'année dernière). |
|
|
|
 |
BillyKane
Challenger

|
Posté le:
16 Déc 2005, 23:18 |
|
BillyKane a écrit: |
frionel a écrit: |
De plus l'organisation de qualifs, et la participation d'un joueur fr au grand tournoi japonais, sera peut être une source de motivation pour les joueurs, et ouvrir le jeu à une plus large communauté. |
Ca ne sera pas le cas, on l'a bien vu l'année dernière avec CFJ et Neowave. Et on n'envoie pas un joueur au Japon pour promouvoir un jeu en France, faut arrêter de réflèchir à l'envers. Quand un jeu est populaire on envisage d'envoyer des joueurs à l'étranger, pas l'inverse...
Si on prend une place pour KOF XI, franchement, qui va s'entrainer pour représenter à NGBC?
Pour le reste je te comprends, tu comptes aller au Tougeki et tu voudrais réserver ta place plutôt que d'avoir à te qualifier sur place. Mais je trouve toujours qu'il n'est absolument pas normal qu'on réserve des places pour autant de jeux vu le statut qu'on a. On a ni les communautés, ni les résultats pour les justifier, et à force on va vraiment finir par passer pour de gros bouffons là-bas (c'est sûrement déjà un peu le cas après l'année dernière). |
|
|
|
|
 |
P-E
Hardcore Gamer

|
Posté le:
16 Déc 2005, 23:35 |
|
ouais moi je suis d'accord avec Billy Kane mais bon si je peux y aller pour guilty j'irais
apres c'est sur qu'on aura jamais le niveau  |
|
|
|
 |
frionel
Challenger

|
Posté le:
17 Déc 2005, 00:35 |
|
lol billykane on se réponds en croisé dans les 2 forums
Donc d'après toi, si on suit ce raisonnement (et comme vient de le dire PE), on aura JAMAIS le niveau nécessaire pour ce type de compétition... Puisqu'on aura jamais les mêmes moyens que les japs au niveau des infrastructures de jeu et de versus.
C'est pour que je pense qu'il ne faut pas voir ça uniquement dans le sens de la compétition (car on en est TRES loin), mais voir l'autre coté de la chose, une participation à simple titre représentatif, histoire de dire qu'on existe, qu'on a la VOLONTE de jouer et de participer aux grandes choses.
Maintenant pour kof neowave et CFJ, les raisons sont simples... les 2 jeux sont mauvais, c'est tout. Autant pour kof neowave je l'ai toujours pensé, autant pour CFJ, j'admet avoir voulu donner ses chances aux jeu, et je me suis totalement trompé...
Là la situation est tout de même différente... à moins qu'encore une fois je me trompe... |
_________________ Misete ageyou....Kaaneferu no shinzui o! |
|
|
 |
ultrayox
Progamer

|
Posté le:
17 Déc 2005, 00:45 |
|
franchement , je trouve que de ce qualifié sur place est la meilleur solution car pourquoi ne pas faire des tournoi tout les mois de kof xi avant le tougeki jap.???
ben oui vu que le jeu est chez des particuliers et que le jeu est dans deux salle d'arcade à paris puis pourquoi ne pas faire des tournois réguliers....
yox
ps: j'avais oublier que personne n'avait le jeu et en quoi le niveau francais serait-il réprésentatif sur kof xi??? tout comme gg xx /??mais bon... |
_________________ prochainement...  |
|
|
 |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
17 Déc 2005, 01:48 |
|
(y'a vraiment un souci avec la fonction Edit.) |
_________________ I'will never see you on a ring again
So let me tell you this right now
THIS is WHAT I've GOT! |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
17 Déc 2005, 04:10 |
|
Je pense qu'envoyer des français au tougeki pour qu'ils ramennent un peu de l'experience dans notre pays de sauvages sous évolués est une bonne idée, mais il faut savoir qui envoyer et pourquoi.
Je me joins à billykane pour dire qu'il ne faut pas prendre trop de place et préfèrer la qualité du participant à la quantité de representant, kofXI semble être un tournant dans les jeux snk (si j'ai bien compris le test de youssef) MAIS il y a aussi NGBC qui lui sort sur ps2 (ce qui offre la possibilité à plus de monde d'y jouer) le 22 décembre.
Donc il faut, d'après moi, choisir si la France enverra un joueur pour NGBC qui peut être sera le meilleur (si le portage console est parfait et que toute la communauté kof se mobilise sur ce jeu afin defaire ressortir le meilleur joueur de nos qualifications pour nous representer) ou tenter d'envoyer un joueur pour KOFXI qui aura affronté moins de monde à bon niveau (je spécule ne connaissant pas les acharnés de kof parisien, juste sakurapif).
Donc pour moi le mieux serait de se limiter a une competition sur jeu snk/playmore et y envoyer notre meilleur representant
après j'dis ça... j'dis rien ^^ |
|
|
|
 |
Hookman
Challenger

|
Posté le:
17 Déc 2005, 15:56 |
|
meme si NGBC viens de sortir sur PS2, le resultat sera pareil qu'a KOFXI, a savoir un tartinage total et rapide dans les regles de l'art.
Je pense qu'a defaut d'envoyer le francais le plus fort, il faudrait envoyer qqn qui restera digne, et qu'il nous mettra pas la honte. |
_________________ ROCK YOU! |
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
17 Déc 2005, 15:56 |
|
Pas mieux. Je suis pas convaincu que ce soit une si bonne idée. Prendre de l'expérience au niveau international, c'est une bonne chose. Par contre si c'est pour montrer qu'il n'y a, ni niveau ( le jeu n'est presque pas joué en France après tout, et si quelqu'un y va il va se faire lyncher comme un sac) ni communauté derrière ( ne nous trompons pas, si quelqu'un y va, il se sentira bien seul. Super il joue au Tougeki, mais à un jeu qui n'est pas représentatif du niveau du pannel de joueurs francais) c'est un peu n'importe quoi.
La Qualité doit primer sur la Quantité  |
|
|
|
 |
Mutronix
Noob

