|
|

|
Auteur |
Message |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
08 Nov 2005, 21:11 |
|
Bonjour.
Suite à un incident sur le Forum, nous devons dorénavant examiner chaques personnes qui désireront accèder à ce forum.
Pour cela. Vous devez tout simplement poster à la suite de mon post et montrer que vous êtes motivés et que vous êtes actifs pour accèder à ce forum.
Une fois que les admins auront pris en compte votre post, ils activeront votre compte.
Donc:
1) S'inscrire sur le Forum Tougeki France.
2) Poster à la suite de ce post en tant qu'invité avec votre pseudo que vous avez utilisé lors de votre inscription.
3) Attendre la réponse des Administrateurs.
Merci de votre Compréhension.
Toute l'équipe du Forum vous souhaite la Bienvenue aux futurs gamers sur le forum Tougeki France ! |
_________________ かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
11 Nov 2005, 15:31 |
|
hi
my name is aCdhell
please activate my account. |
|
|
|
 |
fathryo
Challenger

|
Posté le:
11 Nov 2005, 16:36 |
|
et la ca va je susi assez dans le move ou pas lol parce que mes credits sont a sec je comprends pas je pensais deja avoir poster y a longtemps je dosi me tromper surement |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
12 Nov 2005, 11:17 |
|
Hi, my Nickname is [STP]Lomo the kid.
Please activate my account. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
14 Nov 2005, 00:50 |
|
Hi my nick is [JSD]Faust, I am german beatmup gamer and would like to join this board so please activate my account. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
17 Nov 2005, 20:06 |
|
Bonjour tout le monde,
Nanakii j'ai 17 ans et je suis passioné des jeux de fight.
Plus particulierement a soul calibur , j'attend apatiement la sortie PAL, vu que c'est celle qui va etre le plus jouer =)
D'apres razelle.
Je joue xiang et talim, je pense me mettre a setsuka dans le 3.
Je suis le frère a kakashi, c'est lui qui ma conseiller le forum, mais bon il n'est plus dispo cause des etudes etc ... Bref
J'aimerai que mon compte soit activer ^^ |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
17 Nov 2005, 21:02 |
|
Anonymous a écrit: |
Je suis le frère a kakashi, c'est lui qui ma conseiller le forum, mais bon il n'est plus dispo cause des etudes etc ... Bref
|
Il ta bien conseillé alors ! Sinon bienvenu à toi et aux autres! |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
Nanakii
Hardcore Gamer

|
Posté le:
17 Nov 2005, 21:51 |
|
Merci pour l'activation et l'aceuil =) |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
17 Nov 2005, 21:53 |
|
Nanakii>
De rien, bienvenu à toi ! |
|
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
17 Nov 2005, 22:15 |
|
Sinon ya prometeus de console-league et melty-blood.org qui a crée un compte, il voudrait savoir comment ça se passe pour se faire accepter. |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
17 Nov 2005, 22:59 |
|
KAZAIDE a écrit: |
Sinon ya prometeus de console-league et melty-blood.org qui a crée un compte, il voudrait savoir comment ça se passe pour se faire accepter. |
Bah, je crois que j'etais clair dans mon post, non ?
Une fois qu'il s'est inscrit, ac son compte, il doit posté ici en precisant qui il est, et attendre qu'un admin l'autorise a acceder au forum. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
18 Nov 2005, 08:32 |
|
hello, moi c'est Proemetus, j'ai 19 ans, passionné de jeux de combats depuis peut (mais gros passionné quand meme)
J'habite en bretagne, et a Quimper pour etre précis
Je joue principalement a Guilty Gear, j'essaye d'entrainer un Zappa vicieux, je joue aussi enormément a Melty blood (ce qui m'amene dailleur a ce forum vu que le jeu est officiel). Mes personnages sont les deux Arcueid , pour ceux a qui ca dirait quelquechose
Autrement je suis ouvert a tout principe de jeu sauf Tekken  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
26 Nov 2005, 04:46 |
|
Salut à tous!!
Dawa, 21 printemps, j'apprécie particulièrement les jeux de fight 2D. Je joue principalement à 3.3 (hugo) et j'essaye doucement de me mettre à guilty gear. Je joue surtout avec un pote, avec qui on aimerait s'impliquer d'avantage, faire des tournois, rencontrer d'autres joueurs...
merci d'avance pour l'activation
a+
 |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
26 Nov 2005, 12:12 |
|
Dawa>
Bienvenu sur le forum ! |
|
|
|
 |
TRT
Invité
|
Posté le:
04 Déc 2005, 17:39 |
|
hi i´m TRT and i´m a finnish third strike player. Would you be so kind and activate my account |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |