|
|

|
Auteur |
Message |
Hokuto-Youssef
Hardcore Gamer

|
Posté le:
22 Mai 2005, 22:38 |
|
Le site KofCyberfanatics a eu l'ingénieuse idée de poster sur une page le nom et la photos des acteurs qui doublent les personnage de Kof depuis Kof94 jusque KofNéowave.
On apprends donc, que les versions 2001 et 2002 jap et correenne possedent des voix joués par des acteurs differents.
On apprends aussi que Ralf, Clark, Chang (94 et 95 only) et Eiji(et oui!) sont doublés par le meme acteur qui est cet homme:
Au rayon des voix qui ne ressemblent pas du tout aux persos, je vous presente:
kyo:
Jhun:
Mature:
Pour ceux qui "ressemble":
K9999:
Lin:
Choi:
Et une derniere partie, pour les eclats de rire proposés par les photos suivantes:
Geese:
Takuma:
Et le (la) meilleur(e) pour la fin (surtout que c mon perso préféré):
Orochi:
Un grand merci a KofCyberfanatics qui nous offre la un reportage interessant et pas banal: Respect! |
|
|
|
 |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
22 Mai 2005, 23:06 |
|
Certains persos sont bien représentés par leur doubleurs mais les plus marrants sont ceux du style l'acteur qui double Choï ! |
|
|
|
 |
Higashi Joe
Expert

|
Posté le:
08 Juin 2005, 22:59 |
|
Carrément classe!! Mais pourquoi y a une majorité de perso féminin? Et ou est Nobuyuki Hiyama (Joe Higashi)? |
_________________ すべては易鳥の食い違いだ
 |
|
|
 |
Hookman
Challenger

|
Posté le:
08 Juin 2005, 23:46 |
|
ya qu'athena qui ressemble a qqchose.
sinon la whip ressemble un peu au perso je trouve  |
_________________ ROCK YOU! |
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |