Auteur |
Message |
cuongster
Administrateur

|
Posté le:
11 Mar 2005, 10:43 |
|
En ce moment, on est super fan du manga Beck. Ca détend, y a pas de baston pour une fois et le perso principal est très attachant.
Ce manga raconte la vie d'un lycéen qui se découvre et découvre les autres à travers sa passion pour la musique et pour la guitare qu'il joue comme un forcené quand il a des problèmes.
Y a t-il d'autres lecteurs de Beck? |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
12 Mar 2005, 09:26 |
|
Ouais Beck c'est super !
cuongster> Koyuki il joue pas que quand il a des problemes, il joue tout le temps!!!!
pour voirs l'opening de l'anime: http://www.xsiteclub.com/anime_reviews/beck.php
Ici pour DL le singel de l'anime ( B A D est plutot cool):
http://mangasfans.free.fr/ost.html |
_________________ Kanta = Cann-Ta
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
nono
Noob

|
Posté le:
11 Avr 2005, 14:29 |
|
Slt chuis nono, la ptite soeur sympa de cuong et kanta . Enfin, c'était moi !! moi !! la première fan de beck !! Quand j'ai lu le premier volume j'ai dit : c'est trop bien !!! Et kanta mon frère a dit : bof bof....Enfin tt le monde me copie !!! LOL En gros beck c'est trop bien et j'vous le conseille.
Voilà et bonne lecture si vs lisez beck. |
|
|
|
 |
Skyd Arashi
Hitokiri

|
Posté le:
27 Mai 2005, 08:19 |
|
Si vous voulez voir l'anime de cette série, vous pouvez la trouver sur le site: Anime-Ultime  |
_________________ かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな. |
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
30 Mai 2005, 17:35 |
|
Ah des fans de Beck ça fait plaisir
Si les 24 épisodes de la série animée se terminent sur le rapport de voyage de Koyuki (aux USA), le manga quand à lui traite en détail la tournée (et surtout les déboires) du Mongolian Chop Squad aux Etats Unis, la "réunification" avec Ryuusuke ... etc
C'est téléchargeable en scan sur les gros sites de scanlation US (je ne connais pas la scene FR de scanlation) bien que licencié dernierement là-bas.
Ce qui donne encore plus envie de supporter ce manga en France ... et donc de l'acheter (psst d'ailleurs un "pack collector" avec un CD devrait bientot sortir en France). |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
01 Juin 2005, 19:31 |
|
KAZAIDE a écrit: |
(psst d'ailleurs un "pack collector" avec un CD devrait bientot sortir en France). |
HOHO ça a l'air interessant, perso j'ai l'OST et franchement je le trouve genial, fait par plein de ptit groupe au japon |
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme |
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
02 Juin 2005, 01:05 |
|
Héhé, ce cd sortira avec le PROCHAIN tome de beck, le 6 (sortie en juin), pour 1? de plus.
Ce ne sera pas l'OST de BECK (ni l'originale, ni la Keith excellente au passage) mais bien une compile de groupes tels que Polysics, Wrecking Crew, Summer Ryhme, SHE, Bazra ... etc. Des groupes du label www.UKproject.com  |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
02 Juin 2005, 19:18 |
|
Ha c'est quoi comme groupe? je connais pas...
sinon pour 1 euro t'es sur? c'est pas très cher lol.... |
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
03 Juin 2005, 01:40 |
|
1? en plus du prix du manga bien sur
Sinon oui j'en suis certain, c'était marqué dans le mag officiel Akata-Delcourt de Mai/Juin ^^ |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
03 Juin 2005, 20:14 |
|
et combien pense tu qu'il y aura de piste? |
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
04 Juin 2005, 02:02 |
|
|
|
 |
Kanta
Progamer

|
Posté le:
04 Juin 2005, 10:52 |
|
Punaise c'est quoi cet histoire!? attend le cd pour 1 euro de plus alors le manga il coute combien??
pas tres rentable tout ça... |
|
|
 |
Madjid
Expert

|
Posté le:
04 Juin 2005, 13:13 |
|
en fait le cd de jrock sera fournit avec le volume 7 delcourt a dû repoussé la parution de cette offre
Sinon Beck c'est bien cool  |
|
|
|
 |
Xsorsistdogg
Progamer

|
Posté le:
16 Déc 2005, 11:37 |
|
Bah écoutez moi je l'ai pas eu le Cd de j-rock avec mon volume 7
Sinon Beck c'est trop bon  |
|
|
|
 |
KAZAIDE
Hardcore Gamer

|
Posté le:
16 Déc 2005, 13:07 |
|
Ah tiens bonne remarque, mais comme j'ai pas acheté Beck depuis le mois de Juin, j'en sais foutrement rien, faudrait voir sur le site/forum d'Akata Delcourt pour savoir ce qu'il en est ! |
|
|
|
 |
|