|
Posté le:
18 Déc 2005, 22:48 |
|
Donc tout le monde est d'accord , il ne faut pas envoyer de Français pour GG#and / ...
Quoi ? Ah oui c'est kofxi ... mais il est vrais que kofxi au moin on peut toucher au jeu , meme si ce n'est qu'a Paris y a moyen de connaitre le jeu et pas d'arriver la bas et faire genre "ah tiens un jeu auquel on a jamais touché". Bha ca sera #a/ ... Donc c'est bien gentil de dire que ca sert a rien pour kofxi ou nbc , mais # and / c'est pire .Imaginez on aurais fait ca a l'époque de passage de gg xx au #? Ca aurais ete pas mal ( vu que a chaque version de gg la plupart des VS change ... que le jeu au final est plus du tout le meme ... ).Enfin je dit seulement mon avis , si on pense comme ca , aucun français pour aucun jeu n'aurais sa place. ( a la limite 3.3 ... mais vraiment a la limite car le résultat sera pas bien mieux ). |
|
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
18 Déc 2005, 23:07 |
|
bah comme dit envoyer des français pour participer au tougeki c'est un peu de la folie à la base, mais s'ils peuvent acquerir une experience et la faire partager une fois rentré en France pourquoi pas ?
après ngbc il y aura du monde qui y aura touché d'ici aux qualifications françaises alors que KOFXI j'emet un doute sur sa propagation parmis les joueurs vu que la cartouche + le systeme ne sont pas à la portée du premier venu et qu'en dehors de paris les joueurs semblent très eparpillé
pour GG slash bah la France sera doté d'1 exemplaire au moins xD après envoyer des têtes brulées au tougeki qui est un peu la cage aux lions sur n'importe quel jeu revient au même xD |
|
|
|
 |
BillyKane
Challenger

|
Posté le:
19 Déc 2005, 05:43 |
|
Voici la liste des teams étrangères qui ont participé au Tougeki l'année dernière:
Corée: 1 joueur (T5)
Chine: 3 joueurs (3rd, KOF:NW)
Taiwan: 5 joueurs (#R, KOF:NWx2)
USA: 6 joueurs (CFJ, 3rd; T5x2)
France/EU: 8 joueurs (#R, CFJ, 3rd, KOF:NW)
C'est pas un peu beaucoup pour une "participation à simple titre représentatif" et zéro match remporté? Et pourtant cette année on s'est apparement déjà engagé à envoyer 10 joueurs (3rdx2, Slash, NGBC) sans compter KOF:XI... Vous pensez pas qu'il serait temps de revenir un peu à la réalité et d'arrêter d'envoyer autant de joueurs alors qu'on a pas vraiment de niveau? |
|
|
|
 |
Mutronix
Noob

|
Posté le:
19 Déc 2005, 09:37 |
|
Ok donc on envoie personne comme ca au moin le débat est clos ... ^^ |
|
|
|
 |
Chouya-kill
Hardcore Gamer

|
Posté le:
19 Déc 2005, 09:59 |
|
Partant du principe des sorties jeux, c'est clair qu'on ne peut envoyer personne. Après il faut voir l'expérience acquéri. Pour Kof XI, c'est niet, etant donné que le jeu a un nouveau concept.
Pour GG, qui ne sera pas joué avant, on a quand meme un jeu très similaire à l'ancien, donc ca ne va pas changer grand chose. De plus, etant francais, ca ne sert à rien mais vraiment à rien de parler de vs différent. Sanc sompter qu'on connait dejà les changement du jeu, les priorités des nouveaux coup, les nouveaux combos... contrairement à XI
Enfin perso ovus faites comme vous voulez, mais si vous voulez envoyer des joueurs pour representer un réel niveau en France, il n'y a que E.E qui soit credible |
_________________ Un chouya pour vous détruire |
|
|
 |
frionel
Challenger

|
Posté le:
19 Déc 2005, 13:51 |
|
euh....
sans revenir au débat, pour lequel je pense, notre discussion a été claire, je tiens juste à dire un ptit truc.
Chouya-kill tu dis que tu connais déjà les changements du GGXX#/ et donc que "c'est bon" alors que nous, qui avons dosé KOF XI depuis 3 semaines là, et dont nous aussi "on connaissais déjà les changements donc c'est bon" avant la sortie du jeu, on est moins bien placés??
Kof XI, contrairement à NGBC, n'est pas un jeu "tout nouveau", mais bel et bien un KOF, donc avec ENORMEMENT de similitudes avec les anciens, surtout qu'en plus, il reprends beaucoup du 2003...
Alors franchement, je pense qu'on est clairement en meileure position de parler de KOF XI que toi de GGXX#/ je pense...
Non mais c'est bien de donner son avis, mais dire qu'on connait rien à KOF XI et que "toi" tu connais plus de trucs à un jeu que tu n'as pas joué... ça me dépasse... |
_________________ Misete ageyou....Kaaneferu no shinzui o! |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |